• Chapitre 6 : Shipper Teeparkorn

    Je fixe l'écran en transe. Je dois lire les mots encore et encore pour comprendre ce qu'il se passe. J'espère que mes yeux me jouent un drôle de tour, mais non, ce n'était pas le cas.

    Les amis de Sarawat me piègent !!!!!!!!

     

    Nii1987 

    Sarawat drague Tine ? NOOOooooooooooooonn

     

     

    Quand le premier commentaire apparaît, le reste ne tarde pas. J'étais prêt à prendre les clés de ma voiture pour acheter de la Betadine. Les épouses de Sarawat vont certainement me sauter dessus à l'université...

    Maintenant je fais quoi ?? Je jette mon téléphone sur le lit. Merde !

     

    Krak !

    La porte s'ouvre, et Ohm entre avec la lumière. la lumière ne venait pas de dehors, mais de son putain de pantalon arc-en-ciel. Merde ! Qui lui a dit de porter ça à l'extérieur ??? Son apparence est tellement gênante maintenant. Dans sa main, il a une tonne de papier de l'université. 

    Il n'a pas le pouvoir de déverrouiller les portes. Je lui ai donné une clé, pour qu'il puisse me donner les devoirs à recopier. Maintenant, il va m'aider à réfléchir à une façon de me sortir de cette situation.

    "Pourquoi tu as les mains levées ? Tu es en train de danser ?" C'est comme ça qu'il me salue après avoir utilisé son pied pour ouvrir ma porte, faisant un tel vacarme que les personnes en dessous l'ont probablement entendu. C'est un dortoir, pas un appartement..

    "Je ne suis pas de bonne humeur..."

    "Alors qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? Tu as des règles irrégulières ? C'est pour ça que tu agis comme ça ?"

    "Ce n'est pas ça. Quelque chose de terrible vient de se passer sur instagram."

    "C'est à propos de Sarawat pas vrai ? Pourquoi tu t'inquiètes pour ça ?"

    Il me jette un cahier de note au visage, et s'allonge sur mon lit.

     

    Ting ! 

    "C'est de Instagram. Regarde-le." Ohm dit ça en scrollant sur son téléphone.

    "Je ne veux pas le lire."

    "Alors copie tes devoirs."

     

    Ting... Ting.... Ting.. Ting, ting, ting, ting, ting, ting, ting, ting, ting, ting, ting, ting, ting, ting, ting

    "Oh mon dieu ! Je n'en peux plus !!!" J'explose et jette le crayon sur le sol de colère

    "Donne moi ton téléphone, je vais m'en occuper."

    Ohm est devenu un séduisant leader. Quel bon garçon

    "Okay, tiens."

    Je jette mon téléphone sur le lit sans y jeter un coup d'œil. Mais du coin de l'oeil, je vois mon ami taper quelque chose enthousiaste. Quant à moi, je me concentre sur le fait de recopier mes devoirs. 

    10 minutes plus tard...

    "C'est fait." Ohm, avec une expression détendue, jette mon téléphone au pied de mon lit. 

    "Merci beaucoup Pope"

    "Ouais, peu importe."

    "Comment est la situation ?"

    "Il n'y a pas de problèmes. Tu n'as pas besoin d'avoir peur de quoi que ce soit demain."

    "Je vais pleurer. Merci."

    J'attrape mon précieux téléphone pour vérifier la situation. Ohm a dit que tout était clair, alors j'étais soulagé. Mais quand  j'ouvre mon téléphone...

    Rrrrrrrrrrrrr

    Il n'y a pas de notifications, mais mon téléphone vibre comme un tremblement de terre dans Descendant Of The Sun. Merde. Pourquoi il vibre comme ça ? Ça n'a pas l'air de vouloir bientôt s'arrêter. 

    Tu n'as pas dit que tout était résolu .... ?

     

    Boos-pol

    @Tine_chic Non, il l'a créé pour flirter avec toi

    Tine_chic

    @Bosse-pol  Je rougis >////<

     

    Quoi ? Rougir mon cul ! Non, peut-être qu'il parlait d'autres choses... Il y a plus...

     

    Tine_chic

    @Boss-pol Qu'est-ce qu'il a dit d'autre ?

    Boss-pol

    @Tine_chic Il veut te suivre sur IG

     

    Putain de merde !!!!! OMGGGGGGGGG !!!! Pourquoi tu as posé d'autres questions ????? En public ????? Les amis de Sarawat sont venus embêter Ohm, qui a agit comme si c'était moi. Ils font vraiment une bonne équipe... non. Pourquoi j'ai fait confiance à Ohm pour résoudre ce problème....

     

    Tine_chic

    @Sarawatlism Suis-moi et je te suivrai en retour

     

    Ohm... Bâtard....

     

    CheryCheerup 

    Qu'est-ce que c'est ? Vous plaisantez ou pas ? Je suis confuse

    Chaemfriendzone

    Je pense qu'ils rigolent. Pas vrai ? Tine est tellement drôle 5555

    LoveSarawat 

    Ils sont dans le même club, awww je ship. Mais ne soyez pas un vrai couple, je veux que vous finissiez avec des filles.

     

    La situation n'est pas si mauvaise. Au lieu de m'insulter, il y avait beaucoup de 555. Certains disent que c'est drôle, d'autres que je suis assez proche du gang de Sarawat pour faire des blagues comme celles-là. Uh... Je n'ai rien fait. Je suis juste assis ici, comme un lapin perdu devant une horde de taureau..

     

    Tine_chic 

    Il m'aime hehe

    Momomoko 

    Pourquoi tu dis ça 55555555555 @Sarawatlism

     

    Mon coeur... Dieu et le Saint Esprit s'il vous plaît aidez moi. Je veux frapper Ohm mais je ne peux pas. Je ne sais pas ce que Sarawat pense de tout ça. Je suis déjà épuisé... Pourquoi je m'inquiète pour les sentiments de Sarawat maintenant ? Eh bien, je comprends que ça puisse être un peu trop pour lui. Il n'a jamais eu un compte sur les réseaux sociaux avant. C'est comme un nouveau monde pour lui. J'ai un peu pitié de lui...

     

     

    Ting !

    Là ! Il a senti mon inquiétude

     

    Sarawatlism 

    Tu as un moment ?

     

    Ai Sarawat ! Qu'est-ce qui ne va pas avec lui ? Je ne lui répond pas. Il y a tellement de messages de ses fans. De quoi il parle ?

    Et tout devient claire...

     

     

    Sarawatlism 

    Introduction aux nombres de la loterie. Inscription gratuite.  830 Baht pour 3 tickets. 93 Baht pour 2 tickets. Il y a toujours un ticket pour vous. Achetez maintenant. 24/7 Rapide, pratique, et 100% sécurisé

     

     

    Meeeeeeeeeeeeeeeec, j'ai attendu tellement longtemps. C'est juste une pub... Mon cœur....

     

     

    "Tu es tellement populaire en ce moment~"

    "Quoi ?"

    "C'est le sujet SarawatTine. Les filles sont devenus folles quand vous avez flirté."

    "Ce n'était pas moi !!! C'était le travail de Ohm !!"

    Sarawatlism et Tine_chic est devenu le sujet du jour. Vous voyez, après que Ohm est 'résolu' la situation, tout a changé parce que le fan club de Sarawat a cru qu'on était des amis proches. Certaines personnes veulent que l'on flirte plus, ils pensent que c'est drôle. Pff... Vous devez tellement heureuses... Surtout les filles qui étaient soulagées parce qu'elles savaient que Sarawat et moi n'allions pas vraiment sortir ensemble. Elles veulent toutes l'exclusivité du Premium Sarawat comme petit ami.

    Quant au fauteur de trouble, le gars qui est plus sexy que Song Joongki... N'en parlez pas. Je ne lui ai pas demandé pourquoi il avait voulu que ses amis lui fasse un compte Instagram. Pour flirter avec moi ?? Que diable, il n'a pas besoin d'aller aussi loin dans la fausse relation. Juste éloigner Green de moi est suffisant, pas toute l'université. Ils sont sur le point de me bannir, je pourrai ne plus jamais avoir de petite amie...

    "Tu vas au cours de musique plus tard ?" demanda Fond. On dirait qu'il pensait à quelque chose.

    "Je vais y aller pour quelques minutes, j'ai un entraînement de cheerleading."

    "Dommage. J'allais t'emmener au restaurant que Ai Pueag a recommandé sur sa page facebook. Il y a une promotion. Si tu manges du porc, tu as de la viande chien aussi. Amène ton homme."

    "Quel chien ?"

    "Un chien de l'université... Mon cul ! Comment je pourrai savoir ??"

    "Je pensais qu'ils allaient te cuisiner."

    "On est tellement beau, on ne peut pas être comparé à toi. On est à des niveaux différents."

    "Dis ça encore, et je te maudirai."

    "J'allais te maudire en retour, mais j'avais oublié que tu avais déjà un fantôme vengeur attaché à tes baskes, aka Green. Hahaha."

    Je devrai juste sauter et le frapper. Tellement ennuyeux. En parlant de ce gars, ça me rappelle un truc. Je ne l'ai pas vu depuis deux jours... J'ai peur du contre coup. C'est trop calme. J'espère qu'il n'y aura pas de tsunami.

    [ndlt : c'est calme... trop calme.... je n'aime pas trop beaucoup ça... x)  s'il vous plaît, dîtes moi que vous avez la référence, parce que j'ai pas pu m'empêcher d'y penser en traduisant cette phrase x) ]

     

    J'ai passé toute la journée avec mon gang. Par moment, des fans de Sarawat passent pour me donner des snacks qui lui sont destinés. Ils se présentent tous aussi. Juste en voyant ça, ça fait une journée, et le nombre de followers de Sarawat a déjà dépassé les 1000. C'est le pouvoir de Boss Song Joongki.

    [ndlt : Song Joongki est le nom d'un acteur thaïlandais, que Tine utilise pour renommer Sarawat. Ils aiment trop les surnoms.]

     

    Dans l'après-midi, 15 minutes avant la session d'entraînement, j'attendais dans la salle de musique silencieusement. Un bras entoure la guitare Takamine de Sarawat, pendant que l'autre scroll sur Instagram.

    Les seniors continuent de poster les clips de 15 secondes fait par les membres, y compris le mien, dont on parle. Parce que l'endroit où j'ai enregistré la vidéo est la chambre maison hanté. Personne ne parle de moi, plutôt ils parlent tous de Sarawat.

    Je me sens un peu découragé, personne ne parle de moi. Tout est à propos de Sarawat, qui vient de créer un compte Instagram. Il ne l'a pas encore mis en privé, et tout le monde sait très bien qu'il n'en sera pas capable. Le nombre de personne qu'il suit est de 0, et à gauche... Putain de merde !

    10.000 followers en une nuit !!!!!!! Il n'a pas posté une seule photo ! Nom de dieu !

    Putain, merde. Tu as acheté des followers n'est-ce pas ??? Même sa description est ennuyante. Je pouvais dire que ses amis l'ont écrite pour lui parce qu'il n'y a pas de fautes.

    'Amis l'ont créé pour moi. Ce compte n'a pas de thème. Je ne sais pas comment poster.'

     

    Bang !!

    La porte s'ouvre. J'étais tout seul dans la pièce. J'avais prévu de venir tôt, et de partir parce que j'ai un entraînement de cheerleading. On a un événement bientôt. 

    Je lève les yeux pour voir qui est entré, et c'est le mec le plus sexy de l'université. Je fais la moue automatiquement. Hm ? Il porte le maillot de l'université. Quelqu'un comme Sarawat sait jouer au foot ? Normalement, il porte son uniforme.

    "Quelque chose est différent avec toi aujourd'hui." je le salue

    "Quelle différence ? As-tu descendu un tapis rouge ici alors tu n'es pas habitué."

    "Ugh ! J'en ai tellement marre de toi." Je l'entends rigoler, mais ce fut couvert par le bruit du papier et des sacs en plastique.

    "Tiens, quelqu'un l'a acheté pour toi." Il me tend des snacks

    "Qui ?"

    "Tes fans." J'ai le vertige quand j'entends ça, et attrape les paquets. J'ouvre prudemment les sacs, et vois qu'il y a beaucoup de snacks et de bonbons...

    Ça aurait été génial s’il y avait eu que mon nom dessus, et pas celui de Sarawat aussi.

    WatTin ? Qu'est-ce que c'est ? 

     

    Je suis fier, alors je n'aime pas partager avec les autres, ou manger ce qui n'est pas à moi. Mais quand je vois un certain aliment dans le sac, je mets ma fierté de côté

    "Wow, il y a des sandwichs de poisson grillés." Je n'en ai jamais vu avant.

    "Mhm."

    "Ça a l'air bon; Mais regarde il y a ton nom aussi." Je lui jette un coup d'œil, il a encore beaucoup de snacks dans sa main droite. Wow... Tellement de chocolat...

    "..."

    "Tu n'aimes sûrement pas ça non plus." J'ai déjà prit trois trucs. Haha.

    "..."

    "Celui-là aussi." 4ème

     

     

    "Si tu continue de faire ça, pour ne pas me prendre aussi ? Juste prend moi."

    Je recule en un éclair. J'étais tellement de bonne humeur, maintenant il vient de tout gâcher. 

    "Tu veux être blessé ? Tu ne manges jamais ce que tes fans te donnent, pourquoi tu es avare ??"

    "Quand est-ce que j'ai dit ça ? Je ne suis pas avare." Il s'assoit à côté de moi et prend l'un des sandwiches pour le manger.

    Ugh... C'est une arnaque. C'est le thon.

    "Au fait, tu t'es fait un compte IG hier ?"

    "Mhm."

    "Comment tu l'as fait ?"

    "Boss. Il ne veut pas le passer en privé. Comment je fais ?"

    "Tu le gères. En plus, le mettre en privé maintenant est inutile. Aie pitié de tes followers. Et tes amis sont des cons, ils ont causés un gros problème. Ça a prit longtemps à mes amis pour arranger la situation. C'était chaotique."

    "Désolé." 

    "Tu as dit à Boss que tu voulais flirter avec moi ? C'est pour qu'il a écrit quelque chose comme ça ?"

    "Non." Regardez-le. Ma question était tellement longue, mais il a répondu avec un simple non. Okay, bien, je ne te demanderai pas. A la place, je range les snacks, et pratique les notes en attendant les autres seniors et nouveaux. Je ne serai pas capable de rester pour tout le cours, parce que j'ai un entraînement de cheerleading. Aujourd'hui, Sarawat n'a pas amené sa guitare non plus, il est juste allongé. 

    "Tu penses que quelqu'un qui n'a jamais été amoureux peut écrire une chanson d'amour ?"

    Il a posé cette question sortie de nulle part. Je le regarde pendant un moment avant de soupirer.

    "Je ne pense pas. Même s’il le fait, il n'y aurait pas de sens ou de sentiments dans cette chanson." De ce que j'ai vécu, si tu n'as jamais été dans la situation, tu ne seras pas capable de convertir les sentiments. C'est ce que je pense. 

    "Tu crois ?"

    "Tu écris une chanson ?"

    "Mhm."

    "Tu devrais écrire une chanson sur ta vie, bâtard. A propos de toi qui t'échappes de tes femmes."

    "Pourquoi tu es sarcastique." Il me fixe

    "C'est une chanson d'amour ?"

    "Non mais... je suppose que tu peux dire ça."

    "Tu veux avoir de l'expérience dans la drague, c'est pour ça que tu as accepté de m'aider, pas vrai ?"

    Je commence à assembler le puzzle. Ça expliquerait pourquoi Sarawat a accepté. 

    [ndlt : Tine "dis oui dis oui" Sarawat "oui" Tine "ben pourquoi il a dit oui ?"... Tine bébé, t'es loin d'avoir commencé à trier les pièces de ton puzzle !]

    "Quelque chose comme ça."

    "Me draguer est assez spécial, parce que je suis extraordinaire !"

    Je suis un mec viril comme ça, pas mignon et bébé comme les filles.

    "C'est vrai. C'est parce que tu es extraordinaire."

    "Tu écris une chanson d'amour neutre ? Frissons. Ne tombe pas amoureux de moi. Je suis une espèce rare."

    Silence.

    C'est tellement silencieux que je ne peux que prier pour que des personnes arrivent, mais c'est inutile. Alors Tine le Mec Chic décide de pratiquer la guitare pendant encore 5 minutes. Puis, je commence à chanter...

     

     

                                                                                                 Et ce que tu vois c'est juste de la poussière dans mes yeux, je ne pleure pas

    Ne reviens pas,

    ne t'inquiète pas que je sois triste

     

     

    "C'est toi qui chante ou qui hurle ?" Bâtard ! Tu as ruiné l'ambiance.

    "Ce ne sont pas tes affaires Sarawat. J'ai un moment là."

    "Donne-moi la guitare, je vais jouer pour toi."

    "Où est ta guitare ?"

    "Je ne l'ai pas amenée. J'ai un entraînement de foot aujourd'hui."

    Il est bon en tout ? Je ne l'ai jamais vu parler de ses études.

    "Et j'ai un entraînement de cheerleading."

    "Je m'arrêterai pour t'embêter."

    Je déteeeeeeeeeeeeeste ça ! Je parle de sa voix et la façon dont il me regarde. Je pense que je suis devenu gay pendant 0.25 secondes pour quelques raisons que ce soit. Il m'arrache la guitare des mains.

    Sarawat joue une chanson. Je ne sais pas quelle chanson c'est, il n'y a pas de paroles. C'est plutôt bien. Quand je l'écoute, c'est comme si je buvais un doux sirop. Je reprend mes esprits quand la chanson se termine.

    "Qu'est-ce que tu en penses ?" Il demande.

    "Je ne sais pas. J'ai pas compris."

    "La musique est une langue universelle. Tu n'as pas besoin de la comprendre, juste de la ressentir."

    "Qu'est-ce que je devais ressentir ?"

    "Qu'est-ce que tu as ressenti quand tu l'as écouté ?"

    "De la faim."

    "-_-"

    "Okay, je ne vais pas plaisanter."

    "..."

    "Bien, qu'est-ce que je devais ressentir ?" Il n'y a que nous deux ici, si je ne lui parle pas, qui le fera ?

    "Ressentir l'amour, parce que c'était une chanson d'amour"

     

     

    Boom ! Il est temps que je récupère mes affaires et que je parte. C'est pour ça que je n'étais pas dans la chanson, parce que je ne suis pas amoureux. Pourquoi mes mains tremblent ... ? J'ai été surpris par sa blague ? C'est pour ça que je ne peux pas garder ma contenance ? Mon cœur ...

    3 minutes après, les personnes commencent à arriver. Sarawat et moi on s'assoit à des coins différents, parce qu'on a des professeurs différents. Il ne joue pas de la guitare, parce qu'il doit partir pour son entraînement de foot. Les professeurs nous laissent sortir à l'avance.

    Mais je n'ai pas fini de ranger mes affaires, que la porte est brusquement ouverte par un senior boudeur, Ai Disatat. Il n'est pas venu seul, puisque quelqu'un le suit...

    Meeeeeeeeeerde Ai Green !!!

    "C'est un nouveau membre qu'il va rejoindre la classe de guitare à partir de maintenant. Apprenez à vous connaître et ne causez pas de problème." Il part dès qu'il a fini de parler. 

    Tu n'avais pas dit que tu n'ajouterais plus personne ?????? Merde !

    "Tout le monde, présentez vous." Air Noona dit ça avec un doux sourire

    [ndlt : Tine l'appelle Noonea. C'est la façon dont les garçons appellent les femmes plus âgées, même P n'a pas de genre.]

    Je boude et j’étais prêt à pleurer pour que Sarawat ait pitié de moi.

    "Bonjour, je suis Green. J'étudie à la faculté de l'humanité. S'il vous plaît prenez soin de moi~"

    Il a l'air gentil, amical, vivant, etc. Il me regarde comme s’il voulait me plonger dans un trou.

    "Bonjour, je suis Pear. Je suis en médecine. Ravie de vous rencontrer."

    Whoaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Il y a eu une agitation de suite après sa présentation. Je la fixe sans cligner des yeux. Elle a un badge de la faculté de médecine. Elle est mignonne et son sourire est tellement doux. Elle est aussi pâle ! Je veux pleurer s'il vous plaîiiiiiiiiit~

    Je pense que je suis tombé amoureux.

    "Hey, je suis Earn. En architecture." C'était une présentation brève et elle s'assit avec sa guitare. Elle est cool parce qu'elle porte son uniforme avec un jean déchiré. Beaucoup de garçon ici la siffle et la cherche parce qu'elle est belle et habile.

    "Okay, tout le monde, maintenant qu'on a des nouveaux membres, accueillez les." dit un senior

    Green vient s'asseoir à côté de moi. C'est une maladie ou quoi ? Pourquoi il continue de me suivre ?

    "Je ne t'ai pas vu depuis deux jours. Tu m'as tellement manqué." Green commence la conversation.

    Je pensais qu'il aurait abandonné, maintenant, il s'avère qu'il est encore plus déterminé qu'avant. 

    "Tu ne m'as pas manqué. Pourquoi tu es là ?"

    "Je veux apprendre la guitare." Deux visages.

    "Alors va jouer là-bas. Pas ici."

    "Tine... Tu sais ce que 1+1 est ?" Pourquoi il ne m'écoute pas ?

    "Va jouer là-bas." Je montre un coin

    "Aw... 1+1 c'est 2. Mais tu sais que Tine + Green ça fait ? C'est l'amour~~~~~"

    Tine + Green mon cul. Je ne veux pas lui parler, alors je l'ignore. Quand je me tourne de l'autre côté, Pear, l'étudiante en médecine est là. Elle me donne un sourire mignon. Ugh je sens que mon cœur fond comme de la glace.

    "Je suis Tine de la faculté de droit."

    "Mhm. Je suis Pear, ravie de te rencontrer."

    "Alors..." Je n'ai rien dit, quelqu'un attrape mon poignet pour me relever.

    "C'est l'heure pour ton entraînement de cheerleading. Allons-y, les seniors nous ont donné la permission." Ai Sarawat me traîne hors de la pièce. Même Green ne put rien dire.

    "Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ?"

    "Va t'entraîner." Il me pousse par derrière, et se sépare.

     

     

     

    Le premier entraînement commence rapidement. Les seniors nous ont fait avoir la même pose pendant près d'une heure. Mes jambes sont fatiguées, je transpire des seaux d'eau, même mon pantalon est trempé. Ça leur prend une éternité pour nous laisser aller manger, et je m'effondre presque devant la nourriture, qui avait été préparée par les seniors. 

    J'attrape ma nourriture pour gagner un peu d'énergie. Puis j'entends de l'agitation, je regarde de là où vient le bruit et vois la raison pour laquelle tout était si bruyant. 

    Ai Sarawat.

    "Nong Sarawat, pourquoi tu es dans ce bâtiment ?" Pourquoi la voix de la senior est plus douce que d'habitude ?

    "Je suis venu voir Tine."

    "Oooh, tu es ici pour ton partenaire, haha." Sarawat s'assoit en face d'elle, il regarde entre la boîte de déjeuner et mon visage.

    "Qu'est-ce que tu regardes ?" je demande

    "Rien."

    "Tu as un problème ?"

    "J'ai dit que je viendrai pour t'embêter."

    "Tu as fini avec l'entraînement de foot ?"

    "Mhm."

    "Alors tu n'as pas été accepté ?"

    "Regarde mon visage avant de dire ça."

    "Alors je souhaite que ton équipe perde." Je ne sais pas pourquoi. A chaque fois que je vois son visage, je veux le maudire. Je me souviens au début, je le suppliais de m'aider. J'ai tout fait pour qu'il accepte mon plan. Maintenant c'est différent. Si Green n'avait pas rejoint le club, j'aurai abandonné Ai Sarawat.

    "Nong Tine, je peux te parler pendant une seconde ?" Une senior me fait signe de la suivre. Je me lève, et la rejoins elle et son groupe. Elle me donne alors une liste plus longue que celle de ma mère quand elle va faire les courses.

    "Qu'est-ce que c'est ?"

    "Tu as déjà regardé Diary Tootsies ? Mes amis veulent en savoir plus sur Sarawat, alors tu peux lui poser ces questions ?" Je regarde la liste, l'écriture est tellement brouillon. C'est évident qu'elles étaient pressées. 

    "Tu veux que je lui demande ?"

    "Oui, va et dis moi après. Je veux acheter à Sarawat de bonnes choses."

    Meeeeeerde. Tu es trop honnête !

    "Maintenant ?"

    "Oui, maintenant. S'il te plaît, aide-nous." Je voulais dire non, mais après avoir vu tous leurs yeux sur moi, je suis retourné avec lui.

    "J'ai quelque chose à te demander."

    "Mange." dit-il d'une voix stricte. 

    "Je mangerai en parlant."

    "Tu vas t'étouffer avec ta nourriture." Je ne pouvais rien dire d'autre et lui obéit. Quand j'ai fini de manger, je sors la liste.

    "Une senior veut que je te demande quelque chose."

    "Vas-y."

    "Je te donne deux options, tu en choisis une. Okay, commençons. Louis Vuitton ou Gucci ?"

    "Qu'est-ce que c'est ?

    "-_-" Je voulais abandonner à la première question. La question est tellement dure, c'est pour ça qu'il me regarde avec des yeux de chiens perdus ? C'est un vrai mec. Il joue de la musique, au foot, ne connaît rien aux réseaux sociaux, ne parle pas beaucoup, et il est ennuyeux. Sarawat est un set complet. 

    "Ensuite, Adidas ou Nike ?"

    "Onitsuka."

    "Ce n'était pas l'une des options, idiot."

    "Je n'aime aucun."

    "Bien." Tu peux continuer de te la péter comme ça. Il est trop difficile. C'est comme si tu lui demandais ce qu'il voulait manger, et il te répond que c'est marrant de voyager.

    "IPhone ou Samsung ?"

    "Samsung."

     "Mais tu utilises un IPhone."

    "J'utilise un Samsung." Il sort le Samsung Hero. Wow, je suis sur le point de pleurer. Je pensais qu'il l'avait jeté il y a longtemps.

    "One Piece ou Dragonball ?"

    "J'aime les deux."

    "Choisis en un ! Tu dois !"

    "Dragonball."

    "Waltz ou Post-rock ?"

    "Waltz"

    "Guitare ou batterie ?"

    "Batterie."

    "Drama ou films ?"

    "Drama, surtout les soap opera." Je pense que ses réponses sont un peu bizarres. Alors je lui demande quelque chose pour vérifier.

    "Musique ou peinture ?"

    "Peinture."

    "Tu vois ! Tu ne réponds pas correctement !" Ne t'amuse pas avec moi.

    "J'ai choisis ce que je déteste." Je t'ai demandé de choisir ce que tu aimes !

    Je me demande ce qu'il déteste le plus, alors je demande....

    "Alors entre moi et les soap opera, lequel tu choisis ?"

    "Toi."

    "Okay, tu me hais. Bien."

    "J'ai choisis ce que j'aime."

    "...!!!"  

    "Tu as fini fauteur de trouble ? J'ai faim."

    "Uh.. Uh... Ouais, vas-y."

    Il était sur le point de partir quand il s'est retourné pour me poser une question 'choisis ce que tu aimes'

    "Et pour toi ? Séduisant ou pas ?"

    "Quoi ? Tu parles de moi ? Bien sûr que je suis séduisant." Je me montre du doigt.

    "Okay"

    "Okay quoi ?"

    "Tu m'as choisi parce que je suis séduisant.

    Et après il est parti. Qu'est-ce que !!!! Tu me rends confus et tu t'en vas juste comme ça ??? Les seniors, qui me regardaient, se demandaient si j'avais accompli ma mission. Honnêtement, c'est un échec. Je ne sais même pas quoi dire.. Mon cœur...

    Je rentre chez moi aux alentours de 20h. Les seniors nous ont laissés partir tard. Ce n'est pas à cause de l'entraînement, mais parce qu'elles me posaient des questions sur Song Joogki. Elles pensaient lui acheter des chaussures Onitsuka. Ugh.

    Parce que j'étais fatigué aujourd'hui, je me suis allongé sur mon lit et est fait des trucs sur mon téléphone jusqu'à m'endormir. Quand je me réveille, il est déjà 23h. A chaque fois que je me réveille à cette heure, je ne vais pas laver mon visage ou prendre une douche, je regarde les réseaux sociaux.

    Et dans mon fil IG, quelque chose de bizarre est arrivé. Parce qu'une heure plus tard, Sarawat a posté une photo avec une courte description.

            

    Chapitre 6 : Shipper Teeparkorn

     

    Sarawatlism Farigié de cottiger les faures

    [ndlt : Sur l'image, il y a écrit 1 ou 2. Et la phrase en dessous c'est "Fatigué de corriger les fautes]

     

    Chapitre 6 : Shipper Teeparkorn

     

    Momomoko Je choisis 2

    Prem_Kanin

    Quel est ce jeu Sarawat ?

    Apple09me 

    1 parce que c'est Sarawat est mon #1 (^///^)

    Sarawat avait répondu aux commentaires il y a une heure...

    Sarawatlism 

    1 je mets ce compte en privé 2 je le supprime

    FC-sarawat

    @Sarawatlism Noooooooooooooon Sarawat, ne rigole pas comme ça !!

     

    Voir ses femmes paniquer est tellement drôle. Le fauteur de trouble est ennuyeux aussi. Pourquoi il a posté si c'était pour demander s’il devait mettre son compte en privé ou le supprimer. Juste le nombre de like qu'il a en un poste, dépasse le mien en 2 ans... Fais chier !

     

    Rrrrrrrrrrrrrrrr

     

    Mon téléphone vibre et je n'étais pas familier avec le numéro. J'étais curieux, alors je réponds au téléphone.

    "Allô ?"

    L'autre côté ne dit rien. J'entends du bruit ou quelque chose.

    "Allô." Je répète. Si tu ne vas rien dire, je vais raccrocher et bloquer ce numéro.

    [Ai Tine...] Je reconnais cette voix dès qu'il dit quelque chose. C'est Song Joongki.

    "Comment tu as eu mon numéro ?"

    [J'avais ton téléphone la dernière fois. C'est mon nouveau numéro]

    "Tu vas changer ton numéro bientôt, je le sais. Alors qu'est-ce que tu veux ? Tu ne m'as pas donné ton numéro avant."

    [Je veux t'appeler et m'entraîner. Tu veux que je te débarrasse de Green pas vrai ?]

    Il m'a appelé pour s'entraîner maintenant ????

    Eh bien, je n'ai pas raccroché, et j’ai continué de lui parler pendant encore 2h jusqu'à ce que mes yeux soient sur le point de se fermer. Je prendrai juste une douche demain. Je suis tellement fatigué maintenant que je n'ai plus la force de parler.

    "Je suis fatigué..." Je dis d'une voix faible. 

    [Alors va dormir]

    "Tu raccroches."

    [1 ou 2]

    "Quoi ?"

    [Choisis.]

    "Tu me fais la blague d'Instagram. Je choisis 2. Supprime ton compte. Tu m'ennuies."

    [Cette fois c'est différent]

    "Huh ? Alors c'est quoi 1 ?"

    [1 c'est moi]

    "Alors je choisis 2"

    [C'est aussi moi.]

    "Lequel n'est pas toi alors ?"

    [Quoi que tu choisisses, c'est toujours moi. Bonne nuit.]

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 16:48

    J'aime beaucoup la personalité un peu espiégle de sarawat tu aimes musique ou peinture? Peinture alors que c'est musique ahahahah......il est au top j'adore et attention 1 ou 2.....il faut choisir

    (ps par contre Song Joong Ki n'est pas un acteur thailandais mais coréen d'ailleurs il a joué dans the descendants of the sun dont il y avait une référence un peu plus tôt dans le roman) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :