• Bienvenue

    Je vous souhaite la bienvenue dans mon blog !

    A l'aide de mes amis, on va vous présenter des traductions, des articles sur des séries (boyslove essentiellement), des articles sur les vidéos youtube, et bien d'autres choses !

    Vous pouvez me contacter via Instagram, youtube, et wattpad.

     

    Merci !

     

     

    Bienvenue


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:30

    Coucou, contente de te voir ici ^^ . C'est génial comme surprise.

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:32

        Je vais pouvoir finir les dernier chapitres.

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:31

        Je suis ravie de t'avoir fait plaisir !

        L'avantage, c'est qu'ici nos travaux ne pourront pas être supprimés, donc tu vas pouvoir lire autant que tu veux !

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:06

    Oui heureusement.

    3
    Jeudi 12 Août 2021 à 05:34
    Me voilà
    4
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:47

    Bonjour, tu as plus ton compte sue wattpad ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :