• {corrigé} Chapitre 3 : Round 2

    "Par ici s'il vous plaît. Entrez. Entrez." 

     

    "Eh bien, Ai'Type, on va te remonter le moral.  Si tu nous sers pas de boisson alcoolisé, mon poing est prêt à te frapper gratuitement."

    "Bien sûr, qu'il y a de l'alcool, Ai'No est allé en acheter."

    Maintenant que la guerre en était à sa deuxième semaine, le colocataire pédé est rentré chez lui pour le weekend, alors Type a eu deux jours pour mettre en place un nouveau plan de bataille.En ce lundi, Type avait déjà commencé une mission avec le commandement adjoint Ai'No. Et deux soldats furent enrôlés, ce n'étaient pas que des inconnus mais leurs vieux amis du lycée.

    Au début, Type n'avait pas mentionné que lui et Techno étaient les deux seuls admis dans cette université mais qu'il en fréquentait une autre. Sur un des deux, il n’y avait que Team qui était un ancien camarades de classe mais l'autre personne Aom ne l'était pas. Maintenant, ces deux garçons étaient assis à la table japonaise, au milieu de la chambre.

      "Voici la bière que vous vouliez. Oooei, Ai'Aom, Ai'Team ! Vous êtes arrivés vite !"

    A ce moment-là, Techno ouvrit la porte et entra. Même s'il n'avait pas été dans la même classe qu'eux, il salua ses anciens amis intimement. 

    Aom, étudiant en science sportive, était dans la même classe que Type quand ils étaient au lycée. Ce n'est pas surprenant que Techno soit familier avec lui, parce qu'ils avaient eu la même couleur de maillot durant les évènements sportifs par couleur. En ce qui concerne Team, qui était dans une autre classe et avec une couleur différente et dans une université différente (Team est à la faculté de mathématiques), il avait aussi joué pour l'équipe de Type et ils avaient tous les deux beaucoup joué au ballon. Aujourd'hui, ces deux idiots ignoraient inconsciemment l'existence et la vie de Type et considéraient l'endroit comme leur chambre.

    "Je suis là parce que tu as des offres des boissons" Dit Aom en prenant le sac des mains de Techno, qui contenait les bières, le soda et la glace (il tenta de le cacher), 

    Team fronça les sourcils et dit

    "Tu ne voulais pas que l'on t'aide ? Dépêche-toi de nous le dire"

    "Tu es ici pour m'aider, ou parce qu'il y a des bières gratuites à boire ?"

    "Bien sûr, que je suis là pour t'aider. Je suis ici pour trouver mes bons vieux amis." En disant ça, le garçon blanc, Team, avec des lunettes noires, qui avait été le premier à s'asseoir à la table japonaise, attrapa aussi le sac des mains de Techno et dit : 

    "Où sont les verres ? Dépêche-toi. J'ai besoin d'eau."

    Crack ! 

    Type le frappa immédiatement sur la tête.

    "Tu veux boire de l'eau ou picoler ? Gosse de riche." 

    Il prit les verres et le passa à ses amis. L'insolent Aom était toujours assis à la table japonaise, peu lui importait à qui appartenait la table.

    Techno vient et murmura à son ami Type :

    "C'est bon ?"

    "Oui !" Lui répondit Type fortement dans les oreilles alors que ses yeux brillaient. 

    Il pensa à Tharn quand il reviendra et qui le verra faire une fête dans la chambre, avec de la bière et de la nourriture, il devrait être furieux. Et ne croyez pas que ce sera qu'une seule fois. Tant que Tharn ne déménagera pas, il y aura de la bière pour faire la fête tous les jours. Attendez de voir ça...

    "Oh, Type, ça ne dérange pas ton colocataire que tu nous ai invité pour boire un verre ?"

    Choqué !

    Techno n'avait pas peur de Type, mais il avait vu son ami harceler d'invitations ses 2 anciens camarades qui ne savait même pas qu'ils étaient impliqués dans un guerre.

    Techno recula un peu car le sourire diabolique et la voix de Type lui donna la chair de poule

    "Non, mon colocataire est gentil et large d'esprit, il ne dit rien quand j'invite des amis à boire un verre ici."

    "Au contraire, c'est un satyre. Ai'Type est un putain de satyre !" pensa Techno qui avala sa salive et recula un peu. A l'origine, il voulait juste aider son ami, mais quand il entendit la réponse de Type, il voulut juste faire demi-tour et rentrer chez lui immédiatement, comme si le deuxième propriétaire de la chambre allait le tuer car il avait été complice.  “Qu'est-ce que c'est que ce bordel !???”  pensa t-il de nouveau

    "Ai'Type lequel est ton lit ?" demanda Aom, Type sourit en pointant du doigt le lit avec les posters des "The Killers".

    Ce n'est pas ton lit, Type !

    Techno ne pouvait que se lamenter dans son coeur, en regardant l'ancien étudiant monter sur le lit, avec un paquet de chips, et manger dessus comme si c'était le sien. Ce soir, les fourmis rendront visite au propriétaire du lit, Techno ne pouvait que se couvrir le visage.

    "Je pensais que ce lit était le tien. Tu aimes écouter ce groupe ?"

    "Eh bien, j'aime écouter leur musique récemment."

    Je ne dirai pas si tu mentais, mais ton sourire était terrible !

    Le commandement adjoint Techno se demandait si Type ne devrait pas laisser tomber. Ce travail ne consistait pas à lui tendre une perche pour l'aider mais ça risquait vraiment de le tirer dans un feu brûlant !

    "Tu te souviens de Bank ? Maintenant, il a une femme, elle est tellement courageuse, qu'elle a emménagé avec lui seulement trois jours après l'avoir rencontré."

    "Merde, Bank, cet étudiant silencieux ?"

    "Eh bien, celui qui était dans le même dortoir que nous ?"

    Tharn savait que Type trouverait quelque chose pour essayer de le faire partir de la chambre. Par conséquent, juste devant la porte, le bruit dans la pièce éveilla ses soupçons. Il pensait juste que c'était un ordinateur avec le volume à fond, alors quand il ouvrit la porte il fut surpris par ce qu'il vit !

    Ce n'était pas comme si la chambre avait été saccagée. Quatre personnes se trouvaient dans l'espace étroit, et ils avaient tous une bière dans la main et au milieu, un tas de cadavres de snacks. S'il n'y avait pas eu quelqu'un allongé dans son lit, il n'aurait pas été si surpris. Tharn fronça les sourcils.

    "Hooei, ton ami." Un ami attira l'attention d'un Type mort de rire.

    Type n'avait pas remarqué qu'il était revenu, regarda sur le côté et il prétendit que c'était inattendu. Il sourit

    "Oh, tu es rentré ? Euh, j’ai invité des potes. On va faire un peu de bruit. " 

    Type sourit de toutes ses dents et il avait une voix amicale. Tharn sourit également mais c’était un sourire faux et crispé. Type leva son verre en provocation et Tharn, le batteur, serra les poings

    "Ah, euh, Puisque ton coloc est rentré, il vaut mieux qu’on y aille" s'exclama Techno, avec joie, mais si Type ne l'avait pas saisi par les vêtements, il aurait fui aussi vite que possible.

    "Pourquoi es-tu pressé de rentrer ? Il n'est pas encore 20h ! Ooh, c'est bien d'aller au lit tôt et de se lever tôt. Mon colocataire n'a pas dit que quelque chose le dérangeait, n'est-ce pas ?" 

    En disant la dernière phrase, Type s'était tourné vers Tharn pour lui poser la question. Les poings de Tharn se détendirent progressivement.

    Vous savez ce qu'il était prêt à faire en le regardant.

    "Eh bien, je suis d’accord. C'est très vivant." 

    Dès que Tharn avait passé la porte, ses yeux avaient été remplis de provocation, mais il n'avait pas encore vu Type faire beaucoup de bruits... Il posa son sac sur la chaise et sourit à son faux ami.

    "Je peux me joindre à vous ?"

    "Oooei ! Non..."

    "Ooooei, Avec Plaisir Mec, Allez, assieds-toi ! Team, Verse un verre au coloc !" 

    Il n'avait pas attendu que Type réponde négativement que l'ami incliné sur le lit tourna sa tête vers lui et lui répondit de vive voix pour se présenter

    "Je suis Aom, un ami de Lycée de Type."

    "Mon nom est Team."

    "Eh bien, Je suis Techno." “Cet ami semble savoir pour moi et Type”

    "Et toi ?"

    "Ai'Tharn." Tharn répondit avec un ton amical et il ajouta en plaisantant : "Qu'est-ce que tu fais sur mon lit ?"

    "Huh ? Ton lit... Ai'Type, tu m’as dit que c’était ton lit !? Idiot, tu m'as fait une blague !" 

    Alors qu'Aom criait, il sauta immédiatement du lit, s'assit par terre et dit à Tharn d'un ton d'excuse : 

    "Tharn, Je suis désolé. Je pensais que c'était le lit de Type. Ne te fâche pas."

    "Non, c'est pas grand chose." Même si Tharn préparait sa revanche, il ne le montra pas à la personne à côté de lui et il haussa les épaules et fit semblant de ne pas s'en soucier. 

    "Tu es vraiment sympa comme nous l'a dit Type."

    "Eh, Type m'a fait un compliment ?" Tharn se tourna pour voir que son colocataire avait serré les poings. Il n'avait pas besoin de réfléchir pour savoir à quel point Type avait envie de le frapper. Son visage était devenu vert.

    "Non, je ne l'ai pas fait !!!"

    "Hey, allez Type, juste à l'instant tu l'as félicité d'être aussi gentil, Tu viens de nous le dire mais je ne sais plus  ? Qu'est-ce qu'il a dit, Team ?"

    "Il a dit que tu étais gentil et large d'esprit." 

    Le visage de Type donnait l'impression de vouloir tuer tout le monde. Son visage était violet. Tharn sourit et s'approcha de lui. Il semblait vouloir dire qu'il avait détruit l'harmonie, mais il dit complètement autre chose : 

    "Merci pour ton éloge. Je ne m'attendais pas à ce que tu me complimentes comme ça." 

    La voix était amicale mais ses yeux étaient pleins de moqueries, faisant que Type avait vraiment envie de trouver quelque chose à lui rétorquer, il dit énervé :

    "Je vais acheter d’autres trucs à manger."

    "Hey, amène moi des beans." cria Aom, mais avant qu'il ait fini, la porte de la chambre s'était refermée et les personnes dans la chambre se regardèrent.

    "Pourquoi est-il en colère ?" demanda Team.

    A ce moment-là, Tharn scanna la chambre  et pensa

    “Son comportement est vraiment idiot, mais il faut l'ignorer d'abord.”

    "Alors, je vais aider Type à porter les sacs." dit Tharn

    Bang !

    "..."

    "Ah ah ah ah ah ah, je deviens fou !!!"

    Tharn était à peine sorti du dortoir depuis cinq secondes que Techno, qui était assis entrain de manger tranquillement, piqua une crise, il étira ses jambes et s'allongea par terre en tapant le sol avec ses pieds. Il avait l'air de vraiment souffrir. Ses amis trouvant son comportement étrange lui demandèrent :

    "Qu'est-ce qui ne vas pas chez toi ?"

    "Je suis stressé, mec, très stressé !" 

    Les deux autres ne savaient pas de quoi il parlait, Techno donna encore un coup de pied avec impatience. Ils ne comprenaient pas à quel point se pouvait être terrible entre Type et Tharn.

    Si les yeux pouvaient tuer, il serait déjà mort tous les deux à de nombreuses reprises.

    Pourquoi, pourquoi dois-je être coincé entre l'enclume et le marteau ?

     

    "Type, Il faut qu’on discute."

    "Ha."

    En bas, Tharn courut pour rattraper Type qui venait de passer la porte de la résidence. La courte phrase fit que l'autre sortit un "ha" impatient, qui semblait être coincé dans sa gorge. Type ne semblait pas vouloir lui parler, alors Tharn continua :

    "Tu es tellement immature!"

    "..."

    "Non, tu es vraiment un bébé !"

    Crack !

    Cette fois, le garçon qui marchait devant s'arrêta et se tourna pour le regarder fièrement. Tharn mit sa main sur sa poitrine

    "Tu penses vraiment que tu peux te débarrasser de moi avec tes plans puérils ?"

    Type le fixa en souriant, il frappa la porte parce qu'il était trop énervé et lui cria 

    "Si mon plan n’avait pas fonctionné, Tu ne serais pas là à chercher la bagarre connard !"

    Uh.

    En écoutant ces paroles désobligeantes, Tharn serra les dents de colère. Il n’était calme qu’à l'extérieur mais à l'intérieur, il avait déjà explosé. En plus, Type avait envahi son espace personnel, comme son lit, mais il devait se calmer.  S'il montrait qu’il était en colère, il perdrait maintenant.

    “Ne joue pas dans son jeu, ne le suis pas Ai'Tharn !” pensa Tharn

    "Alors quoi, tu penses vraiment que je vais déménager parce que tu as invité quelques amis pour saccager la chambre ?"

    Type voulait lui donner une leçon là tout de suite. Il ne s’inquiétait pas de savoir qui pouvait les voir ici et maintenant, car il y avait quelques silhouettes d’étudiants en bas de la résidence des garçons, alors naturellement n’ayez pas d’inquiétude, qu’il y ait eu des rumeurs que lui et un pédés aient pu discuter au milieu de la nuit.

    "Exactement. Oh, mais je devrais leur dire que tu es gay. Je veux voir comment Aom et Team vont réagir."

    "Vas-y !"

    Avant que Type n’ait terminé, Tharn était intervenu immédiatement, montrant un visage imperturbable, comme pour dire : "Ta menace ne me fait pas peur". Type plissa les yeux, Tharn dit d'un ton persuasif :

    "Mais je pense le voir d'un autre angle. J’ai hate de voir leur réaction lorsque tes amis découvriront que tu vis avec un gay depuis une semaine, qu'est-ce qu'ils en penseraient... ?"

    Type grogna "Je ne suis pas comme toi !"

    Type attrapa le col de l'autre homme, il n'avait besoin de personne pour traduire ses paroles car il savait ce que Tharn essayait d'exprimer.  S'il disait aux autres que Tharn était gay, il serait soupçonné d'avoir une relation bizarre avec lui. 

    Type énervé, se disait que vu qu'il détestait les gays, il ne voulait pas être mal compris comme étant un gay lui-même.

    "Je ne suis pas gay, et je ne serai jamais !!!" dit froidement Type en saisissant le col de Tharn, le garçon du sud avait les yeux vifs, féroce et semblait perdre patience. Tharn sourit

    Le rire de Tharn était froid et terrifiant, sans aucune trace de chaleur. Il repoussa la main qui tenait son col, approcha son visage de Type, le regarda et dit :

    "Alors tu devrais être prudent. N'oublie pas que tu vis... avec un homme GAY !!!"

    "Merde, Enfoiré !"

    D’un coup, celui qui se contenait jusque-là bondit et le poing du garçon séduisant se mouva rapidement.

    Même si Type l’esquiva un peu, l'arête supérieur de son nez frotta sa peau, laissant une marque brûlante. Mais dans la seconde, Type l’homophobe risposta également 

    Bang !

    "Merde, qu'est-ce que tu fais ?!" Type grogna, son coup de poing fut contré et bloqué, sa colère n'étant pas calmé, il voulut utiliser l'autre main pour frapper mais elle fut également bloquée :

    "Si tu continues a me cotôyer, tu risques d’être infecté par le virus de l’homosexualité !"

    Après l’avoir écouté, Type recula précipitamment de plusieurs pas, récupérant son bras qui était maintenu, furieux, essuyant son visage avec le revers de sa main et lui dit dégoûté :

    "Si tu l'oses, je te battrai à mort !"

    Le batteur avait l'air calme, mais il ne voulait pas être laissé pour compte.

    "Tu as dit que je sautais sur tout ce qui bouge, n’est-ce pas ?

    Tharn leva sa bouche, baissa sa tête et regarda le corps de Type. Ses yeux se tournèrent vers Type :

    "... alors, je ne vois aucun mal à te sauter dessus aussi !"

    "Va te faire foutre, Tharn !!!" Type était sans voix. Il se précipita, attrapa les vêtements de l'autre d'une main et était sur le point de le frapper avec l'autre main. 

    Une voix se fit entendre :

    "Bonsoir, qu'est-ce que vous faîtes ? De quel dortoir êtes-vous  ?"

    Le garde de sécurité en patrouille cria, les éclairant et Type refréna sa colère. Il rangea son poing et poussa Tharn. Et Tharn recula. Il savait que s'ils se battaient maintenant, il devrait gérer de plus gros problèmes. Même s'il le détestait, il ne voulait pas détruire sa vie universitaire. 

    "C'est bon Phi. On est amis. On se disait bonjour." répondit Tharn tendant les bras pour remettre correctement ses vêtements tandis que le garde de sécurité les regardait toujours avec incrédulité :

    "Que vient-il de se passer ?"

    "Ce n'est vraiment rien, Phi, nous sommes... juste des amis... qui se disent  bonsoir normalement." 

    Quand il entendit le mot "amis", Type serra les dents, nauséeux. Lui et moi amis ? Ennemies dans une vie précédente était plus approprié. Des gros mots pouvaient rendre les gens en colère. Mais même en colère, on ne pouvait pas  prétendre "être amis".

    "Vous êtes sûrs ?"

    "Sûr, Phi, je vais juste au magasin 7/11." Type répondit fermement, regardant dans la direction du commerce, il pensa :  “avant de tourner et d'aller dans une autre direction et avant d'apprendre une leçon à mon colocataire, laissons-le s'expliquer avec le garde…”

    Si tu voulais m'embêter, il est temps que je te donne une leçon, connard de Type !

    Tharn avait acheté beaucoup de nourriture et marchait calmement jusqu'à la porte de la chambre, mais Type, qui était rentré en premier, avait déjà recommencé un autre piège.

    "Ah ah ah [kimochi]"[ndlt :mot japonais utilisé dans les vidéos pornographiques.]

    En entendant le son de la vidéo, Tharn savait ce que les quatre personnes étaient en train de regarder sur l'ordinateur. 

    "Hey, Type, ton colocataire est de retour. On devrait lui demander la permission ? On peut regarder du porno, Tharn ?"

    Demanda Team, qui était assis en train de peler des cacahuètes grillées, mais Type l'interrompit

    "Pourquoi lui demander ? je t'ai dit qu'on pouvait, je lance des vidéos et vous regardez, ça veut dire que c'est bon."

    "Tu ne sais pas comprendre le mot "s'entendre" ???" Celui qui avait parlé, regarda Type et il ne pouvait pas croire qu'il était une telle personne. Mais Type haussa juste les épaules, avec moquerie et avec une attitude désinvolte :

    "J'ai dit que c'était un mec sympa. Quoique je fasse, il ne déménagera jamais."

    "Depuis quand es-tu devenue une telle personne ? Laisse moi te dire une chose, quand on vit avec quelqu’un, l’empathie est essentielle"

    “C'est ce qu'un chien qui a sauté sur le lit de quelqu'un d'autre dirait ? Aom ?" 

    Avant que Aom ait pu répondre, il fut touché par Type. Son visage était si triste comme s'il allait se mettre à pleurer. Il regarda de nouveau l'écran et arrêta de faire des commentaires. Alors Aom vit la personne qui se tenait à la porte et dit :

    "Viens et regarde aussi. Type dit que c'est sympa."

    "C'est une perte de temps de l'inviter. Laisse tomber. ça ne l’intéresse pas !" Type interrompit de nouveau son ami, et il regarda piteusement Tharn. Quant à Tharn, il posa la nourriture sur la table japonaise et vint s'asseoir à côté de Type et dit :

    "Qui a dit que je n'étais pas intéressé ?"

    "Parce que tu es..."

    "Je suis quoi??? moi... ?" Tharn fixa Type, qui était sur le point de parler, mais il avait eu le temps de changer d'avis. Les mots désobligeants de Type se coincèrent dans sa gorge et il tourna la tête vers son ami et dit

    "Oh, Techno, pourquoi tu es assis ici ? Lance la vidéo" 

    No était choqué. Il regarda Tharn, qui le fixa en retour aussi. Techno murmura "pourquoi c'est moi ?". Puis il sauta pour appuyer sur le bouton play.

    A present, tous les yeux furent concentrés sur l'écran, Techno se concentra sur les formes dodues des femmes, tandis que Type n’arrivait pas à se détendre, ce n'était pas claire la raison pour laquelle cet homme idiot s'était assis à côté de lui !!

    "Ai'Type, c'est le film que tu as ? Ça ne me fait vraiment rien ton truc en le regardant !" Après 10 minutes de visionnage Team secoua la tête, pinça ses lèvres et dit que la scène n'était pas très belle à regarder, mais n'attendit pas que Type réponde. Tharn dit :

    "Tu veux regarder le mien ?"

    "Non !!!"

    Lui répondit vivement Type en défiant Tharn du regard. Ce bâtard ne regardait pas du porno classique, uniquement des versions gay. Il n'aimait pas les forêts et la brousse. Attendez, s'il ouvrait ce genre de vidéo, Type démonterait le dortoir.

    "Mais ça nous intéresse." Avant que la guerre reprit, Aom semblait être intéressé au point de pousser la tête de Type avec sa main, pour la bouger. 

    "Mais si je ne le vois pas, je serai dégoûté !"

    "Dégoûté ? Parce que c'est un mec..." 

    Type se tut encore une fois et regarda Team en faisant un visage qui semblait dire "si tu t'en mêle, je te tuerai." 

    Mais son ami en était encore plus interrogateur et il demanda d'une voix curieuse :

    "Qu'est-ce que tu veux dire, qu'est-ce qui est dégoûtant Tharn ? Tu aimes le SM ou des trucs anormaux ? Type ne peut pas le supporter. Il est tellement séduisant mais il n’aime  pas ce genre de choses." 

    Tharn sourit mais ne dit rien. Il alluma son ordinateur, cliqua sur sa vidéo préférée et tourna l'écran vers les invités.

    "Essaye et tu deviendras accro."

    "Fasciné par cette merde, je regarderais pas !" Type hurla et recula précipitamment de la table. A l'idée que la vidéo présenterait des chrysanthèmes ouverts, il avait des frissons et il transpirait. Il avait reculé rapidement, mais il était curieux de voir ce que Tharn voulait montrer. Alors il se tint derrière le lit et observa.

    A ce moment-là, un immeuble de bureau apparut sur l'écran de l'ordinateur. C'était japonais. Il y avait une employée dans un tailleur très serré. Sa poitrine était généreuse et ses hanches fines et elle portait des lunettes de soleil. Elle s'inclinait beaucoup pour dire bonjour ça et là. et quand elle se penchait, ses sous-vêtements se révélaient. 

    Juste en voyant ça, Aom dit "C'est bien fait, on doit le regarder !"

    "Je pense que c'est une double pénétration !" Team regarda en bas de l'écran et dit ça à Techno, qui avait peur de dire qu'il ne savait pas ce qu'il verrait, mais il était quand même attiré par l'écran. Plus la femme dans le film était grondée par son patron, plus les deux ou trois garçons dans la pièce étaient excités et leurs yeux ne quittaient pas l'écran, comme des enfants de trois ans devant un dessin animé. Type, assis à côté de Tharn, se renfrogna et dit entre ses dents 

    "Tu es bi ?"

    "Non, je n'aime pas les femmes." Le ton du batteur était positif. Après avoir écouté, Type rétrécit ses yeux et voulut frapper le mec frustrant et mort à côté de lui. Il demanda douteux

    "Alors pourquoi tu as cette vidéo ? Ne me dis pas que tu utilises ça pour piéger des idiots." 

    Type haussa les épaules et leva son verre pour prendre une gorgée. Tharn leva son beau visage et sourit à Type. A ce moment, l'expression de Type changea de la confusion au malaise, alors Tharn pensa :

    “Bien, bien, il ne me fait pas confiance !”

    "La réponse a la question que tu te pose maintenant est : oui, je ne suis pas intéressé par le porno gay." Tharn s'approcha un peu, sans la moindre trace de rire :

    "Mais maintenant, ce qui m'intéresse, c’est celui qui le regarde." 

    Il ne voulait pas savoir de qui Tharn parlait cette fois. Ses poils se hérissèrent et ses pupilles se dilatèrent. Sa réaction intrigua ses amis autour de lui.

    "C'est quoi ce bordel, qu’est-ce que tu racontes ?"

    Ouais, il vint de dire quelque chose,rien que d’y penser, il va vomir

    "Eh bien, ma patience a des limites. J’arrive au bout." dit Tharn. Il leva son verre et bu

    "Tu essaye de m'intimider ?" répliqua Type

    "Ah, Type, s'il te plaît tais-toi. Je suis accroché à cette vidéo. Je suis venu pour sentir des trucs dans mon pantalon. Si tu peux arrêter de parler, sers nous de la bière et tais-toi !!!" 

    L’ami se plaignit, sans même regarder derrière pour voir que les deux propriétaires de la chambre étaient sur le point de se battre. Type voulait vraiment tuer ses mauvais amis. 

    Crack ! Type frappa le crâne de Team

    "Hooei !" cria Team

    "Tu es vraiment ennuyeux !" le gronda Type

    “Je t'ai demandé de m'aider, pas d'assouvir ton propre plaisir bâtard !”

    Plus tu es agité, plus tu bois d'alcool, plus tu regardes l'écran, moins tu as de temps pour l'autre personne. Et plus Tharn riait fort et plus Type s'agitait, mais ne le savait -il pas ? Il était entrain de se mettre en danger là !




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :