• Chapitre 7 : Instagram

    Au café Jae Tun, un ancien étudiant de la faculté d'architecture. Rien de mieux que l’annulation d’un cours du matin. La vie est tellement bien. A ce point, mon gang et moi sommes tellement accros au fait de rater des cours que c'est devenu une habitude. Alors nous sommes allés au café, situé devant la faculté d'agriculture.

    On aime essayer de nouvelles choses mais quand on est impressionné par un café, on va continuer d'y aller jusqu'à ce que le café ferme. Surtout cet endroit, si vous n'êtes pas courageux, vous ne pouvez pas y aller. Dans tout le café, il y a des hommes effrayants qui profitent de leur temps. Vu qu'on est le gang mâle leader, on n'a pas peur.

    "Qu'est-ce que tu veux commencer ?" Ai Pueag s'assit confortablement dans le sofa, ses yeux étaient fixés sur les filles assises en face de nous. 

    "N'importe quoi." dis-je.

    "N'importe quoi" dit aussi Ohm.

    "N'importe quoi" dit également Fong.

    Ces bâtards ne peuvent même pas avoir leurs propres réponses. 

    "Alors... P ! On veut 4 n'importe quoi !" Il crie fort ce qui fait que tout le monde dans le café nous regarde.

    Mon cœur... Je déteste vraiment les moments comme ça. 

    "Okay, ça ne sera pas long." Ce qui est pire, c'est que l'employée prend quand même la commande, avec un sourire brillant et amicale. Il n'y avait pas de barman, juste la propriétaire. Les étudiants qui portent des tabliers sont des personnes de l'université qui sont venus aider. 

    C'est un café avec une atmosphère chaleureuse et amicale, mais avec peu d'employés. On n'aura probablement pas nos commandes de sitôt. Si ce n'est pas bon, je vais...

    Mon gang et moi discutons de trucs inutiles pendant un moment, on regarde les filles, et les petites amies des autres aussi. Je m'ennuyais tellement, alors j'ai sorti mon téléphone. A ce moment-là, une notification est arrivée. Quelqu'un m'avait ajouté sur Facebook, ce qui était un phénomène courant. Ce qui est différent c'est la photo de profil. Elle m’est familière.

    "Oh..." Je dis sortie de nul part. Heureux, j'accepte la demande sans hésitation. 

    "Quoi ?" demande Pueag.

    Ne vous inquiétez pas. La personne qui m'a ajouté n'est pas un étranger. Elle fait partie de ceux du club de musique qui nous ont rejoint hier. On s'est déjà salué. Son nom est Pear, de l'université de Médecine. Ma nouvelle cible. 

    Je suis sérieux à propos de celle-là. Je suis sincère, et je ne laisserai pas Green savoir à propos de ça.

    "Rien, une fille m'a ajoutée. Je ne sais pas comment elle a trouvé mon facebook."

    "Tu as fait ta promotion dans le groupe des nouveaux, comment ils ne seraient pas capable de te trouver ?"

    "Tu gâches mon humeur !"

    "Alors qui est-elle ? Tu as déjà parlé d'elle alors dis nous."

    "Une nouvelle amie du club."

    "Ai Green ?"

    "Non ! Cette fille est de l'université de médecine. Elle est super mignonne."

    "Et à propos de Sarawat ? Tu flirtes avec lui et tu essaies de trouver une amoureuse secrète ?"

    Ugghhhhh. En quoi Sarawat est lié à ça ? Il est juste un bouclier pour sortir Green de ma vie. Rien d'autre.

    "Il n'est pas mêlé à ça."

    "Je surveillerai si ce sera comme ça dans le futur."

    Je les fixe tous avant de me reconcentrer sur Pear. Qu'est-ce que je lui dis ? A chaque fois que je commence à draguer une fille, j'hésite toujours comme ça. Quel lâche.

    Que direz-vous de 'Salut, c'est Tine' ?

    J'y pense pendant une seconde, avant de le taper. 5 minutes après...

    "Nong Saaaaaaraaawaaaaaaaaaaaaaaat." Quelqu'un le dit ce qui fit que le gang regarda.

    Il était là. Le gars avec qui je parle au téléphone jusqu'à m'endormir.

    Le gars le plus sexy de l'université.

    Derrière lui, il y avait une parade avec une fanfare et un major en percussion. Ses vêtements étaient froissés ce qui était un spectacle insolite. Il est toujours bien habillé. Aujourd'hui, il n'avait pas sa cravate, et ses cheveux étaient ébouriffés. Que diable se passe-t-il ??

    "Toi. Sors. Nettoie la table.... Cette table est libre !" J'ai vraiment peur de certaines filles. Ça ne fait pas trois secondes, et certaines filles installent déjà une table pour lui. 

    Ai Sarawat me jette un regard. Il ne dit rien, et va dans un coin du café. Il n'avait rien d'autre qu'une tête d'enterrement. 

    Tout le monde sait qu'il agit comme ça, et personne n'est jamais énervé contre lui. Ils semblent même l'aimer encore plus. 

    "Sarawat est tellement mystérieux."

    Qu'est-ce qui est mystérieux ? Il n'y a rien de mystérieux du tout chez lui, ugh. 

    "Regarde." Fong lève son sourcil comme s’il voulait m'ennuyer. 

    "Quoi ?"

    "C'est ton côté hoe, Ai Sarawat. Tu ne vas pas lui dire bonjour ?"

    "Pourquoi je ferai ça ? Green n'est pas là."

    "Il sera là bientôt."

    "Ne dis pas ça ! Je vais frapper ton visage. Il apparaît toujours de nul part quand on parle de lui."

    Green est un esprit errant, il sait tout à propos de tout et n'importe quoi. Même maintenant, je ne sais même pas s’il croit que Sarawat en a vraiment après moi ou pas.

    "Votre Iced Americano est prêt." L'employée dit ça, mais personne ne détourne le regard. Ils continuent de fixer la personne qui veut sa boisson au comptoir.

    "Sarawat aime les Americano. Écris-le pour qu'on puisse lui en acheter." J'entends la table à côté de moi murmurer. Elles ont l'air excitée. 

    "Je pense qu'il aime les côtes de porc, je l'ai vu en commander."

    "Aussi le blue hawaï. Il en buvait heureux à la cafétéria."

    C'était le mien. Ce n'est pas le préféré de Sarawat !

    "Regarde-toi... tu es jaloux ?" Ohm m'embête.

    "Maintenant que j'y pense. On ne se connait pas depuis si longtemps. Me séparer de toi ne me fera pas de mal."

    "Wow, je ne faisais que te taquiner. Pourquoi tu es aussi offensé ?"

    "Juste tais-toi."

    "4 n'importe quoi sont prêt !!!" Juste après la commande de Sarawat, l'employée crie pour nous... Tout le monde l'a entendu.

    "Pour James du lait à la fraise, avec du ketchup de Mars. Pop, un thé japonais qui vient du Mont Fuji. Et Mario... Uh... S'il te plaît attend un moment."

    Et alors elle s'éloigne, nous laissant avec nos choquantes commandes.

    Je suis vraiment ennuyé par les employées du café. Elles exagèrent tout.

    "Yay. Ma commande est ici. La tomate de Mars." Ces gars ne sont pas assez mature. Ils ont joués le jeu et sont allés chercher leurs verres. Ils sont tellement bêtes...

    Le café est comme ça. Tu commandes et tu dois aller chercher ta boisson toi-même. Tu dois aussi payer au moment où tu prends ta commande.

    J'ai demandé avant à Jae Tun pourquoi elle doit faire quelque chose comme ça. Ce n'est que récemment qu'elle a répondu à la question. Il y avait des personnes qui partaient sans payer, ce qui affectait son business.

     

    3 minutes plus tard...

    "Mario !! Le columbia mango bingsu est prêt ! Le truc le plus cher du menu !"

    Fong se dirige faiblement vers le comptoir et murmure à l'employée. 'S'il te plaît mets ça sur ma note.'

    "Bien sûr !! Jae Tun !!! Nong Fong de l'université des politiques sociales mets encore le bingsu sur sa note !!"

    Yikes...

    Il revient avec un visage où il a l'air de faire de son mieux pour retenir ses larmes. Dans ses mains, c'est le plat le plus cher du café. Bingsu, mon cul. C'est juste de la glace pilée ordinaire. C'est une escroquerie. Mais je garde ma bouche fermée. J'aime mes amis, je ne veux pas que les autres le voit comme un idiot.

    Et pourquoi ma commande n'est pas encore prête ? J'attends depuis tellement longtemps.

    "Americano."

    Je me précipite au comptoir dès que Jae Tun dit ça. C'est ma commande. Mais quand j'arrive au comptoir, j'ai failli voler quand Ai Sarawat me bouscule. Je ne veux pas perdre, alors je le bouscule à mon tour.

    "50, pas vrai ?" Je sors de l'argent et bois une grande gorgée de l'americano. 

    Yuck ! Amer. Je n'aime pas vraiment les trucs amer. 

    "Nong Tine, ce n'est pas le tien."

    "... ? Quoi ?!"

    "C'est celui de Sarawat. Ta commande est ici." C'est de la glace à la fraise.

    Elle regarde entre l'americano dans ma main et la personne à côté de moi.

    "Qu'est-ce que je dois faire ?"

    "Je vais en faire un autre. Sarawat, s'il te plaît attend un moment." Elle lui faisait un visage de pitié.

    "C'est bon. Je peux le boire." Il prend le verre d'americano de ma main et le bois.

    "Alors, c'est 50 baht."

    "Il paie." Il me montre du doigt.

    "Qu'est-ce que ??"

     "Tu l'as bu."

    "Ce n'était qu'une gorgée. Ugh, là, je te paie 2 bht." Je trouve des pièces et lui mets dans la main.

    "Ce n'est pas assez."

    "Qu'est-ce qui n'est pas assez ?? J'ai seulement bu deux 2 gorgées."

    "Ce n'est pas assez pour payer le coup de téléphone d'hier soir."

    "Qui t'a obligé à m'appeler ?"

    "Personne. Mais je n'aime pas ça."

    "Tu n'aimes pas quoi ??"

    "Je n'aime pas quand tu appelles quelqu'un d'autre quand il est tard... Tu leur fais perdre du temps de sommeil."

    "Vrai. Mais quand tu m'as appelé, tu ne m’as pas du tout fait perdre mon temps." Je me sentais fatigué quand on était toujours au téléphone. La prochaine chose que je sais, c'est que c'était le matin. Je ne peux même pas me rappeler de ce dont on parlait.

    "Il paie." Il ne laisse toujours pas tomber. Il me désigne et ensuite s'en va sans rien dire alors je dois payer pour son verre.

    J'apporte la glace à ma table, avec un sentiment de vide. Après un moment, mon ami tape sur mon bras, et me tend son téléphone.

    "Qu'est-ce que c'est Ohm ?"

    "Regarde."

    Au début, j'étais confus, mais quand j'ai vu ce qu'il y avait sur l'écran, j'ai réalisé que Sarawat m'embêtait encore.

     

    Sarawatlism 

    Gratuit

     

    C'est une photo de l'americano plus tôt. Maintenant c'est devenu le sujet brûlant de son fan club sur instagram. Je ne commente rien et le laisse faire ce qu'il veut. Ses fans commentent fanatiquement sous le poste. Cependant, leurs folies ne peut pas être comparée à celle des amis de Sarawat. Je peux les entendre s'agiter.

     

    Boss-pol 

    Tu dois vraiment aimer l'americano

    Bigger330 

    Je sais à qui il est

    KittiTee 

    Les personnes de cette table sont tellement mignonnes

    Man_maman 

    @Sarawatlism Tu veux que je les tagues ?

     

    Je regarde autour du café. De quelles tables ils parlent ? Genre, il y a tellement de filles ici maintenant et tout le monde veut un morceau de Sarawat. De plus, les employées se tiennent en ligne et l'une d'entre elles posent son verre sur sa table.

    "Quelqu'un t'a commandé un americano."

    "Huh ?!"

    Qu'est-ce que c'est...

    De ce que je peux voir, il doit y avoir 5-6 tasses. Si tu les bois toutes, tu seras réveillé jusqu'à ta prochaine vie. Ses fans sont tellement folles, même les amis de Sarawat sont choqués. 

    Je le regarde dire quelque chose à l'employée. Il lui demande certainement à propos de la personne qui lui a acheté ces verres. Je rend le téléphone à Ohm, avant de me mettre à jouer sur le mien... Je ne suis pas jaloux. Il y a juste une petite partie de moi qui veut que quelqu'un achète ça pour moi aussi. Je pense à Green...

    Les cookies que j'ai reçu ce jour-là sont toujours dans mon sac -_-

    "Ton hoe de côté est tellement populaire."

    "Alors quoi ? Etre séduisant n'est pas de la merde." C'est ce que je dis mais j'essaie d'être séduisant tous les jours. Je ne veux juste pas complimenter ce connard. 

    "Vraiment ? Un jour, tu termineras avec ce connard séduisant."

    "Frissons."

    "Et pour Green ? Tu as dit qu'il t'avait suivi au club."

    "Il est ennuyant. Heureusement, j'ai Sarawat, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer. Il est encore plus têtu que le personnage principal d'un kdrama. Je ne sais plus quoi faire maintenant."

    "Tu survivras. Crois-moi."

    "Vos gâteaux orange vanille sont prêts." Une employée pose deux assiettes de gâteau sur la table.

    "Um... Je n'ai pas commandé ça."

    "Quelqu'un l'a commandé pour toi."

    "Qui l'a commandé ? Et pour qui ?"

    "C'est pour Tine. Ne pose pas autant de questions ou je vais le laisser échapper. "Après avoir dit ça, elle s'éloigne, me laissant confus. Je regarde autour pour trouver la personne qui a commandé ça. Je ne peux penser à personne...

    "C'était Pear ?" Je me murmure à moi-même.

    "Qui ?" Comme attendu de Ohm, il est vraiment bruyant. Il a de bonnes oreilles aussi.

    "L'étudiante en médecine dont je t'ai parlé."

    "Tu es déjà au stade où elle peut t'acheter des gâteaux ?"

    "Ou c'était mon fanclub ?" Je commence à penser à différentes personnes.

    Je suis cheeleader de l'université de droit. Mon visage est évidemment beau. Il doit y avoir quelqu'un qui m'admire secrètement. Je peux penser à plusieurs personnes : fan club, les filles à qui je parle, et même Green. Mais je ne pense pas que ce soit Green, il est toujours tellement ouvert par rapport à son affection. Je le connais bien.

    "Tu racontes n'importe quoi. Mangeons, j'ai envie d'essayer."

    "Attends ! Ne le touche pas encore."

    "Pourquoi ?"

    "Je dois prendre une photo d'abord." Je me comporte comme l'une de mes ex petites amies qui était folle à prendre des photos tout le temps. Je ne sais pas qui m'a acheté ces gâteaux mais je veux les remercier en postant une photo sur Instagram avec une description à laquelle j'ai pensé sur le moment.

     

    Tine_chic Je ne sais pas qui tu es. Mais la prochaine fois je te rendrais la pareille :)

     

    Mes amis me taquinent à propos de ça. Fong est arrivé avec une théorie ou quelque chose comme ça. Je ne sais même pas. Soudainement, un commentaire arrive et je dois le lire de nombreuses fois.

     

    Man_maman 

    Il y aura une prochaine fois eyyyy !

    Boss-pol 

    @Tine-chic Mignon. Mon ami dit mignon.

     

    S'il vous plaît, que quelqu'un me dise que ce ne sont pas les amis de Sarawat...

     

    Thetheme11 

    Les gâteaux étaient bons ?

     

    Je réponds avec...

     

    Tine-chic

    @Thetheme Mhm

     

    "Oooooooooooooh~" Les voix fortes viennent de la table des amis de Sarawat. Les commentaires appartiennent bien à ses amis. Ils s'amusent tellement. Et qui est Thetheme ?? Pourquoi il est aussi bruyant. Ou c'est le gars qui m'a acheté le gâteau ? Je veux vraiment connaître la réponse, alors je marche jusqu'à la table de Sarawat.

    Ils me fixent tous jusqu'à ce que je dise quelque chose.

    "Quoi ?"

    "Tu as un problème avec moi ? J'ai l'impression que vous continuez à me faire des blagues." Je le dis sans ménagement mais ils souriaient tous au lieu de prendre ma question au sérieux.

    "Ce n'est rien. On veut juste être proche de toi."

    "Pourquoi ça ?"

    "C'est parce que tu es l'ami de Ai Wat. Tu ne veux pas être notre ami ?"

    "Si tu veux être mon ami, envoie moi juste un message. Ne fais pas quelque chose de tel sur mon Instagram. Tu leur dis aussi." La dernière partie était pour le fauteur de trouble, Ai'Sarawat.

    "Qu'est-ce que tu veux que je dise ?"

    "N'importe quoi."

    "Mignon"

    "..."

    "C'est tout ? Retourne à ta table, tu bloques le passage des personnes."

    Je retourne à ma table, confus. Je ne sais pas quoi en penser. Mon gang continue de me harceler de questions. Je ne peux toujours pas gérer ce qu'il s'est passé ! Je ne me souviens que du 'mignon'.

     

    On s'installe au café Jae Tun pendant une heure et partons quand il est presque midi. On prévoit de trouver quelque chose à manger avant d'aller en cours cet après-midi. Je me sépare d'eux parce que je dois aller chier. Quand je m'assoie sur les toilettes, j'entends quelqu'un rentrer dans la pièce

    J'essaie autant que possible de péter silencieusement et de chier sans bruit pour ne déranger personne. Mais la personne à l'extérieur n'arrête pas de m'ennuyer parce qu'elle joue de la guitare. Je m'arrête pour lui crier dessus. Quand j'ai fini mes affaires, je sors du cabinet, pour les mettre en garde.

    De façon inattendu, la personne dehors assise sur le comptoir c'est le mec le plus sexy de l'université. La personne dont tout le monde est dingue.

    "C'est toi ! Ai Saraleo ! Pourquoi tu joues de la guitare ici ?? C'est pénible."

    "Ce sont mes affaires, je peux en jouer où je veux."

    "Hmph." Se disputer avec lui est inutile, alors je vais laver mes mains.

    Je me rend compte que sa main a une blessure et qu'il saigne.

    "Qu'est-ce que tu as fait ?" Je me demandais ça depuis un moment déjà, est-ce que Sarawat et ses amis vont en cours ?

    "Entraînement de musique."

    "Tu t'entraînes à en saigner ??"

    "Tu peux couvrir ma blessure ?"

    "Pas moyen. Je m'évanoui si je vois du sang. S’il y avait du sang, ce serait autre chose."

    Honnêtement, je pourrai l'aider, mais je ne veux pas. Il a tellement de fan, ses amis peuvent aussi l'aider avec ça.

    "Je te montrerai mes seins en échange de ton aide." Je le fixe.

    "Est-ce que quelqu'un t'a déjà dit à quel point tu étais ennuyant ?"

    "Non. Les personnes disent seulement que je suis séduisant. Je rougis quand ils le disent mais c'est la vérité."

    "..." J'étais sans voix. Il est capable de rougir ?? Je le connais depuis un moment déjà et je ne l'ai pas vu rougir une seule fois !

    "Je veux repeindre mes murs." Sorti de nulle part, Sarawat change de sujet sans me demander si je veux en parler ou pas.

    "Pourquoi tu me dis ça ?"

    "Aide-moi."

    "Demande à quelqu'un d'autre."

    "Quelle couleur est bien ?" Il parle en pinçant sa guitare. Il ne se soucie même pas de ne pas être dans une salle de musique. Tu es assis sur un comptoir, dans des toilettes !!

    "Quand  est-ce que j'ai dit que j'allais t'aider ?"

    "Gris c'est bien ou tu préfères le blanc ?"

    "Attends, Ai Sarawat. Est-ce que tu m'écoutes ??"

    "Je t'écoute. Alors quelle couleur est bien ?"

    "Je ne suis pas toi. Comment je pourrai le savoir ??"

    "Je te vois chez moi à 17h."

    "..."

    "Si tu viens à l'heure, je te laisserai toucher mes seins gratuitement."

    Je sais que j'ai dit que j'aimais les seins, mais je ne parlais pas de ta poitrine plate. Putain de bâtard. Connard. Je sens que je perds mon énergie, elle est drainée à chaque fois que je lui parle. 

    Tellement de choses terribles sont arrivées aujourd'hui. L'école est dure, les amis d'Ai Sarawat m'ont embêtés, et maintenant je dois aller à l'entraînement de cheerleading. J'ai dit à mes amis de dire à mes seniors que j'allais manquer l'entraînement d'aujourd'hui. Heureusement, Green n'était pas là pour m'embêter. Je me sens un peu mieux. Juste un peu. Bientôt, ce sera l'événement Altermajeeb et je devrai le revoir.

    Peu importe, concentrons-nous sur le présent d'abord. Après mon cours de science social, je vais attendre les seniors. Pendant ce temps, je n'oublie pas t'envoyer un message de Pear pour me remonter le moral. les seniors arrivent progressivement et je les salue comme un gentil junior.

    "Nong Tine, est-ce que Nong Sarawat va venir aujourd'hui ?" Vous vous souvenez du groupe qui prévoyait d'acheter des trucs à Sarawat. yea ! Ce sont eux !

    "Il ne viendra pas aujourd'hui. Pourquoi il le ferai ?"

    "Je pensais qu'il te draguait." Pourquoi as-tu serré les dents quand tu as dit ça ... ?

    "De quoi tu parles ? Je suis son ami."

    "J'ai vu ses amis te taquiner sur instagram." Et meeeeeerde.

    "Il me taquine juste en tant qu'ami. Ce n'est rien."

    "Oh alors est-ce que Sarawat est intéressé par quelqu'un ?"

    "Je ne sais pas."

    "Tu peux lui demander pour moi ?"

    "Je le ferai, ahah..." Je hoche la tête pour qu'elle puisse enfin commencer l'entraînement. Il est déjà tard et j'ai faim. Je veux finir rapidement l'entraînement et rentrer chez moi. Je ne veux plus être à l'université. Il y a tellement de moustiques et il fait tellement chaud, je suis sur le point de fondre.

    La chorégraphie n'est pas compliquée, il n'y a que quelques poses. C'est la chanson le problème. On doit en apprendre comme 100 d'entre elles. on bouge nos bras, jusqu'à ce qu'ils soient douloureux pendant 2h, et on est toujours pas prêt de la fin de l'entraînement. On ne terminera certainement pas avant tard ce soir. C'est aussi parce que notre jour-j est bientôt.

    De 2h à 3h. Le soleil n'est plus visible, remplacé par les lumières fluorescentes au plafond. Je meurs de faim, mais les seniors ne veulent pas nous laisser prendre de pauses. Je me sens mal pour les filles. On transpire tellement et on a que l'eau pour nous maintenir en vie.

    "Nong Tine, tu dois balancer tes bras plus forts. Pourquoi tes balancements sont aussi faibles ?!"

    Je n'ai plus aucune force... Comment je suis censé jeter mes bras plus forts ???

    "Nong Golf, pourquoi tu plies les genoux comme une fille ?"

    Merde ! J'ai aussi fait ça... Pourquoi j'ai copié Nong Golf ... ?

    "Concentre-toi s'il te plaît."

    J'ai faim~~~ Il n'y a rien d'autre dans mon esprit.

    Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Parce que le téléphone a sonné, on est capable de prendre une pause. Nong Tine, ton téléphone." Oh c'est le mien.

    "Oui."

    "Saraleo appelle." L'un des seniors lit le nom de la personne qui appelle. Je cours rapidement hors de la ligne et attrape mon téléphone. J'ai promis à Sarawat que je ne révélerai son téléphone à personne. Il me tuera probablement si je le faisais.

    [Qu'est-ce que tu fais ? Tu as oublié notre rendez-vous ?]

    Il ne m'a même pas laissé dire bonjour d'abord.

    "Entraînement de cheerleading. Si tu veux repeindre les murs, juste fais le. Pourquoi tu me demandes ? J'ai faiiiiiim."

    [Où es-tu ?]

    "A mon université."

    [Qu'est-ce que tu veux manger ?]

    "Tu parles comme si tu allais venir."

    [Qu'est-ce que tu veux manger ?]

    "N'importe toi qui me rendra plein. Achète beaucoup de nourriture, mes amis ont faim."

    [Quand est-ce que j'ai dit que je venais ?]

    "..." C'est comme si j'avais eu l'Oscar mais que le présentateur a dit qu'il a annoncé le mauvais nom. Rien ne peut me blesser plus que ça...

    [Tu pleures, n'est-ce pas ?]

    "Je te hais"

    [Peu importe.]

    "Si tu viens, je te laisserai toucher mes seins."

    [Okay, je te vois dans 5 minutes !] Il raccroche rapidement. Ugggghhh ! Quel pervers ! Si son fan club le sait, comment ils vont réagir ?! Merde ! Qu'est-ce que je lui ai dit ????

    Il est vraiment arrivé ici en 5 minutes. Personne ne se concentre sur l'entraînement, tout le monde crie à cause de ai Sarawat. Ils sont sur le point de se battre pour lui.

    "Nong Sarawat est trop mignon. Tu nous as acheté de la nourriture."

    "Ai Tine m'a demandé de le faire. Ce sont les vôtres." Il pose les sacs en plastique sur la table, et s'assoit à côté. Sarawat étant Sarawat, il ne se soucie de personne.

    "Ta popularité monte encore." Je le taquine encore, et m'assois à côté de lui. 

    "Mange juste." Il place une boîte de nourriture et une boisson devant moi. 

    "Tu es assez gentil. Désolé d'avoir dit que tu étais ennuyant."

    "Je peux toucher tes seins maintenant ?"

    "Bâtard, je plaisantais." Son côté ennuyant est de retour. Ai Sarawat n'aime pas quand les autres l'ennuient. Il ne parle à personne. Il n'aime pas être le centre de l'attention. Mais quand c'est une personne proche de lui, il agit de façon complètement différente. Il parle beaucoup, aime ennuyer les autres, et il est aussi un pervers.

    "J'étais sérieux."

    "Bâtard, maintenant j'ai peur..."

    "Quand est-ce que l'entraînement va se terminer ?" Il me regarde manger ma nourriture comme s’il voulait me dévorer.

    "Je ne sais pas. Et toi, tu es allé au club ?"

    "Non, mes mains me font mal." Je regarde ses doigts et je me sens soulagé quand je vois des pansements. 

    "La prochaine fois, ne te surmène pas trop. Prends des pauses aussi. On a tous besoin de se rafraîchir. Regarde l'horloge, quand il est 12, elle se rafraîchis à 00:00."

    "Comment ? La mienne est une 24:00"

    "Est-ce que tu vas mourir si tu ne te disputes pas avec moi pendant une journée ? Est-ce que tes doigts vont guérir à temps ? Le festival de musique arrive bientôt."

    "Tu es inquiet ?"

    "Tu es marrant. Je ne suis pas inquiet pour toi, je suis inquiet pour le club."

    On reste silencieux pendant un moment. Ai Sarawat me laisse manger en paix, pendant qu'il galère avec les notifications de son instagram. Je suis sûr que les notifications sont des personnes de l'équipe de cheerleading...

    "Sarawat, je t'ai tagué. S'il te plaît, va aimer."

    "Va le liker." je lui dis

    "Trop flemmard."

    "Je vais le liker pour toi. Donne moi ton téléphone." Une cuillère dans une main, l'autre bouge vers lui pour emprunter son téléphone. Ce n'est pas le Samsung Hero aujourd'hui.

    "Whoa..." Je m'exclame dès que je vois les postes où ils ont taggés Sarawat. Il n'y a pas que la nourriture qu'il a acheté, mais aussi quelques photos prises secrètement. Les descriptions et les hashtags sont vraiment effrayants. En plus, il n'a répondu à aucun message privé.

    "Ils t'envoient des messages depuis un moment. Pourquoi tu n'as pas répondu ?"

    "Qui ?"

    "Ton fan club ! Regarde !" Je lui montre l'écran.

    "Je ne sais pas comment le faire."

    Vrai. Je suis désolé, j'avais tort. J'avais oublié que Sarawat ne sait rien à propos des réseaux sociaux. Il avait seulement une seule raison pour ouvrir un compte instagram et c'était de draguer un gars chic comme moi.

    "Tu veux que je leur réponde pour toi ?" Je lui demande. Je veux vraiment qu'il arrête d'être ignorant à propos des réseaux sociaux. 

    "Non. Laisse-le." Alors je lui rend son téléphone.

    "Oh, ouais. Une senior m'a demandé de te poser une question." Je viens juste de me rappeler de sa requête.

    "Quoi ?"

    "Tu n'as pas de petite amie n'est-ce pas ?"

    "Tu es bruyant."

    "Je te frapperai. Soit sérieux."

    "J'ai dit que j'allais te draguer. Pourquoi j'irai parler avec quelqu'un d'autre ?"

    "Je ne parle pas d'une fausse relation. Je te demande si tu aimes quelqu'un ?"

    "C'est comme ça que tu fais ?" Il ne m'écoute paaaaaaaaaaaaaaaaas. C'est tellement dur de le gérer.

    Ding !

    Mon téléphone vibre... Mon attention va vers mon téléphone. 

     

    Sarawatlism a commencé à vous suivre

     

    Je le regarde. Il fixe toujours son téléphone et dit quelque chose avec sa voix profonde.

    "Mhm..."

    "...."

    "Celui que je suis est celui que j'aime"



    Et mon compte instagram est devenu le seul compte que suit Sarawat...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 16:51

    Ca y est on peut voir l'obsession des seins de sarawat.....j'adore la phrase ""celui que je suis est celui que j'aime" normalement là il devrait se rendre compte Tine, non?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :