• Chapitre 05 : Morning

    J'ai toujours pensé que les chansons de Scrubb pouvaient raconter notre histoire à chaque moment. Comme 'Close' est la première qui a fait que Tine et moi nous sommes adorés. Et ensuite, on a progressivement plongé plus profondément dans nos sentiments jusqu'à ce qu'on ne puisse plus revenir en arrière. 'Deep' représente notre histoire à ce moment là.

    Cependant, je ne sais toujours pas quelle chanson définit notre relation en moment, mais je crois que je trouverai la solution un jour.

     

    "J'ai entendu dire que l'anniversaire de Tine est vendredi."

    "Où est-ce que tu as entendu ça ?"

    "Fong me l'a dit."

     

    A midi, le bâtiment de science po est blindé, ça n'a en faite pas d'importance l'endroit où on mange puisque chaque cantine est pleine de toute façon. Tine et moi mangeons rarement ensemble la semaine parce qu'on a des cours de bases et on se concentre plus sur les cours de la faculté. On trouve à peine le temps de se voir, même si nos bâtiments de faculté sont à quelques pas l'un de l'autre.

     

    Mais ça nous va. On peut passer du temps avec nos amis. Pas besoin d'être l'un sur l'autre tout le temps. Pas besoin de se garder tous les deux au courant de tout à chaque secondes. Tine et moi savons à quel point on doit garder nos distances pour être heureux, ou à quel moment cette distance nous rendra triste. Ca nous a pris un moment pour trouver notre terrain d'entente.

     

    Et il y a des avantages à garder des distances. Au moins, j'ai maintenant le temps de demandes des conseils à mes amis.

     

    "Je pensais au cadeau qu'on devrait lui donner."

     

    "Qu'est-ce que tu lui as acheté la semaine derrière ?" Boss demande curieux. Je ne leur dis habituellement pas ce que je fais pour l'anniversaire de Tine, espérant garder ça comme nos souvenirs. Mais maintenant je suis à court d'idée, alors j'espère que les gars vont pouvoir m'aider cette fois.

     

    "J'ai chanté pour lui et je lui ai donné une carte d'anniversaire."

     

    "Ca craint." Je savais qu'ils allaient se moquer. Qui irait par dessus bord comme eux ? Ils flirtent tous avec des filles ensemble comme un groupe, tellement proche d'embaucher un groupe pour jouer devant les filles.

     

    "J'aime garder les choses simple, pas trop dramatique ou au sommet."

    "Je suggère que tu le surprennes avec un auditorium."

     

    "Seul un crétin peut avoir cette idée." Je secoue ma tête à l'idée de Theme. Notre niveau de 'simple' doit être complètement différent. Dans quel monde l'idée d'une auditorium est simple ?!

     

    "Et pour ça ? Entoure un nœud autour de ton corps et offre toi comme cadeau." Je pensais que Theme avait eu la pire idée, mais celle de Big est encore pire.

     

    "Je suis sérieux, mec."

     

    Je me sens tellement mal à l'aise que j'ai finit par perdre l'appétit. J'ai mis la cuillère et la fourchette ensemble, et je me suis concentré sur le fait de trouver une idée avec les mec. Je n'ai pas été aussi anxieux quand j'ai passé les examens finaux.

     

    C'est juste comme ces jours quand je draguais Tine de toutes les façons possible.

     

    "Dis que tu l'aimes sur IG."

    "Attend, ça va lui prendre deux ans pour l'écrire correctement."

     

    "Je peux traduire." Tee, le traducteur officiel, mais ce genre de surprise n'est pas ce que je veux. Man, qui y a pensé pendant un moment, brise finalement le silence.

     

    "Achètes lui un bouquet."

    "J'y ai pensé. Quelle fleure je devrai acheter ?"

    "Fleur du cadavre."

     

    "Je ne donnerai pas ce genre de fleurs à Tine. Tu devras rendre visite à ma tombe à la place." Ce connard doit arrêter de plaisanter. Est-ce que j'ai pris la bonne décision en leur demandant conseil ?

     

    "Ecoute, Wat."

     

    "Nah, je suis fatigué." Je secoue ma tête, soulé par toutes ces conneries, et continue de manger. Boss parle de nouveau après un moment.

     

    "Tu lui as chanté une chanson l'année dernière pas vrai ?" il demande, en fronçant les sourcils, et j'hoche la tête. "Chante de nouveau pour lui cette année, mais ce sera plus impressionnant parce que tu vas commencer plus tôt, des jours avant son anniversaire."

     

    "Je dois aller aussi loin ?"

     

    "C'est pour que Tine sente qu'en dehors de son anniversaire, les autres jours sont aussi important." Le reste du groupe acquiesce. Eh bien, ça a l'air pas mal. Quelle sera la première chanson que je dois lui chanter ? Il reste moins d'une semaine avant son anniversaire.

     

    Si vous demandez au fauteur de trouble ce qu'il aime, la liste sera pleine de chanson de son groupe préféré.

     

    "Merci beaucoup, les mecs. Je sais quelle chanson je vais jouer pour lui."

    "Laquelle ? Balance."

    "Les chansons de Scrubb."

     

    "Est-ce que vous avez déjà pensé à faire autre chose que Scrubb ? Vous savez que des groupes se forment tous les jours pas vrai ? Et il y a des millions de chansons dans le monde."

     

    "Je ne suis pas sûr de ce que pense les autres."

     

    Dans ma mémoire, le lien entre moi et l'autre personne importante est embrassée par ce groupe. Quand on s'est rencontré, quand je me suis noyé dans le désir, quand on a pu de nouveau se rencontrer, quand on a traversé le bon et le mal jusqu'à ce qu'on ait la chance d'être ensemble, juste comme maintenant.

     

    Peu importe à quel point c'est long, c'est toujours spécial.

     

    "Mais Tine et moi avons la même idée."

    "..."

    "On n'a pas besoin d'avancer de tout, tant que ça fait notre bonheur"

     

    Smile

    Together

    Sunny day

    Morning

     

    Ce sont toutes les chansons auxquelles je peux penser à jouer au chic fauteur de trouble chaque jour.

     

    Le fauteur de trouble est occupé à faire un projet avec ses amis dans la faculté. J'y suis allé un jour pour lui donner à manger et je l'ai vu allongé sur le lit comme un chien. Je me suis senti tellement désolé pour lui. On a prit quelques cours de plus maintenant que quand on était en première année, mais on doit faire beaucoup de projets. Aujourd'hui n'est pas différent.

     

    Click !

     

    J'entend le cliquetis de la porte et je me tourne pour voir quelqu'un qui vient juste d'arriver.. Le petit gars avec aucune énergie se tient à la porte, ses épaules tombantes. Le temps qu'il arrive finalement à se traîner jusqu'au canapé, j'ai compté au moins une centaine de plainte de sa part.

     

    "Je suis crevé, Sarawat. Waaaah, ces putains de moustiques m'ont piqués." Il gémit dès qu'il s'est un peu posé. Je caresse sa tête pour l'apaiser.

     

    "Calme toi. Est-ce que tu as mangé ?"

    "Ouai, mais un estomac plein ne peut pas calmer la fatigue."

    "Je ferai mieux."

    "Je veux mourir."

    "Tu dis ça depuis un an. Dis moi ce que je veux."

    "Je ne veux pas prendre de douche."

    "Crasseux."

     

    "Je veux rester comme ça pendant un moment." Tine s'allonge contre le sofa, reposant sa tête sur le bord comme si il regardait le plafond, les yeux fermés. Tout ce que je vois c'est son expression fatiguée.

     

    "Dors sur mes genoux."

     

    "Ne te plains pas si tes jambes sont engourdies." Doucement et silencieusement, il s'allonge sur mes jambes. Le fauteur de trouble peut être une vraie plaie, mais il a aussi besoin de mon attention. C'est mignon pour moi de toute façon.

     

    Dîtes au revoir aux chansons que j'ai préparé. Je le ferai plus tard, pas besoin de le déranger.

     

    Vous y croyez ? Je ne peux me résoudre à le réveiller au final, et le porte dans la chambre, juste pour l'entendre se plaindre le lendemain que j'aurai dû le réveiller pour qu'il passe à la douche, comme toujours.

     

    Tine s'est endormit d'épuisant le premier jour.

     

    Aujourd'hui est ma chance. Je me suis réuni avec mes amis. Boss est amoureux et essaie de draguer une fille, alors les gars sont là pour l'encourager. Ce qui va en ressortir dépend d'eux deux.

     

    Je suis arrivé chez nous après Tine. A en juger par ce qu'il m'a envoyé, il doit être ici depuis des heures.

     

    "Tine." Il n'est pas dans le salon. Il est dehors sur le balcon, en train de jouer sur son adorée takamine. "Qu'est-ce qui te prend ?"

     

    C'est l'exacte opposé de ce qu'il était hier.

     

    "Je vais une vidéo de musique. Cool, pas vrai ?"

    "Moi ? Ouai."

    "Dégage de ma vue, espèce de merde."

    "Grossier."

     

    "Pas tes affaires. Je n'ai pas joué avec la fauteuse de trouble depuis une éternité. Elle m'a putain de manqué. J'ai eu peur qu'elle pleure et dise que je l'ai abandonné." Il est à la fois mignon et pénible. Comment je peux ne pas l'aimer ?

     

    "Tu te souviens des notes ?"

    "Sarawat, ma mémoire n'est pas si mauvaise."

    "Montre moi."

     

    "Amène une chaise ici. Je suis prêt à jouer." Whoa, il échoue toujours quand il devient confiant. Mais je ne dis rien. Je retourne à l'intérieur pour attraper une chaise et m'assoit avec lui sur le balcon.

     

    Il n'y a pas d'étoiles ce soir, mais heureusement on a de la lumière. La météo est agréable, pas insupportablement chaud, sinon Tine ne serait pas sorti pour s'asseoir dehors.

     

    "Je vais jouer une chanson de Scrubb." il dit en souriant. "Commençons, monsieur Sarawat... C'est 'Sunny Day'."

     

    Oh merde. Je ne sais pas si c'est une coincidence  ou ce qui l'a inspiré à chanter une chanson de ma liste. Très bien, même si je ne suis pas celui qui chante pour lui, le résultat est le même - on peut jouer et chanter une chanson de Scrubb ensemble.

     

    Twang ~

     

    Merde, il y a une erreur technique. La chanson est là, mais les notes semblent être partie.

     

    "Attend une minute, laisse moi recommencer. C'était un échauffement."

    "Huh, tu as raté même si c'était juste un échauffement."

    "C'est pour ça que c'est un échauffement. Je suis sérieux maintenant. Regarde le visage de ce génie."

    "Je regarde."

    "Commence maintenant."

    "Dépêche toi."

     

    Pas de surprise. Il rate chacune des notes, mais je reconnais ses efforts, alors je le regarde jouer de la guitare et chanter jusqu'à la fin. La première chose qu'il dit est pleine de confiance.

     

    "Sans voix, huh ? Je suis un génie."

    "Quel génie. Tout était raté, mais ouai. Un génie, en effet."

    "Arrête de me flatter."

     

    Comment on peut tomber amoureux de quelqu'un encore et encore ? C'est une question simple dont beaucoup recherche une réponse. J'ai été l'un d'eux quand j'étais plus jeune et moins expérimenté. J'ai trouvé ma propre réponse.

     

    Sa joie, son énergie positive contagieuse, son sourire les jours douloureux, ses caresses apaisante sur mon épaule durant les temps difficile. Tout ça m'a fait tomber amoureux de lui.

     

    Mais maintenant, ma réponse a changé. La seule raison pour laquelle j'aime toujours quelqu'un et je n'arrêterai jamais de l'aimer c'est... Tine.

     

    Juste comme il est.

     

    Il pourrait ne pas toujours être aussi lumineux. Il peut parfois être irraisonnable ou pessimiste, mais il est toujours Tine. Il est la seule raison, pas besoin de réponse de plus.

     

    "Sarawat, tu n'as pas oublié que après-demain c'est mon anniversaire, pas vrai ?" Après un long silence, Tine commence finalement la conversation. Je ne m'attendais pas à ce qu'il en parle.

     

    "Je savais pas."

    "J'ai parlé aux gars et ils veulent le fêter au bar. Ca te va ?"

    "Pourquoi ce ne serait pas le cas ?"

    "Eh bien, on a fêté mon anniversaire seuls l'année dernière. J'ai eu peur que tu te sentes blessé."

    "Tu réfléchis trop."

    "Si il n'y a pas de problèmes, tu peux demander à tes amis de nous rejoindre."

     

    "Um." Je répond et attrape sa guitare. Je joue la première chanson à laquelle je peux penser avant d'arriver au but. "Il y a quelque chose que tu veux cette année ?"

     

    Tine se tend, ses yeux s'écarquillent, ses lèvres roses s'ouvrent comme si il ne pouvait pas en croire ses oreilles.

     

    "Tu ne vas pas me faire de surprise ?"

    "Ca n'a aucun but maintenant."

    "Est-ce que tu me le donneras si je te le demandes ?"

    "Dis moi d'abord." J'agis comme un sugar daddy.

     

    "Je veux des snacks délicieux, un jus froid, quelques bonnes chansons à écouter avant d'aller au lit, un film à voir ensemble, et un ticket pour le concert de Scrubb de l'année prochaine."

     

    "Ce n'est pas trop ?" Ses yeux brillent. Putain de cupide !

    "Je vais demander qu'une seule chose alors."

    "..."

    "Je veux que tu célèbres chaque anniversaire vers moi à partir de maintenant. C'est tout."

     

     

    "Rafraîchissons nous la mémoire."

     

    Les Lions Blanc et le groupe de Tine sont maintenant à un petit café prêt d'une allée prêt de l'université. Peu importante ce qu'est la situation, que ce soit la célébration ou la fin d'une activité, ils vont se réunir dans un bar pour sortir. C'est un peu spécial aujourd'hui parce que les examens de mi-semestre viennent juste de se terminer, alors tous les bars sont pleins.

     

    Et alors, on a dû misérablement se traîner dans un café de lait à la place.

     

    Pour voir le bon côté des choses, c'est assez sympa. Ce n'est pas blindé. On est en faite les seuls ici, alors on a commandé beaucoup de snacks et de boissons pour profiter de la conversation de tout notre soûle sur le toit. Les travailleurs sont aussi très gentils, ils nous laissent réclamer les chansons qu'on veut écouter.

     

    "Rafraîchir les mémoires mon cul. Nos secrets vont être exposés." Ohm a raison, mais les autres ne sont pas d'accord. Ils aiment tous l'idée.

     

    "C'est intéressant. On va être séniors le semestre prochain. Faisons un voyage dans le chemin de la mémoire."

     

    "Tu parles comme un geek."

    "Est-ce que tu vas le faire ou pas ?"

    "Heck ouai !"

     

    C'est un jeu auquel on aime jouer dès qu'on fait une fête avec les Lions Blanc. On partage des histoires sur nous et les autres les uns avec les autres. C'est comme notre activité de groupe.

    "Commençons avec la première fois qu'on s'est rencontré."

     

    Les souvenirs du passé sont révélés encore sous la forme d'une amusante histoire dit par chacun des gars, d'une personne à la suivante. Vous êtes exposés par les autres quand c'est votre tour.

     

    Ce jeu prend un moment. On raconte des histoires, et on boit du lait jusqu'à ce que nos estomacs nous fassent mal. Quand c'est le tour de Tine et le mien, tous les regards sont sur nous.

     

    "Où est-ce que vous vous êtes rencontrés ?" Man lance la question comme une balle, et Tine répond avec confiance.

     

    "Trop facile. A Silpakorn."

    "Premier baiser ?"

     

    "Pas tes affaires." Man est sans complexe. Il mort ses ongles et fait un visage ennuyant. "Répond. Si tu veux quitter ce jeu, tu dois boire le lait cul sec. Où est ta fierté ?"

     

    "Dans la chambre." Puisque Tine hésite, je me porte volontaire pour sauver sa tête, mais les joues du fauteur de trouble rougissent.

     

    "Quelle chambre ?"

     

    Ils prennent leurs tours pour poser des questions sans manquer. Ils sont les meilleurs pour mettre leurs nez dans les affaires des autres. Personne sur terre ne peut les battre.

     

    "La chambre de Tine. On s'est embrassé parce qu'il se plaignait."

     

    "Tu n'as pas à raconter les détails, crétin." Le gars chic frappe mon bras. Ca fait mal jusqu'aux os. Je sais qu'il rougit, mais sa force est quelque chose d'autre.

     

    "Une vérité que l'autre ne sait pas ?"

     

    Il jette une une autre question. Tine est toujours silencieux, sans répondre, alors c'est moi qui dois partager mes sentiments avec mes amis. Non, je veux que Monsieur Teepakorn le sache plus que n'importe qui.

     

    "Quand j'ai enfin eu la chance de revoir Tine, j'étais tellement heureux que j'en ai pleuré."

    "Vraiment ?" Tine se gratte la tête. Il fait tourner ses grands yeux ronds un peu comme si il essayait d'imaginer la scène. "Je me souviens que tu étais tellement froid."

     

    "J'agissais de façon cool, juste un peu."

     

    "Pas un peu. Tu as dit que tu m'adorais depuis longtemps. Pourquoi est-ce que tu as joué les durs à avoir quand je t'ai demandé mon aide ?"

     

    "Qui aurait pu accepter de t'aider aussi facilement quand tu as dit que tu aimais les filles ? En plus, si j'avais cédé trop vite, tu aurai été tout arrogant. C'était assez sympa de voir mon crush me courir après, tu sais."

     

    "Urrrrrrrgh, tu es complètement fou."

     

    "La première chanson que vous avez écoutée ensemble." Fong nous coupe avec une nouvelle question.

     

    "La chanson de Scrubb 'Close'." Je secoue ma tête à la réponse du petit buffle et le corrige.

    "C'est 'answer', Tine."

    " 'Answer' ? Ce n'était pas 'Close' ?"

    " 'Answer' est la première chanson qu'ils ont joués à Silpakorn, et on était ensemble."

    "Ta mémoire est bonne."

    "Je me souviens de tout sur toi."

     

    "On va avoir du diabète à force de voir toutes cette douceur. Avancez." Boss est celui qui pose une question cette fois. "Quelle est votre pire dispute ?"

     

    "Tine qui flirte avec une fille." Je répond rapidement. Le petit gars est gêné et répond immédiatement, son visage sévère.

     

    "Je ne flirtais pas. Elle m'a souris, alors j'ai juste souris en retour."

    "Tu as répondis à ses commentaires sur IG et aimé ses photos. C'est ça que tu appelles 'juste sourire' ?"

    "Quant à toi..."

     

    "Calmez-vous, mecs, ou sinon vous deux vous allez finir par vous détester." Le combat chaud est arrêté, prévenant une guerre de nerf juste à temps.

     

    On change pour un autre jeu, on s'amuse, rigole, et on se rôtis les uns les autres jusqu'à minuit. Puisqu'on est le seul groupe sur le toit, quand je porte le gâteau avec les bougies et que je m'arrête devant Tine, les gars chantent 'joyeux anniversaire' de tous leurs poumons.

     

    "Joyeux anniversaire ~"

     

    Pas de guitares, juste nos voix et nos mains qui claquent. Le moment où les bougies sont soufflées, j'entend Tine sangloter sans arrêt. Putain de mignon. Il est tellement heureux qu'il pleure.

     

    Les gars leurs donne leurs cadeaux. Quelques uns sont emballés, d'autres non. Le pire est du porc fermenté avec du riz collant. C'est encore un autre souvenir qu'on ne va jamais oublier.

     

    Mais le temps qu'on se sépare et qu'on rentre, il est presque deux heures du matin. Qaund on est dans la chambre, on prend une douche ensemble pour gagner du temps. Il m'a même volé mes vêtements pour les porter. Une fois que j'ai finis, je m'installe sur le canapé pour regarder le petit gars déballer ses cadeaux avec excitation.

     

    "Oh merde, Man m'a acheté des préservatifs. Quel pervers de merde." Je rigole à la vue des préservatifs. Mon ami est excessif. C'est comme si il avait acheté chaque boîte de l'étal, en en laissant pour personne d'autres. C'est pour ça que sa boîte était tellement grande, huh ?

     

    "Eh bien, c'est le Man qu'on connaît."

     

    "Ohm est mieux. Regarde... c'est comme ça qu'un mec riche dépense son argent." Il déballe un autre cadeau. C'est un tee-shirt de Scrubb en édition limitée.

     

    "Tu as l'air heureux."

    "Bien sûr que je le suis. Ma mère a doublé mon argent de poche et ta même m'a acheté de nouvelles chaussures."

    "Des claquettes Chang Dao ?"

    "Ne la sous-estime pas. Ils en valent dix milles."

    "Qu'est-ce que tu as fait pour qu'elle dépense autant ?"

    "J'ai utilisé ma deuxième voix. Allô test... Allô test."

    "Je vais utiliser cette méthode pour mon anniversaire."

     

    "Ta voix monstreuse ne la fera pas bouger." il dit en déballant son cadeau suivant. En dehors des cadeaux des mecs, il y en a d'autres de ses juniors et seniors des cheerleaders. Ca peut prendre un moment pour tout ouvrir.

     

    Je le laisse se concentrer sur les cadeaux pendant un moment avant que je trouve le bon moment pour parler.

     

    "Quand est-ce que tu vas aller au lit ?"

    "Je ne suis pas fatigué. Je veux ouvrir les cadeaux."

    "Tu peux faire ça demain."

    "Non." Il regarde la tête en bas, évitant mes yeux.

    "Tu n'étais pas aussi énergique l'année dernière."

    "Comment tu peux comparer deux années différentes ?"

     

    "Tine." J'appelle son nom doucement, tellement doucement que le son sort à peine de ma gorge. "Regarde moi." A cette seconde, le fauteur de trouble repose le cadeau et lève les yeux, rencontrant finalement les miens.

     

    "Qu'est-ce que c'est ?"

    "Donne moi la vraie réponse. Pourquoi tu ne veux pas aller au lit ?"

    "Je... J'attend ton cadeau."

    "..."

     

    "Hey, tu sais quoi ? Si tu n'as rien préparé, tu aurai au moins pu dire que tu me souhaitais une bonne santé ou quelque chose. Une carte comme l'année dernière aurait été suffisante." il grogne, boudeur. L'image chic qu'il essaie de garder est entièrement partie. Il fait tellement la moue que ses lèvres ont l'air bizarre. Je veux le mordre.

     

    "J'ai en faite prévu de chanter pour toi pendant des jours, mais je n'ai jamais pu trouver le bon moment."

    "Oh, pourquoi ?"

     

    "Tu as dit que tu voulais mourir le premier jour et tu t'es endormi sur mes genoux. J'ai pensé le faire le lendemain, mais ensuite tu as montré tes compétences en guitare. Quand est-ce que j'aurai pu le faire ?"

     

    "Putain de triste."

    "..."

     

    "Sarawat, tu peux chanter pour moi maintenant ? Je veux l'entendre~" Je suis toujours un idiot pour lui. Comment je peux résister quand il me supplie de cette façon ? Je serai tombé si j'étais debout. Putain de merde.

     

    "Je vais aller chercher la guitare."

     

    "Non ! Je vais le faire." Il court pour aller chercher la guitare dans la chambre avant que je puisse dire quelque chose. On utilise souvent nos propres guitares - moi c'est une Martin, et Tine c'est une Takamine - alors je me demande laquelle le petit gars va amener.

     

    Le voilà ! Comme attendu, la guitare dans sa main est la légendaire fauteuse de trouble.

     

    En regardant il y a quelques années en arrière, c'était ma première guitare avant que je change pour l'autre. J'aime toujours et je me sens toujours attaché à cette guitare, cependant, alors je l'ai donné à Tine et j'ai inscris son nom pas longtemps après que P'Dim l'ai laissé rejoindre notre club.

     

    "Là, j'attends." Il me tend sa guitare préférée. Je la prend et pense aux notes des chansons pour lesquelles je me suis entrainé.

     

    Avant que je commence, il y a beaucoup de choses que je veux dire.

     

    " 'Answer' est la première chanson qui nous a mené l'un à l'autre à Silpakorn."

     

    Un jour terne, ordinaire qui a changé en quelque chose de complètement différent.

     

    "Et 'Close' est la chanson qui nous a fait nous rapprocher, ensuite je me suis souvenu de la chanson 'Smile' avec ton visage, incapable de m'en débarasser."

     

    "..."

    "Et 'together' à la nuit des premières années. Même si je ne savais pas que tu étais là, on a pu entendre cette chanson ensemble avec des centaines de personnes."

     

    Si le sénior n'avait pas été blessé, je n'aurai pas eu la chance de jouer à la guitare cette nuit-là ou de revoir Tine. Même si il est venu juste pour demander mon aide, je n'ai aucun regret. Même si il ne m'aimait pas ou avait des sentiments pour moi...

     

    Le fait qu'on ai pu se revoir est plus qu'assez pour moi

     

    " 'Deep' nous a amené à un autre concert de Scrubb. C'était comme un rêve. Chaque chanson c'est nous dans des moments différents et maintenant.."

     

    J'arrête de parler et dirige mon attention vers les cordes de la guitare.

     

    Le doux soleil du matin envoie de la chaleur encore sur la moitié de ce monde

    Comme quand la pluie s'arrête, tout le monde doit être heureux, pas vrai ?

    Je cherche toujours une réponse dans mon coeur.

    Marcher pour aller chercher un livre, le même que dans les jours familiers

    Tourner les vieilles pages, les vieilles histoires, tellement répétitives

     

    Nos deux vies sont similaires à la chanson 'Morning'. On l'a chantée ensemble il y a longtemps, et on a échangé des cadeaux. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai décidé de la chanter de nouveau à son anniversaire.

     

    C'est la signification de cette chanson qui raconte notre histoire. Le temps où on regarde le passé, le présent et le futur, on a envie d'y aller, pour être vieux ensemble.

     

    Peu importe le temps, je me souviendrai

     

    Je me tourne pour regarder ses yeux et je le vois sourire de bonheur. Quand on attend le refrain, Tine commence à bouger ses lèvres, chantant avec moi.

     

    Tout ce temps, peu importe le temps qui a passé

    Ce qu'on a traversé ensemble

    Je peux toujours me souvenir, sans jamais oublier

    Les bons et les mauvais temps, qui nous ont amenés ensemble

    Peu importe depuis combien de temps, on reste connecté

    On est toujours là l'un pour l'autre, sans jamais se quitter

    Essayant de faire de ce jour un bon jour pour nous

     

    On est absorbé par la mélodie qui flotte dans les airs pendant un moment. Peu importe le nombre de fois que je joue cette chanson, elle a toujours une signification. Je ne peux pas imaginer à quel point je serai blessé si on ne pouvait plus chanter ensemble.

     

    "Merci, j'ai putain d'aimé ton cadeau." La voix de Tine est étouffée. il essaie d'étouffer ses émotions. 

     

    Je ne peux pas contrôler mes sentiments non plus. Mon corps bouge rapidement comme le souhaite mon coeur. Je me penche pour embrasser la personne en face de moi sans prévenir.

     

    Il est choqué pendant une seconde avant de fermer les yeux, et de m'embrasser en retour de façon adorable.

     

    Tine est mignon. Il est mignon peu importe ce qu'il fait. On n'est pas aussi naïf qu'avant. On a grandit et appris de nombreuses choses. Certaines choses ne changent jamais, cependant, c'est quand nos corps se touchent - c'est toujours plein de luxure et de désir.

     

    Notre premier baiser était juste un baiser sur la bouche qui a fait paniquer nos pensées. C'est comme si on avait encore quatorze ans. Notre second baiser et le suivant sont de plus en plus profond.

     

    Je met doucement ma langue entre ses lèvres séparées, et le petit gars coopère tellement bien. Il entrouvre ses lèvres et tourne son visage vers le haut pour recevoir mon baiser plus parfaitement, les yeux fermés, donnant un baiser doux et profond qu'on ne souhaite pas arrêter.

     

    Des centaines de feux d'artifice ont lieu dans ma tête. Ma vision devient blanche. Le moment où on se sépare, une seule idée arrive dans mon esprit.

     

    "Tine, on devrait aller au lit ?"

    "Um." Il baisse les yeux, la voix étouffée.

    "..."

    "C'est ce que j'allais dire."

     

    Qui est mort en premier ? Vous devinez !

     

    Sarawat est mort.

     

    Je me reprend, effrayé de manquer la chance de pouvoir goûter sa peau douce que je vise si je reste dans mes pensées trop longtemps. Avec cette pensée, je met mon bras sous ses genoux et le porte jusque dans notre chambre.

     

    Je place son corps tremblant sur le lit, et regarde son visage pâle avant de tourner mes yeux vers les autres parties de son corps.

     

    Je ne suis pas sur si je prend trop longtemps ou quoi, mais apparemment le petit gars ne peut plus attendre. Il se penche et défait ma chemise avec ses petites mains. Incapable de rester immobile, je commence à le déshabiller aussi.

     

    Mon coeur bat la chamade, pas comme avant. Je suis à court de patience, mais je dois rester concentré parce que je veux le chérir du mieux que je peux.

     

    J'avais l'habitude d'être impétueux, prêt à mourrir sur le champ de bataille. Mon sang bou de façon incontrôlable à cause de l'âge et de l'expérience. Mais notre amour est apaisé maintenant, alors notre sexe commence toujours doucement et finit en joie.

     

    "Sarawat, tes mains tremblent."

    "Les tiennes tremblent encore plus maintenant, Tine."

     

    On dort ensemble tous les jours et on s'embrasse tout le temps, mais je suis toujours aussi excité quand on le fait. Qu'est-ce que je peux faire ? Je l'aime. Je l'aime et je l'ai cherché pendant longtemps. Maintenant qu'il est devant mes yeux, tout valait le coup.

     

    Je le repousse doucement sur le lit après qu'on se soit tous les deux mis nu. Je me penche et frotte sa joue avec mon nez avant d'embrasser encore ses lèvres, amoureux.

     

    Je veux qu'il m'appartienne entièrement, alors je marque doucement son corps comme le mien, chaque partie de son corps que mes lèvres et mes mains peuvent atteindre.

     

    On éveille chacun le désir de l'autre pendant un moment et on prépare nos corps. Mon désir prend le dessus, alors je me dépêche d'ouvrir le tiroir et j'attrape un préservatif et du lubrifiant. Chaque partie du corps de la personne sous moi est rouge. Quand il bat des yeux, j'en deviens presque fou.

     

    "Tine, ouvre tes jambes." Le petit gars obéit, même si il ne peut pas voir mes yeux.

     

    J'ai d'abord besoin de détendre son corps, ce qui prend assez longtemps. Maintenant, je suis couvert de transpiration. L'air frais du climatiseur ne peut pas retirer la chaleur.

     

    "Sarawat, aide moi ~" Après un long moment à détendre son corps, Tine me supplie doucement, sa voix enrouée, les yeux couvert de larmes. Il attrape mon bras comme si il avait besoin de se tenir à quelque chose.

     

    "C'est bon, c'est bon ..."

     

    Je caresse doucement sa tête pour le réconforter et ouvre encoer plus ses jambes. Je me pousse à l'intérieur de lui jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'espaces entre nos corps.

     

    "Tu peux me tenir, Tine."

     

    "Um..." Le fauteur de trouble enroule ses bras autour de mon cou et commence à bouger.

     

    Quelque fois, on est comme deux maniaques qui veulent plonger encore plus profondément dans le corps de l'autre. On sait que parfois on dirait qu'on est perdu dans un rêve, mais souhaite toujours en arriver là encore et encoer.

     

    J'aime Tine. J'aime tout à propos de Tine. Je l'aime tellement que je ne peux pas trouver les mots pour l'expliquer, sauf que je veux me réveiller tous les matins à ses côtés.

     

    "Sarawat, hic !"

    "Encore, d'accord ?"

     

    Son doux gémissement

    Son étreinte chaude

    Le mot 'amour' qu'il dit encore et encore

    Et son visage langoureux

     

    Font que tous les sentiments de cette nuit ne s'arrêtent jamais

     

    [Tine]

     

    Whoa, il est déjà 10h mais Sarawat ne m'a pas levé. Je suis presque tombé visage le premier quand j'ai vérifié l'heure sur mon téléphone. Heureusement pour moi, le professeur ne fait pas l'appelle le cours du matin, ou alors le condamné aurait été Teeparkorn.

     

    Mes amis ne m'ont même pas appelés, mais ils doivent avoir certainement deviné ce que j'ai fait hier soir. C'est toujours comme ça. Je me laisse emporter quand Sarawat m'embrasse.

     

    Au faite, où est-ce qu'il est passé ?

     

    Je m'assois sur le lit et regarde dans la chambre, mais je ne voix aucune trace de lui. J'entend ensuite un bruit à l'extérieur. Je suppose qu'il est partit nulle part. Il doit juste cuisiner quelque chose comme le mari au foyer qu'il est.

     

    Okay, je devrai probablement l'aider, sinon il va dire que je suis sans espoir. Alors que je pose mes pieds sur le sol, mes yeux remarquent une note jaune sur le tiroir à côté du lit. Il me rappelle les notes lorsqu'on faisait parti du même club. C'était aussi le début de notre fausse-relation-devenu-vrai.

     

    ❤  Tine

    Pris par quelqu'un : Sarawat

     

     

    C'est toujours dans ma tête.

     

    A propos de cette note ... ?

     

    Je tend la main pour prendre la note avec la mauvaise écriture de Sarawat dessus. je la lit et je ressens certaines émotions à l'intérieur.

     

    Je la lis encore une fois, ensuite une troisième, et une quatrième fois... Je veux continuer de la lire.

     

    Je ne peux pas dire ce que je pense. Chaque sentiment, chaque souvenir, chaque émotino, tout est mélangé ensemble, et je ne sais pas comment le décrire. Mais c'est bon... c'est tellement bon.

     

    C'est sûrement ce qu'à dir Sarawat. Je suppose que 'Morning' correspond à nos moments présents le mieux, et j'espère ce que cette chanson continuera d'être notre chanson dans le futur.

     

    Mes pieds touchent le sol. Chaque pas que je fais est rempli de ce sentiment débordant. Quand je vois le grand dos familier, je ne peux m'empêcher d'appeler son nom comme je le fais toujours.

     

    "Sarawat."

     

    "Hmm... ?" Le grand gars se tourne, un sourire apparaît doucement sur son visage, et la chanson qu'on écoutait hier soir apparaît soudain dans mon esprit.

     

    La chose maintenant est que j'ai quelqu'un

    Pour sourire quand on est heureux, et souffrir quand on tombe...

     

    "Merci beaucoup." Il me faut un moment pour retrouver ma voix. Sarawat dit rien, attendant que je finisse de parler.

    "..."

    "Merci pour tout."

    "Um, je te renvoie la même."

     

    Je lis la note dans ma main encore une fois et me promet que tous les matins, pour le meilleur ou pour le pire, je resterai à ses côtés.

     

    Tine

    Je veux me réveiller à tes côtés tous les matins. Je veux vieillir avec toi

     

     

    The End


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:56

    Coucou, merci pour cette traduction. J’ai adoré. Ayant vu la série avant de lire ton travail, je trouve dommage que certaines scènes n’apparaissaient pas dans la série ou on complètement été changées. Merci à toi de nous offrir l’opportunité de découvrir le livre, surtout pour quelqu’un comme moi qui n’est pas douée en anglais. Encore bravo et merci

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:40

        Il y a tellement de fois où j'ai été frustrée ! Mais crois-moi, à la fin, tu préfères quand même la série. Merci à toi de nous lire, et d'aimer le travail que l'on fait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :