• Chapitre 08 : Un changement de point de vue

    Tôt le matin. Type est réveillé depuis un moment, mais les séquelles de sa maladie lui donnent envie de rester au lit parce qu'il est fatigué. Ses sourcils se froncent et il est trop feignant pour bouger. Il pense qu'il doit aller en cours peu importe quoi.

    Je n'ai pas été en cours depuis deux jours, alors je ne peux pas suivre avec mes camarades de classe.

    Même si c'est la dixième fois qu'il se dit ça, le gars dans le lit est toujours hésitant à se lever. Il se réconforte en se disant qu'il n'a qu'un seul cours dans l'après-midi. Ça ne devrait pas être un problème s'il dort encore deux ou trois heures.

    A ce moment-là, le son de son colocataire cherchant quelque chose et ouvrit la porte de la salle de bain et retourna encore une fois dans la chambre. Type suppose que l 'autre doit être debout depuis un moment. Même s'il y a beaucoup de conflits entre les deux personnes, Type était vraiment reconnaissant que l'autre ne l'ai pas provoqué pendant ces deux jours. En plus, peu importe ce que l'autre a fait durant ces deux derniers jours, il était tellement silencieux que ça donnait l'impression qu'il vivait seul.

    Mais la raison la plus importante pour laquelle Type ne dit rien, ne fait rien ou ne dit pas à l'autre qu'il est réveillé, c'est que... Il est honteux et veut se cacher.

    Il ne peut pas dire que s'il avait été malade, mais il ne peut pas être assez éhonté pour faire face à son rival. C'est vraiment parce qu'il ne veut pas que l'autre sache qu'il est aussi faible au lit. 

    Oh, n'est-ce pas ? Si Ai'Tharn n'avait pas joué avec son petit frère, les terribles souvenirs datant d'il y a des années ne seraient pas revenus à la surface, il n'aurait pas été de nouveau séduit par la bête dans ses rêve, il n'aurait cru qu'il était un garçon sans défense de 12ans et il n'aurait pas été autant malade.

    Il est coupable d'avoir évoqué de vieux souvenirs, quel mauvais côté !

    Type pense que même s'il sait que Tharn n'a pas tord, il ne peut pas savoir ce que Type a vécu. En plus, c'est lui qui a provoqué Tharn.

    Je dois justifier son action !

    Le gars dans le lit se demande sombrement, mais il n'entends pas les pas arriver à côté de son lit. 

    Légèrement.

    Le cœur de Type est choqué. Il était en train de penser et son esprit était à la dérive. Une main chaude couvre soudainement son front. Heureusement, son corps est toujours le même.  Il ne peut pas s'empêcher de se raidir. Il ne peut pas s'empêcher de vouloir questionner l'autre fortement. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

    Je veux juste voir ce que tu vas faire.

    se dit le gars qui commençait à aller mieux. Si l'autre veut toucher d'autres endroits que son front, il va commencer à l'insulter. Quand la main de l'autre tombe sur sa joue, il a des frissons sur tout le corps. Type se dit que si l'autre ose aller encore plus bas, il le frappera avec ses pieds pour se réveiller.

    Malgré tout, à ce moment-là, la touche froide part et Type est toujours raide. Il ne savait pas si l'autre se tenait toujours là, ou était déjà parti. Il ne comprend vraiment pas pourquoi il continue de faire semblant de dormir. A ce moment-là, un murmure se fait entendre.

    "Eh bien, tu es assez bien"

    Ce gamin regardait ma fièvre ?

    Type pense que cette phrase. Quand il entend les pas de l'autre se diriger vers la porte, il ne peut pas s'empêcher de froncer les sourcils et de lever légèrement la bouche quand il n'avait pas totalement fermé. Toutefois, au même moment

    "Quand tu te réveilles, va à la douche. Je ne veux pas être infecté par un gars qui est plein d'un virus et qui rend la maison sale.

    Crack.

    "Hey, est-ce que tu m'insultes !" Avec la voix basse de l'autre, la porte se ferme doucement. Au même moment, Type ouvre la couverture qui couvre son corps et se lève rapidement. Sa voix enrouée semble demander quelque chose. Il inspire. Il fixe la porte fermée et il n'y a une émotion inexplicable dans son corps.

    "Si tu savais que j'étais réveillé, pourquoi tu as touché mon front pour voir si j'avais toujours de la fièvre ?" murmure Type, fronçant encore plus les sourcils, pas à cause de la douleur de la maladie, mais parce qu'il ne comprend pas... Pourquoi son visage est aussi chaud.

    "Parce que je suis toujours malade, ce n'est pas du tout parce que je suis timide ou un truc comme ça."

    Même si Type essaie de se dire ça, il ne peut pas nier que son visage brûle vite à cause de la timidité. Quant à ce pour quoi il est timide... ce n'est pas comme s'il était resté immobile comme une petite princesse pour laisser l'autre toucher son front et montrer par lui-même que la fièvre est partie !

    "Est-ce que ce gamin pense que je suis coquet ? Bâtard !!!"

    Toutefois, en débit des mots incessant, l'autre n'a pas mentionné ce qu'il s'est passé durant la maladie, ce qui fit ressentir à Type une détente indicible... il ne sait pas s'il a dit quelque chose.

     

    "C'est étrange que tu sois venu chez moi."

    "Je ne veux pas rester au dortoir."

    Même si ça fait plusieurs jours, Type est toujours inquiet de s'il a pu dire quelque chose à Tharn pendant sa maladie. Pendant plusieurs jours, le cœur de Tharn était contrarié. Il regarde l'autre parti et n'aime pas ça. Alors il a vu que Tharn, le "bon" colocataire, n'est pas rentré à la maison ce weekend. Il a juste fui et s'est précipité dans la maison de son bon ami. Il s'est dit qu'il ne voulait pas fuir l'autre garçon, il vient juste recharger les batteries pour le futur.

    "Est-ce que tu te bats toujours avec Tharn ?" l'auditeur respire profondément par le nez.

    "Quand est-ce que je me suis bien entendu avec lui ?"

    "Je ressens de la sympathie pour Tharn." Techno a l'air fatigué. Son ami se tient du côté de l'observateur. Type a l'air mécontent, mais il va toujours s'asseoir sur la moto que son ami a relevée.

    "Pour ce que j'ai parlé avec Tharn, c'est un bon mec avec une bonne personnalité. A part le fait qu'il est gay, je pense qu'il est toujours une personne avec qui on peut être ami. Ah non, en faite maintenant je dois être ami avec lui..."

    Appel

    "Toi, de ton père."

    "J'y vais. Qu'est-ce que je peux faire si ça tombe ?"

    Au premier soupir, son ami en dit un peu plus. Type met ses mains devant lui et laisse tomber son sac avec quelque chose dedans directement entre ses jambes. Techno pleure et met la poignée sur ses genoux pour attraper le truc. Il l'a presque manqué. Après il commence à se plaindre doucement.

    "Pourquoi tu ne vérifies pas si mes mains sont vides avant de le lâcher ? Soit prudent sinon les deux vont tomber raide mort plus tard. Qu'est-ce que c'est ?"

    "Des œufs salés, mon père te les donne. L'autre jour, je lui ai dit que j'étais malade et il t'a envoyé ça, disant qu'il veut remercier la personne qui a pris soin de la personne qui s'est occupée de son fils adoré." Papa a dit qu'il n'était pas nécessaire de parler de la petite maladie d'un homme grand. Mais selon sa mère, son père était presque venu à Bangkok depuis le sud pour voir s'il allait bien. Il n'a pas pu s'empêcher de rire en y pensant. 

    "Mais je n'aime pas les œufs salés.

    "Prends le quand même."

    "Pas moyen, ce n'est pas bon si les œufs sont salés."

    "..."

    Type est choqué.  S'il n'avait pas pensé que No conduit toujours, il l'aurait frappé à la tête directement. Il ne peut pas parlé à ce gamin à propos d'une chose, Type dit avec lassitude

    "Poule mouillée"

    "Eh bien, je plaisante. Je n'aime pas ça... De toute façon, pourquoi tu ne le donnes pas à Tharn ?"

    "Ce garçon Tharn ? Pourquoi je le lui donnerai ? Gâchis." Quand le feu rouge l'arrête, le gars à l'arrière se tourne. Techno accroche le sac avec les œufs salés au guidon de la moto et ensuite se tourne pour regarder Type.

    "Oh, tu ne sais pas ?"

    "Qu'est-ce que je ne sais pas ?" Voyant que son ami parle toujours de Tharn et que le gars assis derrière est toujours un peu énervé, Techno est encore plus confus.

    "Ai'Tharn est celui qui a prit soin de toi pendant que tu étais malade."

    "Pas toi !!!" Mais en un mot, Type crie bruyamment. Ses yeux grands ouverts et il regarde Techno de façon incroyable. Techno se met aussi à crier de peur.

    "Hey, je n'ai pas pris soin de toi. Tu ne sais pas ? C'est Tharn qui a pris soin de toi toute la journée. Il est responsable pour t'avoir donné à manger, l'eau et les médicaments."

    "....."

    La personne qui entend ça est complètement choquée. Type fixe Techno et ne peut pas y croire. Techno a finalement réalisé que l'autre ne savait pas la vérité. Alors quand le feu vire au vert, il s'arrête rapidement sur le côté de la route. Il avait peur que s'il continue de conduire, les deux seraient tomber dès qu'ils auraient commencé à se battre.

    "Eh bien, je peux te le dire clairement, Tharn, ton soi-disant ennemi est prêt à rater les cours juste pour prendre soin de toi...."

    Après avoir entendu depuis le début, Type veut s'échapper dans un endroit lointain et ne veut plus entendre la vérité. Il pense que c'est déjà assez mauvais que son opposant a vu son côté faible. C'est même pire pour lui de savoir que c'est lui qui a pris soin de lui pendant qu'il était malade.

    C'est vraiment mauvais.... Parce qu'il semble que l'antipathie entre eux commence à devenir autre chose.

    Dans l'après-midi, Tharn s'assoit seul dans la pièce, ses doigts tapent le rythme de la musique sur la table. Au même moment, la porte s'ouvre soudainement et le gars qu'il pensait être sorti avec un gros sac pour ne plus revenir, est revenu. Tharn ne peut pas s'empêcher de regarder sur le côté, mais voit que Type a l'air d'être prêt à le dévorer et à boire son sang pour soulager sa colère.

    Qu'est-ce que j'ai fait pour le provoquer ?

    Même si l'autre côté n'a provoqué aucun problème ces derniers jours, c'est probablement parce qu'il ne va pas complètement bien, alors il est doux, mais Tharn ne pense pas que l'autre sera doux jusqu'à la fin du semestre. Alors voir Type le regarder énervé, Tharn se dit que l'autre allait commencer une nouvelle guerre.

    "Oh." Tharn prend une grande inspiration. Il éteint la musique et se lève du lit. 

    "Où est-ce que tu vas ?" Tharn ne veut pas se battre avec lui, mais il était prêt à sortir de la pièce, Type a demandé et Tharn a dû se tourner et leurs yeux se sont rencontrés.

    "Je sors de ta vue." Voyant que ce qu'il a dit a rendu l'autre abasourdie et Tharn lui-même est abasourdie pendant un moment, mais il n'a pas rêvé qu'il peut bien s'entendre avec lui après que l'autre ait été malade, alors il continue de marcher vers la porte.

    "Attends !"

    L'appel de Type arrête Tharn et il se tourne pour le regarder. Les yeux de Tharn ne peuvent pas s'empêcher de se baisser. Une chose qu'il n'a jamais qu'il pouvait se passer arriva comme ça... Le visage de Type devient rouge.

    L'autre l'évite et ne veut devenir rouge petit à petit, mais il n'est pas plutôt rude comme les autres. Tharn est plein de doute et ne peut pas s'empêcher de demander.

    "Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?"

    "Tu... euh... Tu..." l'autre gars n'arrête pas de bégayer. 

    "Tu... euh.... Tu..."

    "Quel est le problème avec toi ? C'est encore la fièvre ?"

    Pensant avoir trouvé juste, Tharn dit quelque chose de provoquant. Type lui lance immédiatement un regard énervé, ensuite prend une longue respiration.

    "Prend ça si tu n'as pas encore mangé." Tharn est choqué. Le bon gars prend sa main et fourre un sac de nourriture. Après le gars en colère mais rouge se tourne vers le lit et jette tout dessus. Ensuite, il se dépêche de prendre les trucs pour la salle de bain. Ensuite, il se précipite hors de la chambre.

    "Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ?" Mais avant que Type puisse sortir par la porte, Tharn attrape son bras et lui demande incrédule, non, il commence à se demander s'il a mit des laxatifs dans sa nourriture. 

    Il pensait qu'en prenant la main de l'autre, l'opposant allait lui crier dessus et se sentirait dégoûté d'être en contact avec lui, mais il ne s'attendait pas à ce que Type soit réservé.

    "Prends le pour le manger !!!"

    Doucement.

    Même s'il n'y a aucune trace de courtoisie dans ses mots, Tharn défait sa prise sur la main de l'autre. Il regarde de nouveau le fugueur, qui a changé devant ses yeux.

    Le visage de l'homme est rouge et ses lèvres sont serrées. Au même moment, Tharn ne veut pas admettre ce qu'il pense... Type est mignon.

    "J'ai dû attraper un rhume de cet homme."

    Type est aussi mignon ?

    Tharn regardent les choses dans sa main et et se dit que ça semble contenir riz au porc croustillant, ou du riz au canard, une bouteille de jus et un inhabituel mot avec un mot inscrit dessus

    ... Merci

    "Pourquoi tu fais ça ?"

    En fait, peut-être qu'il n'est pas mignon, mais son cerveau doit gérer trop d'informations, il a fait une chose aussi banal et il pense que l'autre est mignon.

    "... Je n'ai rien fait d'autre que d'acheter des médicaments pour toi. Ai'Tharn a acheté toute la nourriture que tu as mangé. Je pensais que tu le savais. Quand je suis venu dans la chambre, je t'ai vu réveillé et les symptômes n'avaient pas l'air sérieux. Je pensais que tu savais que Tharn a pris soin de toi. Mais je ne pensais pas que tu ne serais pas du tout au courant. Tu l'as fait toi-même. Ai'Type, c'est OK si tu ne l'aimes pas, mais tu ne peux pas totalement haïr les personnes juste parce qu'elles sont gay. Si les gays sont tous des mauvaises personnes, tu serai toujours à l'hôpital maintenant, ou tu serai devenu un corps depuis un longtemps et tu serai pourris."

    "Il m'a dit que tu avais pris soin de moi."

    "Je ne sais pas. Je suis venu te voir le premier après-midi où tu étais malade. Je suis resté seulement une heure. Je suis rentré dès que tu t'es endormi"

    Type repense au dialogue qu'il a eu avec Techno. Il pensait qu'il était tellement gentil, mais il n'avait pas pensé qu'il remerciait la mauvaise personne depuis plusieurs jours... Il y a d'autres personnes qui le méritent vraiment.

    Le plus important est que la personne qui a pris soin de lui est la personne... qu'il déteste le plus.

    J'ai perdu la face !

    Type ferme les poings et secoue ses cheveux mouillés. Même s'il s'est douché depuis un moment, il reste toujours hors de la chambre et ne veut pas rentrer.

    Comme vous pouvez l'imaginer, il a engueuler méchamment l'autre, mais l'autre lui a donné des médicaments, de la nourriture et de l'eau. Comment pouvait- il ne pas avoir honte de connaître ce Type  à ce moment-là ? En plus, il a été complaisant ces derniers jours. J'étais heureux que ce ne soit pas ce gamin qui ait pris soin de moi, mais en faite il a beaucoup de gentillesse envers moi.

    "Oh, Type, pourquoi tu restes devant la porte ? Tu dois vouer un culte au dieu de la porte avant de rentrer ?" Au même moment, la voix de quelqu'un se fait entendre. Type regarde derrière lui et voit Champ, un camarade de sa promo.

    "Pourquoi, tu as un problème ? Je pensais au tribu à donner pour que le dieu de la porte ne ferme pas la porte" dit faiblement Type et le rire de Champ est encore plus fort.

    "Mes perles sont géniales."

    "Je ne veux pas des perles. Je veux des diamants."

    "Je ne veux pas de vrais diamants. J'ai juste besoin des diamants de Cookie Run." Champ ne peut pas arrêter de parler. Type ne pas faire autrement que de rire.

    "Ce jeu est sorti depuis tellement longtemps. Tu y joues toujours maintenant ?"

    "Ça passe le temps. Alors pourquoi tu ne rentres pas ?" Dès que Champ demande, Type, qui essayait de se distraire, respire profondément encore une fois et dit à l'autre homme "Je n'ose pas rentrer."

    "Ou est-ce que tu te disputes encore avec ton colocataire ?"

    "Qui t'a dit ça ?"

    "Ai'Techno, ce gamin a dit que vous aviez un petit conflit, eh bien, je me souviens de ton opposant, quel est son nom ? Je ne peux pas m'en souvenir. Les filles MSD crient toujours quand elles le voient."

    "Ai'Tharn."

    "Oui, oui, il a un visage séduisant et un beau nom... Pourquoi tu te disputes avec lui ? Il a l'air d'un homme mais son caractère n'est pas bon. Oui, il n'existe personne de parfait..." [ndlt : SAUF Mew !! Ce mec est parfait *-* D'ailleurs, j'ai un jeu pour vous : essayez de lui trouver des défauts. Parce que je suis pas sûre de pouvoir tomber amoureuse maintenant que je sais qu'il existe T-T] une semaine plus tôt, Type n'aurait pas hésité à maudire Tharn avec lui, mais maintenant il peut juste répondre à son ami

    "Non, ce mec est bien."

    "Huh ?"

    "Il est très bien... Il me fait me sentir mal de le haïr comme ça."

    Au final, Type a quand même dit quelque chose. Il regarde prudemment Champ. Dans le même temps, la réponse à la question qu'il s'est posé toute la journée semble s'être résolue.

    "J'y vais en premier."

    Doucement

    Avec ça, Type se tourne et ouvre la porte. Quelqu'un se tient derrière la porte. Types est choqué et ses yeux s'écarquillent.

    Est-ce qu'il a entendu ce que j'ai dit ?

    "Oh, ton ennemi mortel est là. Tu as l'air de vouloir parler. J'y vais en premier." Champ dit à voix basses, c'est un peu humiliant parce qu'il a dit de mauvaises choses sur l'autre et il a dû les entendre. Type reste ici et ne sait pas comment gérer. Ses yeux rencontrent ceux de l'autre personne qui est restée indifférente tout le long, mais qui est aussi choquée sur le moment.

    "Je... Je veux rentrer." A cause du soudain contact visuel, Type n'est pas confortable. Il dit à plusieurs reprises, essayant de faire retrouver ses pensées à l'autre personne et ensuite rentre.

    Dès que Type s'assoit sur le lit, il jette un coup d'œil à la table japonaise, qui n'a qu'une assiette vide. Type ne sait pas quoi dire. Toute la pièce est silencieuse.

    Tharn va s'asseoir sur son lit et regarde droit devant lui, mais ne dit rien.

    Type, tu es vraiment un lâche.

    "Tu..." mais dès qu'il a commencé à parler, l'autre a levé la tête et inconsciemment, Type arrête de parler.

    "Ai'No."

    Eh bien, c'est plus difficile de dire merci que va en enfer.

    "J'ai parlé à Techno."

    Doucement.

    L'autre parle en premier et le Type confus serre les poings en silence. Il est prêt dans son coeur, attendant la provocation de Tharn.

    Bien sûr, si j'étais moi-même, j'aurais ris de moi depuis longtemps. Je n'ai pas utilisé ma faiblesse pour rester allongé dans le lit et attendre qu'il prenne soin de moi. Je me sens toujours chanceux et stupide en face de lui, mais Type ne s'attend pas à ce qu'il a entendu.

    "C'est bon de m'excuser auprès de toi. Je suis désolé de m'avoir maudit des fois."

    "Ha !" Cette fois, Type lui-même est choqué. Il ne peut pas croire ce qu'il a entendu.

    "Hey, tu as tort. Tu devras me maudire sévèrement. Je t'ai maudit tout le temps."

    "Alors quoi."

    Type ne sait vraiment pas ce que pense Tharn. Il regarde l'autre homme et hausse les épaules. Il se parle à lui-même comme si ça n'avait pas d'importance... Alors quoi?

    "Qu'est-ce que je peux y faire si tu me maudis ? Je n'ai pas été assez vicieux pour te voir mourir. Si tu ne m'aimes pas, tu peux faire comme si je n'existais pas. Tu ne peux pas faire ça ?"

    Je peux faire ça.

    Type pense de plus en plus qu'il a tort, parce que si Tharn est malade à son tour, il pourrait toujours hésiter à prendre soin de lui ou le dégager à coup  de coup de pied hors de la chambre. De cette façon, l'acteur peut seulement tenir une ligne de conduite, mais Type n'a jamais pensé qu'il entendrait ces mots de la bouche de Tharn.

    "Tu me fais me sentir mal."

    "C'est ce que tu es."

    "Bâtard, tu me maudis encore !!!!" Dès que Tharn a fini de parler, Type le regarde avec de grands yeux et une voix vicieuse. Au même moment, il se précipite pour étranger l'autre homme. De toute façon, Tharn qui est assit sur l'autre lit s'avère... rire

    Idiot, tu peux rire quand on t'insulte.

    Type le maudit dans son cœur.

    "Tu vas bien, n'est-ce pas ?"

    La phrase fait que Type... rougit devant de tels mots.

    En un mot, Type se sent très différent à ce moment. Le sourire de Tharn est encore plus beau. Le charme silencieux du sourire rend le déprimé Type inconfortable.

    "Combien c'est !" Alors Type demande malheureux alors qu'il veut que l'autre qui rigole arrête de rigoler.

    "Combien ont coûté les médicaments ? Je ne veux pas te devoir de l'argent."

    "Tu as déjà payé."

    "Est-ce que c'est de l'argent que j'ai donné en rêve ? Combien ? Je ne veux pas devoir de l'argent aux personnes, en particulier un mec ennuyant comme toi." Type dit avec un peu de colère, mais c'est étrange que le visage de Tharn ne soit pas aussi froid qu'avant. Au lieu de ça, il sourit heureux, comme s'il a quelque chose qui vaut la peine qu'il rit. Ensuite, il tend la tête en direction du porridge sur la table.

    "Tu as payé avec le riz au porc croustillant que tu as acheté."

    "J'ai mangé ton dessert..."

    Quand il a presque révélé ce qu'il a fait la semaine d'avant, Type ferme rapidement sa bouche, mais l'autre ne semble pas s'en soucier, il sourit tout le temps. Type veut lui demander ce qu'il y a d'aussi drôle. Si Tharn travaille directement avec lui-même comme avant, Type pense qu'il peut mieux le gérer.

    "Allez, je suis tellement reconnaissant que tu n'ais pas éparpillé de dessert sur tout mon lit."

    "Je ne l'ai pas fait !" Le gars dur dit toujours qu'il ne l'a pas fait et Tharn hausse encore les épaules. Il se lève, récupère l'assiette vide et va directement à l'évier proche du balcon où il y a ses vêtements qui sèchent.

    "Ne t'inquiète pas, je ne prendrai pas ça comme une faveur que tu me dois. Je ferai une bonne action pour les cochons et les chiens tous les jours."

    "Même si tu l'as fait ou pas, je te hais toujours. Souviens-toi, je suis un chien fou qui peut te mordre à n'importe quel moment." La voix indéfectible de Type a aussi des sentiments à l'intérieur.  Peut-être que c'est parce que les actions de Tharn ne sont pas celles qu'il imaginait, ou parce que l'autre l'a énervé et lui a donné envie de le maudire, ou peut-être parce que.. Le garçon est trop bon pour le haïr.

    Non, je le hais. Il est gay. C'est l'espèce la plus détestable au monde.

    Mais au final, la voix dans son cœur diminue doucement. 

    Au même moment, Tharn est de bonne humeur, ce qui est uniquement dû grâce au garçon appelé Type en face de lui.

     La bouche dit des choses détestables, mais le visage et les oreilles sont rouges.

    Après avoir parlé au téléphone avec Techno, Tharn savait déjà que Type était au courant qu'il avait pris soin de lui. Il a dit ses inquiétudes à Techno directement. Il avait peur que Type serait énervé parce qu'il lui a menti, mais Tharn ne s'attendait pas que Type dirait qu'il était quelqu'un de bien.

    Oui, Tharn a entendu chaque mot que Type et Champ ont dit derrière la porte.

    "Il est très bien... Je me sens horrible de le haïr."

    Ça veut dire qu'il ne le hais pas maintenant, pas vrai. 

    Tharn pense pendant que ses yeux scannent la pièce et Type est toujours là. Voyant ça, il  ne peut pas s'empêcher de rire de nouveau. Qui aurait pu penser que le garçon qui l'engueule tout le temps admettrait son erreur, comme un enfant après qu'il ait appris qui avait pris soin de lui ? Ça le rend encore plus curieux de savoir le genre de personne qu'il est.

    C'est vrai. Curiosité... C'est plus que le devoir d'un colocataire ?

    "Tu ferais mieux de prendre soin de toi, parce que je brise mon serment." murmure Tharn.

    Quant à mon serment ?

    Un... Je ne m'associe pas aux hommes hétéro.

    Deux... Les lapins ne mangent pas l'herbe à côté de leur nid.

    De toute façon, il semble que Tharn brise son serment.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :