• Chapitre 07 : Faire le bien sans demander de récompenses

    Le lendemain matin

    Il est tôt le matin, le soleil entre dans la pièce. Deux lits simples sont placés à l'opposé l'un de l'autre, dormant sur le lit sur lequel il y a des posters de musique. La personne qui regarde assidûment le plafond est exposée au soleil. Cette personne c'est... Tharn.

     

    Ne t'inquiète pas pour moi. Je n'ai pas besoin de toi même si je suis mort !

    Tharn, qui avait pensé à ces choses encore et encore, n'avait pas pu dormir de la nuit. Dans son esprit, il pense toujours qu'il veut se manger et s'engueuler pour être curieux.  S'il n'y avait de limite de temps pour se lever et quitter le dortoir, Tharn se serait levé, allé se doucher et aurait quitté le dortoir de nombreuses fois.

    C'est l'aurore. N'y pense plus. Lève-toi et va en cours.

    Le jeune homme se dit et ensuite se tourne vers le garçon dormant de l'autre côté... Le garçon dormait profondément. Il n'avait pas eu de cauchemar comme la nuit précédente. Pourquoi était-il seul, déprimé ? Le coupable était comme personne d'autre !

    "Oh." Finalement, l'homme séduisant soupire. Il se tourne, prend son téléphone et regarde l'heure... Il est plus de six heures.

    Avec sa grande main, il soulève la couverture, l'a plie et la met au fond du lit. Ses yeux glissent vers la tête ronde de Type et Tharn soupire encore. 

    Ce gosse l'a tellement maudit et il est inquiet de ce qu'il fait.

    De cette façon, Tharn quitte la chambre rapidement. C'est bon de partir vite, parce qu'il n'aura pas à se disputer et être doux avec lui s'il ne le rencontre pas.

    Qu'est-ce qu'il peut obtenir d'être doux avec un mec comme Type ? Ce que tu obtiens ce sont juste des expressions abusives et actions, qui te font sentir misérable. 

    De toute façon, Tharn, qui ne dit rien, ne s'en préoccupe pas et ne serait jamais gentil avec le gars qui dit Techno,  dit qu'il se dépêche d'aller prendre une douche et de sortir. Il est plus de 7h, mais il traînait toujours au dortoir. Les deux longues jambes auraient dû faire sortir le propriétaire de ce corps, mais elles le laissaient faire des allers-retours devant le dortoir.

    Il n'y a pas d'autres raisons que d'avoir oublié de prendre les livres.

    Après s'être trouvé une excuse, Tharn entre dans la pièce silencieuse. La scène était différente des fois où ses camarades se levaient pour aller prendre une douche et se précipiter en cours, Type dort toujours profondément à ce moment. Après avoir prit les livres, Tharn n'est pas sorti de la pièce immédiatement ; au lieu de ça, il s'assoit sur le lit.

    Il y a encore du temps avant qu'il doive vraiment y aller. Pourquoi se dépêcher.

    Tharn se trouve une autre excuse. Il prend son MP3 et met ses écouteurs. Il met la musique forte pour calmer son coeur confus... Mais il ne peut pas s'empêcher de jeter des coups d'œil au gars qui dort toujours depuis qu'il s'est levé. 

    Est-ce qu'il va bien ?

    Tharn secoue sa tête et tente de sortir cette idée de son esprit. Dans le passé, en écoutant de la musique, son esprit se calme toujours, mais cette fois la musique ne fonctionne pas. Après que Tharn ait abandonné les excuses qu'il se donne, il réalise finalement que... Il est assit ici, attendant juste d'être sûr que ce gamin allait bien, pour pouvoir aller en cours tranquillement.

    Ah, au final, je suis juste un mec avec un cœur doux.

     

    Tick

    L'horloge désigne 7:30... 7:40... 7:45... Type dort toujours.

    Le visage de Tharn commence à devenir anxieux. Il regarde sa montre, enlève ses écouteurs et les mets dans son sac. Tharn sait clairement que s'il ne recommence pas, il n'aura pas le temps de manger et il pourrait ne pas être capable de participer au cours de 8:15. En plus, le gars qui a cours le matin ne veut toujours pas se lever. 

    Est-ce que ce gosse va vraiment bien?

    "Merde !"

    Enfin, le gars qui dit rien se lève du lit, fait deux pas, mais s'arrête à côté du lit de la personne qui dort dans la même position.

    "Ai'Type, c'est 8h." Tharn crie, se penche pour secouer l'épaule de Type pour le réveiller.

    "Laisse-moi seul !"

    Cependant, les durs mots de la nuit dernière jouent encore dans son esprit et la main étendue de Tharn s'arrête au milieu du ciel. Il serre sa main et le reprend silencieusement. Au même moment, il appelle encore le gars dans le lit.

    "C'est l'heure de se lever. Quand est-ce que tu dormiras sinon ?" Il y a beaucoup de mécontentement dans la voix dure et froide. Toutefois, si quelqu'un regarde attentivement les yeux de Tharn, ce n'est pas dur de trouver le plus clair et incomparable... C'est de l'inquiétude.

    "Ai'Type, réveille toi."

    "Ummh." Le murmure soulage le cœur de Tharn et il voit le corps de l'autre bouger. Il avance.

    "Réveille toi quand tu veux. Je n'ai pas essayé de te lever."

    "Um." Le typique fredonnement du nouveau réveil vient de sous la couette et Tharn, qui allait sortir, dit encore une fois.

    "Réveille-toi, tu es en retard..."

    "Est-ce que tu vas putain de te la fermer ?"

    Soupire

    Tharn savait depuis longtemps que cet homme ne le remercierait jamais, mais il ne s'attendait pas à ce que l'autre lui dise de la fermer en le maudissant. Après ça, l'autre gars attrapa la couverture pour se couvrir. La voix idiote sort de la couverture. "Occupe toi de tes affaires."

    Tharn serra les poings. Il regarde le gars sous la couverture, se tourne, attrape son sac. Contrairement aux habituelles grosses disputes, il sort de la chambre sans dire un mot.

    C'est assez de savoir à quel point il se déteste.

    RRRRRRrrrr

    Toutefois, peu après que la porte soit fermée, le téléphone de Type posé à côté de l'oreiller sonne. Type, qui venait juste de se débarrasser du bon gars de la pièce silencieuse, étire son bras pour chercher le téléphone comme s'il mourrait. Cependant, sa position de sommeille n'avait pas changé pour le moment et les seuls mots qu'il dit sont

    "Pourquoi tu cries ? J'ai mal à la tête." Type alors qu'il cherche le coupable qui a brisé le silence de la pièce. Quand il trouve le coupable, il prend le téléphone de sous la couverture et essaie d'ouvrir les yeux.

    "Ai'No..."

    "Hooei, Ai'Type, où es-tu ? Je suis venu à l'école à l'avance aujourd'hui, prenons le petit déjeuner ensemble."

    "Je ne viens pas..."

    "Ta voix donne bizarrement. Tu viens juste de te réveiller ? Hey, c'est l'heure de se lever. C'est presque l'heure des cours. Me dit pas que tu veux sécher les cours."

    Un terrible mal de tête.

    En entendant le rappel de son ami, le cerveau de Type se remplit de ses mots. Il écarte lentement le téléphone, parce qu'il pense que le bruit fort fait mal au crâne. Même s'il dort toujours au lit en ce moment, Type est plus proche de l'évanouissement que lorsqu'il a fait les montagnes russes. Quand il parle, il sent aussi que sa gorge lui fait mal et n'a même pas la force de bouger.

    "J'ai mal à la tête."

    "Oh, tu ne te sens pas bien ? Tu ne viens pas en classe, pas vrai ? Je vais venir te voir."

    "Non... Pas besoin..."

    Je n'ai même pas la force de me lever. Je n'ai pas la force d'ouvrir la porte pour toi.

    "J'irai mieux plus tard." Enfin, Type finit la conversation lui-même et se dépêche de raccrocher avant d'éteindre son téléphone. Parce que s'il y a un autre son, son cerveau pourrait exploser. A ce moment, il n'a pas besoin de mettre sa main sur son front. Avec la chaleur sous la couverture, il sait qu'il doit avoir de la fièvre.

    "Je suis désolé." La seconde avant de perdre connaissance, Type se dit ça... Il se trouve une nouvelle fois coincé dans les souvenirs qui le hante tout la nuit.

    Dans les cauchemars toute la nuit, il n'y avait pas que le garçon sans défense de 12 ans, mais aussi le Tharn, qu'il ne pouvait pas s'empêcher de tenir, n'était pas là. En plus, beaucoup de souvenirs d'enfance se mélangent dans son corps, couplé avec une haute fièvre, ce qui est assurément l'enfer pour Type.

     

    "Qu'est-ce qui ne va pas avec ce gosse ? Est-ce que c'est sérieux ?"

    Au même moment, Techno, debout au milieu de la cantine, essaie d'appeler encore son meilleur ami, mais l'autre a éteint son téléphone et il ne sait pas s'il est vraiment malade, ou s'il veut juste rater les cours. Mais Techno est un mec bien, il marche vers le magasin.

    "Tante, s'il vous plaît je peux avoir un bol de porridge."

    Avec un aussi bon ami, merci beaucoup

    Techno regarde sa montre.  S'il monte et donne son porridge à Type, il pourrait être en retard pour les cours. Ce n'est pas la même chose que la major de Type. La classe d'aujourd'hui n'est pas la même. Le professeur d'aujourd'hui est très stricte avec les retardataires.

    Ou alors tu vas t'acheter ta propre nourriture et la visiter dans l'après-midi ?

    "Hey, Ai'Thar, Ai'Tharn !!!" Parce que ses yeux sont bons (peu importe que le gars soit vraiment grand !!) Techno voit le rival, Ai'Tharn, descendre du deuxième étage de la cantine avec un sac et deux petits pains. Techno cris et Tharn se tourne pour le regarder.

    "Par ici." Parce que Tharn est un bon gars (mais le type de gars ne se bat juste pas avec lui), Techno est juste devenu ami avec lui.

    "Qu'est-ce qu'il se passe ? Je vais être en retard en cours."

    "Est-ce Ai'Type est malade ?"

    "Huh ?" En entendant la voix confuse et le visage surpris de Tharn, Techno fronce les sourcils et comprend immédiatement.

    "Oh, tu ne sais pas. Est-ce que ça veut dire que ce gamin trouve une excuse pour ne pas aller en cours ? Je suis vraiment inquiet pour lui."

    "Pourquoi tu penses qu'il est malade ?"

    "Juste à l'instant, je lui ai demandé de descendre pour manger. Il a dit qu'il avait mal à la tête. Il n'a pas de cours. Eh bien, mais sa voix avait l'air faible, comme s'il n'avait pas de force. Je te demande juste s'il est vraiment malade, ou s'il ne veut pas aller en cours." Tharn est choqué. Il regarde sa montre. Il va être en retard.

    "J'ai aussi des cours aujourd'hui. Le professeur est trop strict. Qu'est-ce que je dois faire ? Monter le voir ?" Techno soupire, inquiet pour son ami, mais il est encore plus inquiet pour lui-même. En même temps

    "Ah, le porridge est prêt."

    "Huh ?" Techno était sur le point d'attraper le porridge quand sa main s'est arrêtée. Quelqu'un attrape rapidement sa main et donne sa carte repas à la vendeuse. Il dit même d'une voix précipitée :

    "Va en cours. Je vais lui amener ça moi-même."

    "Oh, tu n'as pas dit que tu avais cours..." en voyant le visage inquiet de son ami, Techno, qui était sur le point de continuer, se calme immédiatement.

    Quand est-ce qu'ils se sont réconciliés ?

    "Eh bien, s'il te plaît, donne moi ton numéro pour que je puisse t'appeler et prendre de ses nouvelles."

    Au final, Techno a eu le numéro de téléphone de son nouvel ami. Il regarde Tharn anxieusement, qui se précipite vers le dortoir, sa main touche son menton. Il pense

    "Est-ce qu'ils se détestent vraiment ?"

    Tharn veut taper l'autre pour se libérer de ses émotions, mais il veut aussi se taper encore plus. Il n'a pas vu que l'autre était dans une mauvaise situation.

    Est-ce qu'il dort comme ça parce qu'il est malade ?

    Quand les clés ouvrent la porte, le jeune garçon se gronde dans le cœur quand il voit que le gars qui s'est tu, dort toujours dans la même position et a même enroulé sa tête dans la couverture. Il pose immédiatement le porridge et s'agenouille à côté du lit, il tend sa main pour retirer la couverture, mais la main tendue s'arrête.

    "Laisse-moi seul !"

    Je ne peux pas l'ignorer.  S'il meurt ce sera de ma faute.

    Trouver une raison. Dès que Tharn retire la couverture qui couvre la tête de Type, la première chose qu'il sent c'est la chaleur venant de Type. Il est brûlant.

    "Ai'Type !"

    Il ne crie pas sur l'homme allongé dans le lit. Il crie parce qu'il ne savait rien. Tharn regarde le visage pâle, les lèvres sèches, le visage transpirant et le corps tremblant. Immédiatement, il tend le bras et touche le front de l'homme.

    "Tu es brûlant." Après plusieurs comparaisons avec la température de son corps, il est sûr que l'autre est vraiment en train de brûler. Tharn attrape l'épaule de Type avec ses deux mains et le secoue gentiment.

    "Ai'Type, tu peux te relever ?"

    Cette fois, même s'il secoue Type, il dort inconscient et son nez était plein d'un souffle brûlant, il bouge doucement. Son expression est douloureuse et ses sourcils étaient plissés. Il semble que la voix de Tharn rende sa tête encore plus douloureuse. Pour Tharn, qui a raté les cours, il va immédiatement à son bureau et va chercher les médicaments qu'il y a toujours dans sa chambre. 

    "Où est l'antipyrétique ?"Tharn vérifie rapidement et il se rendit compte que l'antipyrétique et les anti-douleurs ont dû être utilisés. Ce n'est pas étonnant, durant ces dernières semaines il s'est battu avec Type presque tous les jours. Il pourrait ne pas être capable de dormir sans les anti-douleurs. Réfléchissant, Tharn prit les clés et son portefeuille et court en bas pour acheter des médicaments.

    Rapidement, Tharn revient avec une version d'antipyrétique, une bouteille d'eau minérale et des patchs.

    "Ai'Type, Ai'Type..." dès qu'il passe la porte, Tharn tapote le mec malade et voit que l'autre ouvre ses cils. Il calme un peu son cœur et demande immédiatement :

    "Tu as de la fièvre. Est-ce que tu as la force de te lever pour prendre les médicaments ?"

    "Non..." La voix faible se fait entendre et les sourcils de l'autre était encore plus serrés, comme s'il avait un terrible mal de tête. 

    "Prends juste les médicaments."

    "Non, non, non, non."

    Soupire

    Voir l'autre secouer sa tête de tous les côtés et dire des choses vagues, Tharn était choqué. Il s'assit immédiatement à côté de Type et vit que le corps de l'autre tremblait plus sévèrement qu'avant et il continua de dire... non.

    Ce n'est pas une réponse de quand il est réveillé. C'est parce qu'il a de la fièvre, des cauchemars et dit n'importe quoi.

    "Ai'Type, réveille toi et prend tes médicaments..."

    "Ah... Ah..." Cette fois, Tharn entend clairement les pleurs. L'homme pleure dans ses bras comme un bébé. Les larmes continuent de couler de ses yeux clos. Les larmes ont toujours rendu Tharn doux. La grande main de Tharn caresse doucement la joue de Type et il ne peut s'empêcher d'essuyer les larmes. Il veut savoir de quoi il a peur dans ses rêves. 

    Cependant, peu importe comment Tharn l'appelle, le mec dans le lit ne veut pas du tout se lever et prendre les médicaments. Tharn ne peut s'empêcher de se demander s'il doit l'envoyer à l'hôpital en bas, mais il sait que... l'autre veut que personne ne sache qu'il a des cauchemars.

    Un pressentiment lui dit que les cauchemars étaient une blessure et que l'autre voulait que personne ne soit au courant.

    "Merde." Tharn échoue à sa troisième tentative. Il regarde les médicaments et l'eau et lève la main sur son front.

    "Je ne voulais pas faire ça Ai'Type." Tharn soupire, met les médicaments dans sa bouche, bois encore et...

    "Er !" Les magnifiques lèvres sont pressées sur celles de l'autre, qui sont pâles à cause de la fièvre. Type grogne. Il ne peut pas ouvrir la bouche pour rencontrer l'autre langue avec la pilule blanche et l'eau. Le bout de la langue va directement dans la gorge. Le fiévreux tente d'arrêter ça. Tout son corps tremble. Ses mains tentent désespérément de pousser l'homme hors de son corps. Les larmes étaient plus abondantes. 

    "Non... Ah... Non."

    Cependant, Tharn tient fermement les mains de l'autre. Heureusement, l'autre n'a pas assez de force pour résister à cause de la maladie. L'autre main tient aussi fermement sa bouche en place, pour qu'il ne puisse pas expulser sa langue. En même temps, le bout de la langue essaie aussi de pousser le médicament jusqu'à ce que l'autre l'avale et Tharn laisse les lèvres.

    "Tousse."

    Même si la personne malade essaie de rejeter les médicaments, aucune des pilules n'est rejetée. Tharn, qui prenait le médicament, tire Type et le prends dans ses bras. Il sent la haute température du corps de l'autre et caresse le dos avec sa grande main pour le réconforter.

    "Désolé, je ne voulais pas prendre avantage de toi." Une voix profonde atteint les oreilles de Type. La main de Tharn caresse le dos de Type jusqu'à ce qu'il arrête de tousser. Il remet doucement Type sur le lit, met la couverture sur lui et place le patch contre la fièvre sur son front. 

    Après tout, Tharn est fatigué et s'assoit sur le côté du lit, avec ses mains sur ses genoux. Sa tête se baisse. Il prend soin du patient qui a pleuré pour aucune raison et qui l'a blessé. Il était trop fatigué aussi.

    Après un moment, Tharn bouge pour voir le patient qui est toujours aussi silencieux. Il ne peut pas s'empêcher de toucher les lèvres pâles avec sa main et sa profonde et inquiète voix s'élève, comme s'il demandait à la personne qui fait des cauchemars :

    "De quoi tu rêves Type ? Dis moi de quoi tu rêves."

    Je peux t'aider

    Personne ne réponds

     

    "Bon garçon, ouvre ta bouche, ouvre ta bouche"

    Non !!! Qui peut m'aider ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il  vous plaît ?

    Type a l'impression de se noyer. Il ne peut pas respirer. Il essaie de respirer de l'air frais, mais son corps ne semble pas vouloir lui obéir. En plus de sentir une douleur dans son menton et le désir de vomir et peut seulement pleurer et demander dans son coeur à quelqu'un de l'aider.

    Aidez-moi, Techno, papa et maman, aidez-moi, aidez-moi.

    "C'est bon. Tu as juste de la fièvre. Tu iras mieux après avoir pris les médicaments."

    "Non, c'est dur..."

    Le corps souffre à mort. Quand son cœur saute à cause de la peur, un son est soudainement entendu dans le cerveau de Type. Il sent qu'il est touché et réconforté par une grande main. Cependant, ses yeux peuvent seulement s'ouvrir un peu et seule une image floue apparaît.

    "Maman... Aide-moi... Ah...Vu ce bâtard... J'ai vu ce... Ce bâtard..." Type ne se préoccupe pas que quelqu'un dise qu'il n'est pas sevré, parce qu'il veut juste que sa mère le prenne dans ses bras et éloigne les cauchemars qu'il faisait quand il était enfant.

    Un corps chaud et bon arrive... Pas l'étreinte du bâtard dans ses rêves, mais une étreinte qui fait que le Type malade se sent en sécurité.

    Des bras chauds silencieux ont caressé son dos pour réconforter ses larmes.

    Juste quand il était sur le point de partir, Type attrape l'autre personne avec une main et dans le même temps, ouvre les yeux et regarde le visage flou

    "Papa... Ne me quitte pas... Non..."

    Type est tellement inquiet qu'il avait peur que l'autre personne parte et qu'il se retrouve de nouveau confronté à ses cauchemars. La voix coquette avec laquelle il pria semble faire rasseoir "Papa" et lui caresser de nouveau le dos. Type ne peut pas se souvenir de si son père avait déjà fait ça.

    "Je ne voulais aller nulle part. Je veux juste t'essuyer."

    "Ne ... pars pas..."

    "Si tu ne veux pas que je parte, je serai là."

    Après que "Papa" est assuré qu'il ne partait pas, Type est soulagé pour relâcher son corps. A moitié réveillé et à moitié endormi, il ne peut pas se souvenir que "Papa" lui a donné les médicaments, "Maman" a essuyé son corps et a caressé sa tête pour le réconforter. Il y a seulement la paix dans son cœur. Les cauchemars passés s'éloignent doucement et le corps peut enfin réellement se reposer.

    Après avoir fermé les yeux pendant plusieurs heures et les avoir de nouveau ouverts quelques heures, Type sent qu'il est toujours plus faible et toute sa personne était étourdie. Après s'être concentré sur les yeux, il se trouve dans le dortoir.

    Pourquoi tes rêves sont toujours différents de la réalité ?

    Type se demande, tourne sa tête de l'autre côté et voit qu'il y a la moitié d'une bouteille d'eau, un verre, une assiette de médicament et une boîte vide de nourriture sur la table japonaise qui servait à diviser. Il lève sa main et touche son front.

    "A qui ?"

    Le gars qui remarque les choses sur son front et qui se sent mieux fronce les sourcils. Parce qu'il est sûr qu'il n'avait pas la force de descendre pour s'acheter des antipyrétiques, alors quelqu'un a dû prendre soin de lui pendant qu'il était malade.

    Ai'Tharn ?

    "Non !" Dès que le nom passe dans son esprit, Type nie le fait que seul Tharn ait pu entrer dans la chambre pour prendre soin de lui.

    Ce n'est pas lui, certainement pas lui. Il est allé en cours. Comment il aurait pu revenir pour prendre soin de moi ?

    En parlant de Type, son cerveau lui gratte. Il ne veut penser à rien, mais il trouve toujours des raisons de se mentir et dire que ce n'est définitivement pas Tharn. Même si quand il regarde la chambre, tout indique que quelqu'un a pris soin de lui.

    "Pourquoi tu es si gentil avec moi ? Qu'est-ce que tu veux de moi ?" Type a l'air de commencer à accepter la vérité. A ce moment....

    "C'est délicieux. C'est un crime de voler la nourriture d'un patient ?" La porte s'ouvre et la voix familière de quelqu'un arrive. Tout ce que Type peut dire c'est

    "Ai'No"

    "Hey ! Tu es réveillé ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'étais pressé de te voir."

    Après avoir posé le pudding sur la table, Type se précipite immédiatement vers le lit et demande inquiet. Le regard soulagé de l'autre fait grogner Type

    "Tu as acheté du porridge ?"

    "Ah, moi, j'en ai acheté ce matin quand tu m'as appelé, mais tu n'as pas mangé. Je suis allé le réchauffer. Si tu ne peux pas le manger, je vais le manger pour toi." Les yeux de Type font des allers retour entre le visage de son ami et le porridge, un peu douteux.

    "C'est à toi alors."

    "Eh bien, à qui d'autre tu penses que c'est ?"

    "Rien." Type nie à voix basse. Il a mal à la tête et des courbatures partout. Il veut juste aller dormir, mais il est chanceux que la personne qui soit venu prendre soin de lui soit son ami. Il  a beaucoup respiré quand il y pense.

    "Tu peux te lever et prendre du porridge ? Je prendrai mes médicaments après."

    "Je n'ai pas faim."

    "Mange au moins un peu. Tu n'as rien avalé depuis ce matin." Alors Techno lève Type pour qu'il s'asseoit et lui tend le bol de porridge. Type doit tendre le bras, prendre la cuillère et la mettre dans sa bouche.

    C'est mieux de manger. Comment je peux battre ce Tharn si je n'ai pas de force ?

    "Où est-ce qu'il est allé... tousse..." La question de Ai'Type bande les yeux de son ami.

    "De qui tu parles ? Ce garçon Tharn ? Oh, je ne sais pas où il est allé. Pourquoi ?"

    "Non... Je suis plein."

    "Hey, garçon, prends en un peu plus." Au même moment, le malade a un mal de tête à cause de la voix de son ami. Il se doit lever la main pour dire à son ami.

    "Médicament... tousse." De cette façon, No, qui voulait le persuader de manger plus, abandonné. Il se tourne et met les médicaments dans la main de Type et dans l'autre un verre d'eau.

    Malgré l'inconfort dans sa gorge, Type avalé les médicaments et rend le verre d'eau à son ami. Alors il commence à parler de ses doutes, même s'il a de la fièvre et a besoin de se reposer.

    "Tu as pris soin de ..." moi

    "Où est Ai'Tharn ? Type  est réveillé... Qu'est-ce que tu as dit à l'instant ?" Avant qu'il ait pu finir de demander, la porte de la chambre s'ouvre encore. Techno, à côté du lit, se tourne pour saluer Tharn qui vient d'entrer. Type regarde aussi la porte. Son ennemi juré entrait avec un sac de nourriture.

    "Ai'No." Type prend l'initiative de répondre. Même s'il avait hâte de dormir avec la couverture sur la tête, il ouvre ses yeux sur le gars qui pose la nourriture au milieu de la table.

    RRRrrr

    "Ah, le directeur de l'école a appelé. Je lui ai dit que tu ne te sentais pas bien, mais je ne sais pas si tu seras enregistré quand j'ai raté les cours pour m'occuper de toi. Je vais répondre au téléphone." Heureusement, Techno savait qu'il a mal à la tête et il sait qu'il doit sortir pour parler. Techno sort de la chambre avec ton téléphone, laissant les deux qui n'ont jamais gérer les choses ensemble.

    Type se rend compte que Tharn jette des coups d'œil au porridge sur la table. Tharn récupère une assiette pour mettre la nourriture dedans. Leurs regards ne se croisent jamais. Type veut le remercier de ne pas commencer une guerre maintenant, parce qu'il serait certainement le perdant. 

    "..."

    "..."

    L'autre ne dit rien et Type ne dit pas un mot. Il essaie de s'endormir, mais ses doutes persistent pendant un long moment et il demande finalement

    "Tousse tousse... Tu as veillé sur moi ?"

    Un peu

    Tharn s'arrête pendant une seconde et se tourne pour le regarder.

    "Tu ne veux probablement pas que cette personne soit moi."

    "C'est vrai." Le malade répond sans réfléchir. Il le déteste et il ne veut pas que ce soit son rival qui ait pris soin de lui. Tharn fixe Type comme s'il voulait lui dire quelque chose, mais il ne dit rien.

    Dans le passé, Type a posé des questions pour éliminer les questions dans son cœur. En y repensant, Tharn continue

    "Tu as tellement de chance. Je n'ai pas beaucoup de temps pour gérer un petit morveux comme toi."

    Même s'il est tellement énervé qu'il veut le frapper, Type demande juste

    "Alors Ai'No... tousse."

    "..." Une énorme toux retentit dans la pièce. Type essaie de respirer profondément. Il ne sait pas si c'est une illusion. L'autre semble vouloir l'aider, mais finalement il baisse les yeux sur la nourriture sur la table et ne dit rien. Alors, Tharn dit finalement la phrase que Type attendait le plus.

    "Ton ami a pris soin de toi."

    Cette phrase est assez pour faire soupirer de soulagement Type. Il s'endort finalement rassuré, mais à moitié endormi, à moitié réveillé, il entend une voix familière dire de loin

    " S'il sait que c'est, il n'acceptera certainement pas que je prenne soin de lui. Laisser quelqu'un d'autre être cette personne. C'est pour le mieux."

    Le peu de conscience qui lui reste lui dit que cette voix.... c'était Tharn ?

    Alors la voix, comme un enchantement, éloigne les cauchemars, permettant à Type de dormir calmement toute la nuit.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :