• Chapitre 10 : Quand le désir prend le dessus

    C'est la faute de Tharn, c'est sa faute et tout est de sa faute !

     

    À ce moment-là, Mr. Thiwat ne peut rien faire. L'eau froide coule de la douche. Il pensait que ça pourrait aider à relâcher la chaleur d'un certain endroit mais c'était inutile. Il y a peu de chance qu'il se calme, mais c'est devenu encore plus chaud qu'avant. 

    Depuis qu'il sait ce que Tharn lui fait tous les soirs, Type ne peut pas dormir. En plus, il y a un homme qui tient son visage et lui souhaite de beaux rêves, quel homme hétéro pourrait dormir après ça !

    Mais... Comment pourrait- il y avoir un mais ?!

    Pense Type morose, parce que maintenant, quand Tharn le touche toutes les nuits ... Il a même du désir. 

    Oui, Type a une mauvaise bouche et un mauvais tempérament. Il a même maudit l'autre et dit qu'il devait avoir faim pour manger n'importe quel trou, mais maintenant il a l'impulsion de manger l'autre personne.

    "Ah !"

    Type soupire un long moment, laissant l'eau froide continuer de couler sur lui, pensant au gars qui jouait à des jeux dans le dortoir. A cause de ce mec, il s’est enfuit de la chambre pour prendre une douche, même s'il est déjà passé à la douche une heure avant que l’autre arrive dans le dortoir.

    “Ne pense pas à ça Ai’Type, n’y pense pas.”

    Type se dit ça alors qu’il baisse la tête et laisse l’eau froide couler sur son visage. Il ouvre sa bouche respirer au lieu de son nez, mais la situation est pire qu’avant. Dès qu’il ferme les yeux, il ne peut pas s’empêcher d’imaginer la façon dont Ai’Tharn le regarde quand il le recouvre d’une couverture.

    Le gars avec son visage séduisant et un grand nez droit va au lit et s'assoit. Il met la couverture sur son torse et caresse sa joue. Type peut sentir la chaleur. La grande main glisse doucement vers les cheveux et les caresse doucement, peu importe comment tu l'esquives, il va suivre et finalement… les lèvres chaudes qui embrassent ta joue.

    Puff

    Le poing serré frappe durement le mur à côté de lui. Le gars sous l’autre moitié ouvre ses yeux. Ce n’est pas juste de dire qu’il est aussi épuisé parce qu’il touche son visage. Il doit y avoir une autre raison. Parce que juste le fait de penser à ce Tharn lui fait, Type est de plus en plus excité.

    “Calme toi, calme toi, calme toi !” Au final, Type ne peut pas restreindre l’instinct de son corps. Tout son corps crie… Je meurs. Je veux que sa main m’aide comme la dernière fois !

    “Ah oui !” Finalement, Type ferme de nouveau ses yeux et les tient dans ses mains. Il essaie de penser aux vidéos de femmes sexys que ses amis aiment lui envoyer.

    Au début, l’effet semble être bon, spécialement quand il pense aux voix de ces femmes qui sont délicates et douces, mais

    “Tu es mignon, Type

    Merde ! Pense à des beautés, pense à des beautés, des beautés aux gros seins

    Cependant, plus il se le dit, plus il pense à ce visage séduisant. Type accélère le rythme de sa main. Moins il s’autorise à y penser, plus le visage flotte devant ses yeux. Le pire est que Type ne peut s’empêcher de penser à la façon dont il l’a aidé ce jour-là.

    “Ai’Tharn… Bien.” La voix ne peut s’empêcher de flotter au coin de sa bouche, mais Type n’a pas encore répondu. Il pose sa main sur le mur et au dernier moment, ce qui apparaît dans son esprit n’est pas un corps sexy. Il entend seulement une voix venir à ses oreilles.

    “Fait de beaux rêves.”

    Puff

    “Uggh, ugh, UUurgh” Quand la respiration lourde se fait entendre, Type relâche son désir. Il se tient sous l’eau froide et pose sa tête contre le mur, sentant que la vie est terrible à son extrême.

    Il a joui… À cause de Tharn.

    “Um.”

     

    Les premières années sont sur le point de faire leur activités de conclusion. Les premières années de l’université vont montrer ce qu’ils ont appris ces précédentes semaines aujourd’hui. Après les activités d’aujourd’hui tout le monde sera libéré. Mais le visage de Type est toujours triste et décadent et il secoue souvent vigoureusement sa tête. Il semble qu’il pense à quelque chose auquel il ne veut pas faire face.

    Bien sûr, comme un bon ami, Techno est inquiet pour lui.

    “Qu’est-ce qui ne va pas avec toi garçon ?”

    “Rien.”

    “A chaque fois que tu dis rien, tu es sur le point de faire quelque chose. Notre université va bientôt performer. Quand c’est fini, tu peux partir. Tu n'es pas heureux… ?”

    “Je ne veux pas rentrer.” Dès qu’il ouvre sa bouche, Techno a deviné et il bouge pour s'asseoir à côté de Type et le regarder surpris. Avant ça, il a entendu dire que Type avait arrêté de vouloir jeter Tharn hors du dortoir.

    “Quel est le problème avec Ai’Tharn ?”

    “Il…”

    “Que lui arrive-t-il ? Ne dit pas que la moitié des phrases. Je ne suis pas Dieu. Je ne peux pas dire ce qui t’arrive.” No secoue sa tête pendant qu’il parle. Il allait dire que son colocataire avait tourné la tête vu ce que Type avait fait. Il dit alors avec le cœur fatigué.

    “Je veux déménager du dortoir.”

    “Ton père ne va pas te laisser faire ?”

    “C’est parce qu’il ne me laisse pas rester dans un environnement aussi stressant !” Type lève la voix quand il répond. Il lève sa main pour s’excuser. Il est tellement énervé parce qu’il a appelé son père d’une façon dis respectueuse. Après avoir répété sa demande, papa a directement rejeté sa demande et l’a même grondé pour l’avoir fait. 

    “Tu ne peux pas le laisser juste comme ça. Qu’est-ce que tu vas faire quand tu sortiras pour gagner de l’argent et être indépendant ?”

    Je veux dire dans mon cœur, que c’est bon de grogner contre un plus âgé, mais je n’ai pas besoin de penser à ça. Je sais que je vais être grondé pour être aussi dramatique. Il ne va nulle part avec eux. Alors Type raccroche le téléphone, va s’asseoir avec ses amis, réfléchit à ce qui ne va pas avec lui et alors il repense à sa masturbation. Non, c’est normal pour les garçons, n’est-ce pas ? Mais pourquoi… L’objet de ses fantasmes est un homme !

    “Parce que toutes les disputes peuvent être soignées depuis la racine, tout comme tu hais Ai’Tharn. Si tu ignorais qu’il était gay, tout irait bien. C’est la même raison. Même si tu ne l’aimes pas maintenant, tu peux arrêter en premier.”

    “On dirait que tout est de ma faute quand tu dis ça.” Type se tourne pour regarder le gars qui rit.

    “Ah, tu le sais mec.”

    “La prochaine fois que je vais nager, je te tiendrais sous l’eau pour que tu te noies !” Type dit énervé. Il se tourne et continue de penser tout seul, quand il se rappelle ce que son ami a dit.

    Oui, je peux l’ignorer. Si c’est juste parce que gamin m’embrasse toutes les nuits, que j’ai ce désir. Ce n’est pas facile de frapper ce gamin et le prévenir de ne pas s’inquiéter pour moi, pour qu'il n’y ait plus de désir étrange ?

    A partir de ce soir, Ai’Tharn doit arrêter de se faire ça.

    Mais Type n’a pas réalisé que le fait de vouloir arrêter les choses… peut aussi conduire à ce que les choses soient hors de contrôle.

     

    “Tu ne veux pas rester pour écouter ?

    Non, je dois rentrer et me préparer

    Cette conversation a eu lieu entre Type et Techno, plusieurs heures auparavant. Après ça, Type et son bon ami se sont séparés. Il retourne au dortoir pour préparer la façon dont il va attraper Tharn, qui le traite comme s'il était une fille en besoin de protection.

    “Aujourd’hui, s'il ose m’embrasser, je vais le frapper.  S'il ose me toucher, je vais le dégager !” Type se jure à lui-même qu’il est prêt à laisser Ai’Tharn le traiter comme avant, juste parce qu’il avait peur que ses cauchemars reviennent, mais à en croire l’expérience de ces derniers jours, il a bien dormi toute la semaine, alors peu importe ce que Tharn fait ce soir, il doit avoir l’énergie de le repousser.

    Type est très satisfait de son plan. Cependant, après avoir pris sa douche et mangé, le gars qui était mal à l’aise à l’idée de dormir durant la dernière semaine s’endormit plus rapidement qu’une goutte de pluie qui tombe.

    C’est à ça que va servir le plan.

    “Haha.”

    “Quel est le problème avec toi gamin ? Tu te moques de moi. Es-tu idiot et fatigué ?”

    Après 10:30, la performance du conservatoire de musique est terminée. Les premières années, non, on devrait dire que tous les étudiants qui sont venus participer aux activités des premières années sont rentrés, certains directement dans leur dortoir, certains pour faire la fête. Quant à Tharn, il est sorti du bâtiment de l’université avec ses amis, mais il riait en marchant. Ses amis ne peuvent s’empêcher de demander

    “Non, j’ai juste pensé à quelque chose de drôle.” Tharn bouge sa main et dit à ses amis qu’il n’y a rien d’intéressant. Lhong hausse les épaules.

    “Qu’est-ce que tu veux manger ?”

    “Non, je n’ai pas faim. Je veux rentrer à mon dortoir d’abord.” Tharn dit alors qu’il se sépare rapidement de ses amis et se précipite vers le dortoir pour retrouver le gars qui le fait rire depuis le matin jusqu’à maintenant. En fait, il rit secrètement depuis plusieurs jours.

    Type sait déjà ce qu’il fait.

    En fait, au début, Tharn n’était pas sûr de savoir si Type savait ou non, mais parce qu’il l’a poussé à s’endormir depuis qu’il est malade jusqu’à maintenant, Tharn savait aussi très bien à quel point il était agité quand Type dormait. Il repousse ses mains, cache son visage partout et au début on aurait dit qu’il avait des cauchemars. Mais même s'il a bien dormi durant les jours d’après, sa position pour dormir est toujours la même. C’est juste aussi douloureux à voir.

    Cependant… Durant les derniers jours, il ne dort pas seulement bruyamment, mais il reste aussi immobile. Quand il touche son visage… La température de son visage est très élevée.

    Au début, Tharn a un peu hésité. Il avait peur qu’il ne soit pas heureux. Cette fois, il semble que les choses ont doucement dérivé de la tendance normale. C’est possible pour eux de se rencontrer dans une guerre, mais… Type prétend être mort.

    C’est un signe de paix de dormir aussi fort, de sentir, d’embrasser et de les couvrir avec une couverture. “Tu es trop mignon” Tharn murmure, pensant que le gars qui l’a engueulé tout le temps sourit doucement.

    Quoi d’autre il ferait que l’amadouer pour dormir comme avant… ? Qu’est-ce qu’il fera d’autre ?

    “Comment je peux savoir si je n’essaie pas ?” Tharn veut ouvrir la porte et entrer dans la chambre. Toute la pièce est illuminée, pendant que son colocataire… s’est endormi contre le mur.

    Tharn met les choses sur la table. Il va vers Type. Le visage de Type se frotte contre le coussin alors… Tharn ne peut pas s’empêcher de vouloir le toucher.

    Le visage de Type n’est pas aussi doux que celui des autres garçons qu’à rencontré Tharn, mais ce n’est pas mauvais de sentir Tharn. Il se baisse et s'assoit à côté du lit comme d’habitude.

    “Bouge.”

    Crack

    Le bon dormeur repousse la main de Tharn, pendant ce temps, son visage esquive également, ce qui fait que le gars qui l’observe depuis un moment sait que… Il dort vraiment. 

    Tharn arrête de penser. Il bloque l’homme qui n’a pas attaqué depuis un moment et ensuite… le regarde.

    Il tient l’homme au milieu avec ses deux mains. La lumière dans la pièce permet à Tharn de voir clairement que le mec séduisant sous lui semble vouloir tirer ses cils. 

    Même s'il ne l’aime pas, ou le hais, il peut l’attirer plus que n’importe qui.

    Mais plus il se cache de Tharn, plus il s’empêtre dans le passé. Tharn sourit silencieusement. Ses lèvres bougent du bout du nez jusqu’à la joue et il mord doucement le menton. Son corps se presse vers le bas inconsciemment, presque sur le gars qui dort sous la couverture. 

    Ce n’est pas faux de dire qu’il est satisfait.

    Crack

    “Il fait trop chaud !”

    Cependant, l’action de Tharn fait se tourner l’endormit. Type repousse l’objet inconnu comme une couverture sur lui et frappe la couverture avec son pied hors du lit. Les vêtements sur son corps ont bougés vers la poitrine à cause de sa série de mouvements. Les beaux muscles abdominaux sont exposés à la vision de Tharn. Les yeux de Tharn ne peuvent s’empêcher de briller devant la scène. Cela correspond parfaitement à ses goûts ! Tharn veut sortir sa langue et lécher ces muscles jusqu’à ce qu’ils se tendent comme une balle.

    Quelles sont les pensées qui n’affectent pas les actions ? Avant que Tharn puisse réfléchir plus, sa langue était déjà descendue sur le sixpack pour le lécher. Tharn voulait goûter la peau douce et chaude de l’estomac.

    Un peu plus et personne ne peut arrêter l’idée qui fait presque que le garçon se réveillerait polie de partout…

    “Oh !” Mais dès que la langue de Tharn a léché la peau sombre, la personne dessous laisse sortir une douce voix qui ne vient pas d’un cauchemar précédent. Et la hanche se tord aussi un peu plus comme dans une course poursuite.

    Les flashes et les touchés arrêtent le temps pour l’autre de lever les yeux. Tharn se dit que l’autre ne doit pas être réveillé, sinon, Type l’aurait déjà frappé au visage.

    Quand il voit qu’il ne se réveille pas facilement, le bout de la langue chaude lèche directement. Alors, comme il s’y attendait, Ai’Type coule jusqu’à ce que la langue commence à réaliser qu’elle a pu toucher un point sensible et amène doucement le bout de sa langue de bas en haut, de façon circulaire, goûtant la peau au goût de savon.

    “Qu’est-ce que c’est ?” Type dit vaguement. Quand le doux et chaud revient, il ouvre lentement ses yeux et utilise ses mains pour repousser la chose qui le lèche.

    “Ah.”

    “Ai’Tharn, bâtard, qu’est-ce que tu fais… Er… bâtard ! Non !” La personne qui repousse sent encore la langue chaude et son corps se tord au point qu’il n’est pas capable de continuer. Et son souffle devient encore plus chaud.

    “Arrête…”

    “Tu ne veux pas que j’arrête.” Se faire réveiller par son colocataire qui lèche son estomac est effrayant et pas cool.

    “Je t’ai dit d’arrêter !” mais le conflit dans son oreille n’est pas assez pour le faire arrêter et la tête de Tharn se tourne de toute sa force et regarde la personne devant lui. Au lieu de l’arrêter, le batteur fait ça…

    “Connard ! N’essaie pas de toucher mon truc ! Aargh, ne le serre pas” Ai’Type essaie de s’échapper mais la main qui atterrit sur son estomac pour l’empêcher de bouger. Et alors le séduisant visage lève les yeux et fait un sourire narquois. 

    “Ta bouche me dit d’arrêter mais ton truc me dit de continuer”

    “Bâtard !!” Même ouvrir sa bouche s’arrête quand l’auditeur bouge sa main de haut en bas et les actions du moins expérimentés deviennent plus que juste respirer, il essaie de s’éloigner mais inconsciemment il veut qu’il continue, mais le point c’est qu’il n’est pas au courant de ça.

    “Si tu fais ça, je vais te donner un coup de pied !”

    “Mais ton truc ne semble pas vouloir que tu me frappes” Tharn murmure d’une voix douce. En plus, sa main continue de bouger sur le même point. Jusqu’à ce que la personne avec la mâchoire tremblante se tient pour surveiller les sons qui sortent de la bouche de Type.

    “Tu veux mourir, pas vrai ? Lâche-moi, ah, eh !” la bouche maudite, mais toute la force du corps disparaît en un instant, le cœur ne peut plus attendre . Mais la dignité pour admettre ça est brisée. Il sent que c’est tellement bien qu’il ne veut pas arrêter.

    “Ai’Tharn, bâtard, je ne suis pas gay !”

    Doucement

    Tharn écoute pendant un moment. Il regarde le gars qui halète. Le regard sur son visage montre à quel point il est inconfortable maintenant. Type dit toujours non, mais pour Tharn, à ce moment… Il est allé trop loin pour arrêter, alors il dit d’une voix émoussée.

    “Ferme les yeux !”

    “Ha ?” n’est pas la réponse qu’il espérait mais il est étourdi quand Tharn descend son short et Type crit de nouveau quand Tharn utilise ses deux mains pour attraper sa chose et le parleur ajouté :

    “Ferme les yeux et pense que c’est une femme qui le fait avec toi !”

    “Tu es fou ? Tu es un homme !”

    L’auditeur lève son visage, sourit et parle d’un ton doux.

    Et je vais t’apprendre aujourd’hui que la bouche d’un homme et d’une femme sont les mêmes. Si tu oublies ça… tu seras accroché par la bouche d’un homme gay

    Génial !

    Cette fois, Type est choqué et la main qui est sur le point de repousser la tête de Tharn s’arrête quand la langue de Tharn le lèche de la hampe jusqu’aux boules et ensuite lèche doucement les testicules. Ca cause la chose de Type de durcir encore plus et il sent des frissons tout le long de son corps. Le regard aiguisé s’agrandit lentement et quand la langue de Tharn lèche la hampe, il…

    “Ugh ! Merde ! Arrête-toi idiot !”

    Mais au lieu de s’arrêter la langue lèche encore plus. Tharn lèche la chose d’un coup de langue droit et il ne commence pas à sucer, comme Type pense qu’il doit le faire. Mais au lieu de ça, cela réveille le frisson qui fait crier Type. Le genre qui donne envie au cœur de sauter hors de la poitrine. Le truc c’est que quand il lèche avec sa langue et commence à sucer bruyamment, Type tombe sur le lit, il utilise ses bras pour couvrir son visage fermement.

    Sors le ! Tu es un homme… Erm, un homme ! Je vais mourir !

    Deux pensées s’entrechoquent dans la tête de Type, pendant que sa respiration. Le plan dans sa tête disant qu’il doit parler pour arrêter l’homme s’éloigne doucement. Parce que Mr Thiwat a peut-être fait des choses avec une femme, mais l’expérience d’avoir quelqu’un qui lui donne du plaisir à cet endroit a depuis longtemps été oublié. Depuis que l’ex-petite amie était une lycéenne qui n’était pas très versatile… c’est tellement mauvais de dire qu’elle était pas versatile… Merde !

    Pour être honnête, sa chose se tord presque dans cette bouche !

    Bon à savoir.

    “Ah… U… Ugh… assez c’est assez… Je demande…” Type pendant qu’il ronronne. Quand son gland se retrouve dans sa bouche, Type voit que le suceur pense que ce n’est pas assez et il fait sortir sa langue pour lécher la base, jusqu’à ce que Type se tortille à mort. Les deux mains qui voulaient d’abord repousser la tête sont les mêmes mains qui la retiennent dans cette zone. 

    Il lui a dit de fermer les yeux, imaginer que c’est une femme, mais il s’avère que Type ouvre ses yeux et a l’air tellement dégoûté de lui-même de s’adonner à ce bonheur. 

    L’homme se concentre sur la hampe chaude avec des yeux brillant et ses yeux plongèrent dans ceux de Type comme pour se moquer de lui, vu que sa lèvre remonte en un léger sourire. Une main sur son estomac jusqu’à ce que l’estomac se contracte. Il crie et grogne au point d’être mécontent de lui.

    Ce bâtard sait comment être bon à ça. Pas besoin de me regarder comme ça

    “Ugh ! A… Je…”

    Réveille-toi ! Je vais venir dans sa bouche.

    En cet instant, la demande de plaisir est arrivée à sa fin. En plus, de l’expérience qu’il ne pensait pas un jour qu’elle lui serait faite par un homme se termine, causant Type de se pousser dans la bouche de Tharn. La main presse sa tête fermement. Quand sa respiration s’accélère, ses hanches deviennent hors de contrôle. Et Tharn ne semble même pas ennuyé quand le pénis est entièrement inséré dans sa gorge, alors que sa langue en fait lentement le tour. Il touche à chaque fois la petite partie rose pour presque le faire venir.

    “Merde ne suce pas… Ne… Suce… Pas… Comme… Ca !” Le gémissement de Type sort. quand les lèvres de Tharn sucent de haut en bas plusieurs fois, tout ce à quoi Type peut penser c’est à quel point c’est mieux qu’avec sa petite amie.

    Je vais mourir. Je suis mort

    “Ah… Hah…. vais… ugh..”

    Hi

    Ses lèvres sucent plus rapidement qu’avant, comme s'il savait que son colocataire ne pourrait pas le supporter et n’a pas longtemps à attendre. L’eau turbine blanche éclate dans sa bouche. La façon dont Type vient est presque rigide. Il enlace fermement la nuque de Tharn pendant qu’il se laboure et fait tout relâcher à Tharn rapidement, quand il relâche doucement le pénis faiblissant.

    Pas juste mieux que ce qu’il pensait, pas juste mieux que ce que je pensais, mais pour l’amour de Dieu. C’est la meilleure pipe de sa vie.

    Tharn lui-même utilise le dos de sa main pour essuyer sa bouche, regardant la personne qui suffoque. Il voit que son visage est rouge. Il est trop énervé. Il utilise aussi ses deux mains pour couvrir honteusement son visage. Tharn sourit. Type tente d’émerger et respirer, mais le grand visage du batteur juste pour continuer à murmurer à son oreille.

    “Je t’ai dit que tu allais aimer ça.”

    Crack

    Le coussin est levé par Type est jeté sur l’autre. Tharn lève le bras pour le bloquer et ne peut pas s’empêcher de rire.

    “Connerie !” le gars qui a dit qu’il n’aimait pas la bouche du gay lance un regard comme s'il allait le tuer. Cependant, la satisfaction du visage heureux fait savoir à Tharn… l’opportunité est arrivée.

    Mais maintenant il est peut-être temps d'apaiser Type.

    “Haha, je vais attendre et voir !”

    “Qu’est-ce que tu attends de voir ?! N’essaie pas de me toucher de nouveau !” Tharn, qui allait prendre une douche, rigole, parce qu'”il n’allait plus être parano” semblait être comme une invitation. Il semble que la prochaine chance va arriver plus vite que tu ne le penses.

    Parce que si Type n’était pas satisfait, une personne comme lui n’allait pas juste jeter un coussin vers lui. Il a peut-être été énervé contre lui pendant un long moment.

    Finalement, Tharn peut seulement se parler à lui-même. Même si Type veut lui arracher la langue, en fait, il ne peut rien faire, parce qu’il ne peut même plus lui parler.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :