• Space 20 : Un sentiment

    King POV

     

    "Je suis impatient de grimper dans les montagnes."

    "As-tu emporté de l'eau avec toi ?"

     

    Nous portons des bouteilles, nous ne savons jamais si nous venons à avoir soif.

     

    "Je vais porter l'alcool." dit Boss.

     

    C'est presque le dernier jours de notre voyage. Nous sommes là depuis déjà deux jours.

     

    J'adore le sentiment d'être proche de la nature et les activités organisées par le Département Royal de la Forêt sont bien aussi. Nous avons tant appris de ces dernières.

     

    Je suis jaloux que Ram ait pu planter une merveilleuse orchidé que je voulais tant posséder.

     

    Revenons à l'histoire, nous grimpons les montagnes pour se rendre aux champs de pins.

     

    Phi du Département de Foresterie nous dit que le meilleur moyen d'atteindre le sommet est la marche, mais sur plusieurs kilomètres.

     

    Bien que j'aime les défis, je connais mes limites et ce n'est pas tant que ça.

     

    [Avant d'arriver à Lan Son, nous sommes passés par cinq collines qui sont équivalentes aux sous-pentes de la montagne de Phu Soi Dao.]

     

    Il énonce les noms des collines et ils sont chacun très intéressants. Haha.

    (ndlt: Les 5 collines sont : Song Yat, Noen Prab Sean, Noen Pako, Noen Sue Krong et Noen Morana.)

     

    "Phu Soi Dao n'a pas de filles mais les étoiles dans le ciel le rend magnifique, comme un poème."

     

    "Petit coeur dans le lac,

    Le vent est sans but,

    Des millions d'étoiles étincelantes,

    Comme une crampe douloureuse...

    un poème de Boss."

     

    "Qu'est-ce que tu racontes? Il n'y a aucun compatibilité = = "

    "Oh, l'incompatibilité fait l'identité de mon poème."

     

    Mon ami est une personne marrante.

     

    [Vraiment ? Je voudrai vous annoncer que notre destination est très loin. Si nous y allons maintenant cela prendra alors un long moment pour y arriver. La montagne est très pointue au point le plus haut. Si vous ne voulez pas y allez, dites-le moi. Ne vous forcez pas.]

     

    Nous acquiesçons.

     

    Une des séniors, qui est trop fatiguée des activités d'hier, reste au camp.

     

    Elle dit: "Si vous ne plantez pas d'arbre, quel est le but d'y aller? C'est une bonne activité et je l'ai faite. Je ne veux pas être un frein pour cette activité donc j'y retourne."

     

    Je respecte son état d'esprit.

     

    [Ok, personne d'autre ? Alors suivez P'Yod et nous atteindrons le sommet ensemble.] dit P'Sun.

     

    Eh bien, si les gens pensent que je suis le plus excité alors vous avez tort. C'est P'Sun la personnes la plus brillante d'entre eux.

     

    "Yayyy !"

     

    Je prend des photos de tout ce que je trouve : fleurs, feuilles, arbres, poissons, oiseaux, serpents, tout.

     

    Je prend même des photos des mouches qui volent.

     

    Je montre tout en prenant appuyant sur le bouton et finis par photographier la personne qui reste impassible même après le clic. Vira.

     

    Il se retourne comme pour dire : "Si tu continues comme ça, ton téléphone n'aura plus de batterie."

     

    "C'est bon. J'ai une batterie de rechange, haha" il souffle.

     

    Sur le chemin, nous rencontrons beaucoup d'étrangers et ils nous saluent. L'une d'enter eux est magnifique, dommage qu'elle soit avec son beau mari.

     

    "King, dis nous la vérité sur toi et ce junior." demande Boss.

    "Quoi ? Il n'y a rien."

    "Ne mens pas, hier j'ai vu Ram te ramener au camp. Qu'est-ce que vous fabriquiez dehors tard le soir ? Pourquoi te portait-il sur son dos ?" dit Bohn tapotant mon épaule.

    "Pourquoi devrai-je vous le dire ?"

    "Dis nous la vérité."

     

    Ok, je vais leur dire la vérité.

     

    "J'ai trébuché sur des racines et j'étais trop fatigué pour rentrer au campement par moi-même donc il m'a ramené."

    "Oh...mais je vous ai vu vous câliner." remarque Phu.

    "Je vous ai vu vous câliner." répète Boss.

    "J'avais l'habitude de dormir en te câlinant."

     

    J'ai câliné beaucoup de personnes en dormant : Boss, Bohn, Mek, Tee, Kew, Khram, mes parents... Si je le fais, cela ne signifie rien.

     

    "Pas de la même manière mon ami." assure Bohn.

    "Ram est mon junior."

    "Hmph, je te parle plus." annonce t-il et nous continuons à marcher.

     

    Nous faisons des pauses pour les repas jusqu'à que nous arrivions à la moitié de la distance.

     

    Mes jambes tremblent. Pourquoi devons-nous encore marcher ? Quelqu'un traîne mon corps.

     

    "King, King."

    "Mmh ?"

    "Ram te trompe."

     

    Je souris et vois derrière, le grand corps marchant avec une magnifique fille. Ils parlent de quelque chose. Je dois dire qu'elle est mignonne.

     

    Haha.

     

    "Cette fille est magnifique."

     

    J'essaye de lire son étiquette, Nong Pan ? L'idol d'internet ? Elle est encore plus belle que sur les photos.

     

    "Quoi, n'es-tu pas jaloux ?"

     

    Je secoue la tête. Bohn a sa réponse et retourne vers son docteur.

     

    Nous nous arrêtons dix minutes. Que devrai-je faire ?

     

    Ha, c'est ça. Je regarde l'écureuil qui gratte. Ah...il me regarde aussi.

     

    Tu vas jouer avec Thep King ?

     

    "Viens vite et joue avec Thep King." mes jambes suivent mon petit ami qui saute sur un arbre.

     

    Tombera-t-il de la branche ? Je réalise soudainement que je vais tomber aussi. Cette fois, si je glisse, je devrai y aller et mériter la chance. On m'a frappé la tête aussi.

     

    Je marche accidentellement dans une surface glissante. Je ferme mes yeux pour me préparer à l'impact mais comment de temps cela met pour tomber ? J'attends mais n'atteins pas le sol.

     

    "Marche avec précaution ou tu te feras encore mal."

     

    Je n'ai pas besoin de bouger pour savoir qui c'est. Sa voix, ses tatouages me disent son identité. Je sens mon coeur battre violemment sur mon côté.

     

    Je pense qu'il danse dans ma cage thoracique.

     

    Il est celui qui accélère la chorégraphie d'antan, quand il m'ébouriffe gentiment les cheveux. Une paire de magnifique yeux brillant sous le soleil et qui me font me sentir en sécurité. Ses longs doigts touchent la pointe de mon nez comme punition.

     

    "Cette vieille plaie n'a pas guéri. Veux-tu en avoir une nouvelle ?"

    "Non...Merci pour l'aide." Je le pousse doucement et cours vers mes amis dès que la voix de P'Yod se fait entendre.

    "Le temps de repos est terminé !!"

     

    C'est fou, mon coeur. Je ne savais pas que ce muscle pouvait battre si fort. Agrippes-toi mon coeur ! Je dois aller voir mes amis. Sinon...

     

    *Glisse*

     

    J'ai presque glissé sur une surface lisse, encore, mais heureusement que je ne suis pas tombé, j'ai suivi le petit écureil aux poils soyeux qui est tourné au bon moment pour que je vois la surface en question.

     

    "Je t'ai dit de faire attention, viens là."  Ai'Ning tient ma main fermement.

     

    Il exerce un peu plus de force pour me faire marcher à côté de lui. Notre groupe est dispersé. C'est bien.

     

    Tant que Bohn prend des photos, il ne me taquinera pas. Je ne veux que personne voit mon visage.

     

    "Je peux marcher."

    "..."

    "Ai'Ning..."

     

    J'ai beau essayer de me libérer de toutes mes forces, une grande main avec de magnifiques tatouages ne me lâche pas.

     

    La température augmente, je sens que la chaleur grimpe sur mon visage et mes oreilles. Je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situation.

     

    L'état de mon coeur n'est pas stable ces derniers jours. Je devrais voir un docteur...

     

    "Je suis jaloux d'eux..."

    "Et il dit qu'il n'y a rien entre eux..."

    "Ils pensent qu'ils sont à leur lune de miel. Peuvent-ils être sobrement plus considérés ?"

    "Quand je lui ai demandé, il a prétendu être seulement Phi et Nong. Est-ce que les frères se comportent ainsi ?"

    "Tu as raison mais j'aime les voir comme ça."

    "Merci." dit Ram et sa taquinerie me relaxe un peu.

     

    Je veux rigoler mais je suis trop timide pour le faire.

     

    Il n'est pas nécessaire qu'il me serre la main comme ça. Si c'était Boss alors j'aurai juste pensé qu'il me taquinait pour m'intimider mais il est différent.

     

    "Quand arriverons-nous ?" je murmure.

    "Encore un peu."

     

    Il me tient la main comme si c'était une habitude.

     

    "Hé!" le crie joyeux de mon ami proche écho dans le lieu lorsque nous arrivons à destination.

     

    Je suis trop fatigué pour miner. Finalement, Vira est fatigué de tenir ma main et la lâche en montant. Mes mains sont moites.

     

    "Oi !" je m'allonge sur l'herbe, ne m'inquiétant pas de salir mes chaussures.

     

    Je tire mon corps pour chercher de la nourriture. Une magnifique fille, qui a l'air moins fatiguée que moi, me demande de l'aide.

     

    "Désolée, je ne peux pas t'aider." mon corps a cessé de fonctionner.

     

    Il est entièrement crevé et la condition des autres n'est pas si différente.

     

    Seuls P'Yod et Phi du Département Royal de la Forêt restent forts, souriant et beaux.

     

    [Les enfants levez-vous et posez le campement d'abord, une tente pour deux.] imite-t-il d'une voix douce.

    "Je vais dormir..." commence Bohn.

    "Tu dormiras avec King." je le coupe.

     

    Vira est maintenant dangereux pour mon coeur. Afin d'éviter une crise cardiaque, Thep doit aller dormir avec Bohn.

     

    "Hé, dormons dans l'ordre alors..."

     

    Mek-Boss, Tang-Duen, Phu-Ram, King-Bohn, Tee-Ting.

     

    Phi nous consigne de dormir ensemble parce qu'il y a beaucoup d'étrangers.

     

    Il a peur que nous nous perdions.

     

    "Faisons une douche dans la cascade ici ?"

     

    P'Yod nous informe que nous sommes autorisé à prendre une douche pour cette dernière.Il y a des cuves aussi mais nous choisissons bien sûr la chute d'eau.

     

    Nous y passons un long moment. Nous nous sommes bien amusés et nous allons à la cafétéria.

     

    [Oui...Demain vous rentrerez. Ce n'est pas terminé. Le camp ne termine que demain donc vous pouvez toujours vous amusez. Soyez confortable les enfants.]

     

    C'est dommage que P'Yod dormira seul. Ce sont des professeurs mais quand même.

     

    "Regardez les étoiles...."

     

    En les regardant, l'exténuation de la journée disparaît complètement.

    Phu Soi Dao...millions d'étoiles qui scintillent. Puisqu'il n'y a pas encore de lumière allumée, le ciel est plus proéminent à nos yeux.

     

    "Magnifique, faisons une photo de groupe." suggère Bohn.

    "Où ?"

    "Câlinez vous, rapprochez vous." dit-il.

     

    Nous nous exécutons. Nous demandons ensuite à un gars bien des arts de nous prendre en photo.

     

    "Fait."

    "Mais je n'étais pas prêt."

    "Je vais jouer avec mes amis." répond-il et part.

    "Nous n'avons pas eu une bonne photo."

    "Vous êtes prêts pour jouer aux cartes ?" une femme chaotique demande malicieusement.

     

    Nous sommes assis en cercle Comme si nous étions prêt à jouer.

     

    "Juste jouer ? Il doit avoir des règles." déclare Tee.

    "Je suis ruiné dans pas d'argents cette fois ci." ajoute Boss.

    "Alors quoi ?"

    "Les perdants doivent boire." annonce Boss. "Celui qui reste jusqu'à la fin est le gagnant. Pour rendre les choses plus intéressantes, le vice-champion donnera deux cent bahts au vainqueur."

     

    Maintenant je veux jouer.

     

    "Qui a trois clubs...?"

     

    Pas de réponse. Mais trois cartes volent au milieu. Non, ce n'est pas un esprit, c'est Ai'Ning.

     

    "Voyons voir..."

     

    Tout le monde crie pour obtenir les cartes mais je ne dis rien parce que je suis déjà septième.

     

    Ils essayent durement de gagner et boivent. Même Ram transpire. Nous voulons tous être le champion et ne pouvons toujours pas dire qui le sera.

     

    Je ne sais pas, mais je fais de mon mieux.

     

    "Je suis le Roi." Je jette les cartes au milieu du cercle.

     

    Je soulève la tête comme un survivant. Un qui vient de survivre au tour mais nous devons nous affronter jusqu'à que nous trouvons un gagnant.

     

    En gagnant ce tour, la situation devient encore plus stressante.

     

    Nous nous plaignons tous et jouons, Ram donne du file à retordre à Mek. Je vais combattre pour toi mon cher ami !

     

    À chaque tour, les participants descendantes les uns après les autres mais pas entièrement.

     

    Après cinq minutes, la personne retourne en action ne disant rien, buvant silencieusement.

     

    En atteignant le dernier tournant de la course, cela dérappe. Je reste à peine droit avec le soutien de Mek.

     

    Boss boit, Bohn se plaint ; Phu et Duen se roule sur le sol. Tee souris comme un idiot. Ting creuse des trous avec Tang. Je prends pour support un pin après avoir bu jusqu'à me sentir drôle mais ne pars pas.

     

    "Qui a les trois clubs ?"

     

    Donc encore, Vira ? Au début je pensais qu'il irait avec quelqu'un d'autre. Il a gagné ce tour.

     

    "Ici." La femme chaotique passe la bouteille à son mari.

     

    Il est la seule personne qui sourit toujours.

     

    Nous continuons. C'est le dernier tour, je vais gagner.

     

    "Moi." Je lève mes cartes. Selon ma prédiction initiale, les deux compétiteurs n'ont pas de plus grandes cartes que moi.

     

    "Qu'est-ce qu'il y a Vira ? Chéri ?" Je câline son membre son humérus.

     

    Il se gratte le menton avec son doigt. Je serai en colère si il gagne celui là.

     

    "Même si tu ne sais pas encore. Il n'y a pas de plus grandes cartes de celle de Thep King. Assis toi et admire."

     

    Le calme vient quand il place ses cartes au dessus des miennes. Et même si son expression n'est pas moqueuse, croyez moi il rigole intérieurement. Dois-je vraiment boire maintenant ?

     

    "Putain! Dois-je vraiment boire?"

    "C'est la règle" déclare Mek.

     

    Non!

     

     

     

    Ram POV

     

    "Il a gagné et il est étalé au sol tel un mort."

    "Tu aurais dû perdre dès le premier tour si tu ne voulais pas donner de l'argent."

    "Lève toi."

    "Ne m'emmerde pas."

    "Qu'est-ce qui ne va pas ?" j'ouvre lentement les paupières à cause de la conversation entre P'King et Bohn.

     

    Mal de tête. Je n'aime pas le goût de l'alcool. C'est terrible. Un point de douleur me permet de rester conscient d'une certaine manière.

     

    "Si je dors avec toi, je vais devoir t'écouter jusqu'à trois heures du matin." se plaint Bohn.

     

    Je balaye mes yeux aux alentours et c'est juste moi, Bohn et P'King. Les autres sont allés dormir. C'est comme si nous étions de vrais campeurs, dormant et regardant les étoiles.

     

    "Tu le gères." Bohn me sourit et court aussi rapidement qu'un champion de marathon.

     

    Je tiens ma tête alors qu'une autre vague de douleur passe. Comment Phi peut boire autant ? 

     

    "Alors va dormir. Je vais dormir avec Bohn ce soir."

     

    Je m'assois à côté de lui et tapote son épaule.

     

    "Tu y vas en premier."

    "Je vais jouer avec des fleurs et écouter Ari d'abord."

     

    Ariana, encore ?

     

    Je n'ai jamais vu P'King aussi saoul. C'est impensable qu'une bouteille de Phi Boss puisse avoir les mêmes effets que plusieurs bouteilles normal de liqueur.

     

    Je le tiens et l'amène au campement. Sur le chemin, il marmonne au sujet de Ariana et se débat dans mes bras. Les personnes qui sont enivrées sont vraiment effrayantes.

     

    Un message de LINE apparaît sur l'écran de mon portable avec un son.

     

    Mère: Fais attention à ta santé.

     

    Je n'ai pas parlé du voyage à ma mère. Je ne l'ai pas informé que je restais chez King. Je vais laisser mon père gérer la situation.

     

    Je stresse par rapport à ma famille mais ne sais pas pourquoi. A chaque fois que j'y pense, P'King apparaît et mon attention se tourne vers lui.

     

    Tout ce qu'il fait est intéressant et nouveau pour moi.

     

    "P'King."

    "Ne t'embête pas avec moi."

     

    Je regarde son visage énervé. Est-il en colère contre moi ?

     

    "Je suis fâché."

     

    Pourquoi l'est-il ? Oh. Est-ce parce que je ne l'ai pas laissé jouer avec les fleurs et tiré jusqu'au camp ?

     

    Plus je passe du temps avec lui, plus il se comporte comme un enfant.

     

    Il devrait arrêter de m'appeler Ariana.

     

    "Et confus aussi." Il se roule dans la couverture et devient une chrysalide.

     

    Pourquoi je souris ? La dernière fois qu'il a été en colère contre moi, il avait l'air d'un enfant énervé mais là il ressemble plus à un amoureux.

     

    "Qu'est-ce que j'ai fait ?"

    "C'est à toi de trouver."

     

    Soudainement, il amène son visage hors de la cocon. Est-ce sa manière à lui de me faire comprendre qu'il veut se réconcilier ?

     

    Je ne l'ai jamais élaboré avec quelqu'un mais je veux l'accomplir avec lui.

     

    "Si tu me touches alors je vais te combattre." Il couvre son corps entier.

     

    J'enfonce mon doigt dans ce que je pense être sa taille.

     

    "N'y pense même pas."

    "Abandonne ou je vais encore penser que tu es en colère."

    "C'est de la tricherie, hahaha."  J'utilise une main pour chatouiller sa taille et garde l'autre sur la nuque.

     

    Je continue jusqu'à que P'King rit à en verser dans larmes qui drainent toute son énergie.

     

    Avez-vous déjà rigoler jusqu'à l'épuisement ? Si oui, vous savez que c'est une torture...

     

    "Ariana, hahaha"

    "... Abandonne."

    "Ok !"

     

    Je retire ma main délicatement de sa taille fine. Nous devons dormir. Le corps fin se retourne et il est au dessus de moi maintenant.

     

    Je pense que c'est dû à son manque de conscience, son esprit a cessé de fonctionner et il est incapable de voir que la personne en face de lui n'est pas sa chanteuse préférée, Ariana Grande.

     

    "C'est mon tour."

     

    Je tiens sa taille pour l'éviter de tomber.

     

    "Hahahahahahaha" Je chatouille de nouveau ses côtés.

     

    "Tu es venu à moi." Il baisse son regard vers moi.

     

    Je veux descendre son corps à côté de moi mais je vois une étrange lueur dans ses yeux.

     

    Ce n'est pas normal car bien que ses iris ne bougent pas, ses lèvres se dessinent d'une sourire, le plus grand sourire que je n'ai jamais vu.

     

    "J'aime ton sourire. En le regardant, cela me donne le sourire aussi, exactement comme maintenant." dit-il.

     

    Il ajuste sa position et baisse son visage en dessus du mien.

     

    Si P'King était un peu plus conscient de ses actes, il ne ferait jamais quelque chose comme ça.

     

    "..."

    "J'aime tes yeux, si magnifiques, je veux les posséder. Aujourd'hui ils sont plus beaux que d'habitude."

    "..."

    "J'aime ton nez, so prédominant que je suis jaloux."

     

    À chaque fois qu'il mentionne une partie, il se rapproche encore plus près pour toucher une partie de mon corps.

     

    "J'aime tes lèvres. Elles sont si magnifiques que parfois je veux les embrasser, juste comme en cet instant précis...."

     

    Je ne sais pas quand nos visages sont devenus si proches. Nous savons tous deux ce qu'il va se passer.

     

    Cela arrive.

     

    Ses magnifiques lèvres se pressent contre les miennes et restent ainsi comme s'il avait peur de continuer.

     

    Peu de temps après, il insère sa langue dans ma bouche et je le mime.

     

    Cette langue chaude me taquine en m'embrassant comme un expert.

     

    Lorsque nous manquons d'air, nous nous séparons en respirant lourdement, en se regardant.

     

    Bientôt, nos lèvres s'attachent et s'attachent, dans le désire d'avoir le goût sucré de l'autre.

     

    Si nous parlions de l'extérieur, alors à part des baisers, rien ne change mais nous parlions de l'intérieur...Alors quelque chose se transforme dans nos deux coeurs.

     

     

     

     

    King POV

     

    "Réveillez-vous les enfants, nous devons bientôt partir."

    "Eumm..."

     

    Quel est ce son ennuyeux ? Je crie un peu et gratte ma tête.

     

    'J'aime tes lèvres. Elles sont si magnifiques que parfois je veux les embrasser, juste comme en cette instant précis...'

     

    Je me fige en me rappelant cette image.

     

    Les lèvres irritées de Ram confirment que cela s'est bien passé hier soir.

     

    Fou.

     

    Qu'est-ce que j'ai fait ? Se rappellera-t-il de ce qu'il s'est passé ? Mon coeur accélère dès que Ram bouge un peu.

     

    Je dois me lever et m'échapper.

     

    Les gens ne fonctionnent pas bien lorsqu'ils sont stressés. Ai'Ning est moitié thaï donc cela pourrait être commun pour lui et par dessus tout, nous étions bourrés la nuit dernière. N'est-ce pas ?

     

    Je sens une main sur mon avant-bras et secoue rapidement cette main pour la retirer, en m'exclamant un peu. C'est Bohn.

     

    "Pourquoi tu agis comme ça ?"

    "Non... la nuit dernière, quand t'es-tu endormie ?"

    "J'ai dormi de minuit à six heures."

    "Vraiment ?"

    "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

    "Rien...Je vais prendre une douche."

     

    Je mens mal. Je me lave dans les cuves aujourd'hui. Je suis trop flemmard pour marcher jusqu'à la cascade quand il y a tant de touristes.

     

    J'ai pris une longue douche et me sens mieux. Habillé, je m'assieds devant le camps.

     

    Devrai-je le réveiller ? Je me sens normal donc ce n'est pas un problème de le faire.

     

    "..."

    "Bonjour." Je le vois ouvrir ses paupières.

    "Bonjour."

    "Ai'Ning, hier soir...." Je sens que je vais avoir une crise cardiaque à un moment ou un autre. "As-tu bien dormi ?"

     

    Oui, c'est la bonne question. S'il dit avoir mal dormi alors cela signifie qu'il a été conscient.

     

    "J'ai bien dormi. Toi ?"

     

    Donc inconscient et a bien dormi ?

     

    Oui ! Je me sens confortable maintenant. Mon matin s'éclaire soudainement.

     

    Nous marchons tous les deux dans le bureau du camps pour la cérémonie de fin. Il n'y a rien de particulier. 

     

    P'Yod nous remercie et nous donne quelques commentaires. Bien sûr, je n'y paye pas trop attention parce que je suis trop impatient de voir mamie.

     

    "On se revoir à Bangkok !"

    "Ne vagabonde pas dans les forêts."

    "Dis à Mamie qu'elle me manque."

    "Quand tu arrives, informes-me."

    "N'oublie pas d'appeler. N'agis pas comme un homme des cavernes que l'on ne peut pas joindre."

    "On se revoit à Bangkok, King."

    "Amène beaucoup de snacks pour moi."

    "Les gars." Mes amis se préparent à entrer dans le bus.

     

    Je souris. Ils vont me manquer.

     

    "Ne penses-tu pas que tu devrais dire au revoir à ton mari ?" Tee tappe mon épaule.

    "Bye." Je me tourne et c'est Vira.

     

    Il est très beau aujourd'hui. Je lui dis de prendre la couronne de fleurs avec lui parce qu'elle ne survivra pas avec moi.

     

    "Dors dans la chambre la nuit."

     

    Il peut vivre confortablement avec ses chiens maintenant.

     

    "Non, je vais dormir au même endroit..."

    "La télécommande est dans le placard au cas où tu l'ais oublié."

    "N'oublies pas de prendre ton médicament."

    "Mais ma blessure a guéri." Je lui montre en baissant la tête. "Nous mangerons ensemble quand je rentrerai."

     

    Je n'ai pas peur de prendre mes pilules mais quand une blessure est déjà guéri alors il n'y pas nécessaire d'en prendre. N'est-ce pas ?

     

    "Oh, le sentiment des époux qui se séparent."

    "Nous prendrons soin de Ram jusqu'à ton retour."

    "Devrai-je descendre pour mieux écouter ?"

    "Montons dans le bus."

     

    Nos amis nous taquinent. Je me demande si le bus est bondé. Au moins tous mes amis sont ensemble.

     

    "Eurm, vous allez me manquer."  Je me tiens devant la porte d'entrée et dit au revoir à mes amis de la main.

     

    Ils sont montés un par un et lorsque la dernière personne monte, nos yeux se croisent et j'entend un son de notification.

     

    Ram Vira: Je te verrais à l'appartement.

     

    "Tel une épouse, haha" Je souris jusqu'à ce que le bus sorte de mon champ de vision.

     

    Ok, je dois aller voir mamie. Elle m'a dit de marcher sur la route parce qu'elle est trop flemmarde pour venir si loin dans la forêt. Oui, je l'ai convaincu avec succès de venir en voiture.

     

    "King."

    "Mamie." Je cours vers le pickup red cramoisi.

     

    Mon grand-père lui a acheté pour leur mariage. Pour ma famille, c'est une chose précieuse.

     

    "Bonjour bébé. Rentre. Mamie est fatigué."

     

    Ne me dites pas qu'elle attend ici depuis ce matin.

     

    "Devrai-je conduire ?"

    "Non..."

    "Ok, ok." Je lève mes mains et me rends.

     

    Je m'assieds devant. J'aime les challenges, dites à mes parents s'il vous plaît que si je ne reviens pas dans quelques jours, je suis mort.

     

    Le voyage est marrant, mamie ne fait que maudire les conducteurs à chaque fois qu'ils font un tournant serré.

     

    "Hah, si confortable." Je saute sur un lit doux, inspirant l'odeur de l'endroit dans mes poumons.

     

    Je tente de me rappeler des lieux et des gens avec l'odeur des fleurs.

     

    Le parfum est le même que dans ma maison.

     

    La senteur de l'University et Ai'Ning est aussi celle du Jasmin. J'aime ça.

     

    "À quoi penses-tu ?"

    "Rien...pourquoi ?"

     

    Mamie m'a demandé d'emporter un peu plantes de Jasmin avec elle.

     

    "Faisons le demain. Aujourd'hui, je veux me reposer."

     

    Je n'ai encore appelé ma mère.

     

    [Bonjour bêta]

    "Pourquoi es-tu heureux ? Manges-tu encore des sucreries ? Le docteur ne t'a pas dit de réduire ta consommation de sucre ? Je suis chez Mamie."

    [Je le sais.]

    "Comment ?"

    [Tu ne m'appelerais pas si je tu n'y étais pas.]

    "Oi, hahaha"

     

    Elle me dit après un moment, qu'elle a du travail. Laissez moi vous dire que c'est la manucure. Maman est obsédé par ça.

     

    "Informes-moi, que s'est-il passé dans la ville ?" Mamie demande en prenant une fleur de Jasmin de la table du bord du lit.

     

    Elle la glisse un coin de mon oreille. Elle aime le faire. Elle dit que je suis magnifique avec.

     

    "Honnêtement rien n'a changé. J'ai pris du poids. Le reste est inchangé."

     

    J'en ai pris à cause de Ai'Ning.

     

    Il cuisine du délicieux riz tous les jours pour moi.

     

    "Vraiment ? Et tes amis ?"

    "Toujours fous. Quelques juniors ont rejoints notre groupe récemment. Ils sont tous bons. Leurs noms sont Ram, Duen, Ting et Tang. Ram et Phu sont des étudiants d'ingénierie comme moi, les autres sont des étudiants de médecine. "

    "C'est bien."

    "Mamie plantons des arbres. Je veux jardiner."

    "Hé !"

     

    N'attendant pas sa réponse, je la tire dans le jardin.

     

    Je suis de bonne humeur. Je veux passer du temps avec la nature. Ma Mamie ne fait pas grandir du Jasmin pour le vendre. Elle l'aime juste beaucoup.

     

    En conclusion, nous avons planté pour le reste de la journée cet arbre.

     

    Dois-je vous préciser que je ferai la même chose pour les six-septs jours comme cet endroit ne pas beaucoup d'endroit à visiter ? Je plante des arbres et dors pratiquement à chacune de mes visites.

     

    Je prends la fleur à mes oreilles pour la voir.

     

    "Hé, cet enfant. Je l'ai acheté d'un temple pour toi. Ne joue pas avec comme ça."

    "Oh ? Je ne savais pas." Je la renifle et la remet.

     

    Je m'accroupie à côté d'elle, et travaille sur la coronne. C'est un passe-temps pour moi.

     

    Cela emploie la patiente quand on utilise des aiguilles et des fleurs.

     

    Comme de la méditation, l'activité me calme.

     

    J'envoie une vidéo de moi faisant une couronne à Ai'Ning. Il n'a pas répondu mais quand je la visionne, j'en rigole.

     

    "Hahahaha"

    "Qui te fais sourire comme ça ces derniers temps ?"

    "Personne. King a juste envoyé une vidéo à quelqu'un et quand je l'ai visionné, c'est trop marrant."

    "Je parle du junior que tu mentionnes très souvent."

    "Oh... eumm Mamie est-ce que c'est utilisable ?" je lui montre une fleur de Jasmin.

     

    Elle est un peu abîmée.

     

    "Non."

     

    Être ici me donne l'envie de revisiter mon enfance.

     

    Toutes les autres maisons ont changés sauf celle-ci. C'est une maison à deux étages de style thaï. C'est assez grand. Il y a deux chambres à l'extérieur qui sont la cuisine et la réserve.

     

    Nous étions une grande famille mais graduellement, tout le monde a déménagé et maintenant il ne reste plus que Mamie.

     

    "Est-ce que les étrangers sont dans l'hôtel le reste du temps ?"

    "Oui beaucoup et tous très beaux."

     

    Sa maison est à côté d'un grand hôtel donc de nombreuses personnes ont déjà essayé d'acheter la maison pour un bon prix.

     

    Je ferme la porte de ma chambre et prend mon portable pour téléphoner quelqu'un.. Même si nous sommes pas ensemble, je l'appelle tous les jours pour qu'il ne se sente pas seul. Jouer seulement avec des chiens doit être solitaire.

     

    [...]

     

    Je n'entends même pas le son final qu'il est déjà à l'autre bout de l'appareil comme s'il savait que j'appelerai.

     

    "Salut, j'te manque ?"

     

    Il ne répond pas. Peu importe.

     

    "Aujourd'hui, j'ai fabriqué cent couronnes de fleurs pour les offrir demain au temple. Mes mains souffrent."

     

    Sur mon lit, je continue à parler comme ça de dix-neuf heures à vingt-deux heures.

     

    Croyez-le ou non, il n'a pas prononcé un mot mais je sais qu'il écoute à cause de son souffle.

     

    Ma Mamie passe devant la porte et place un verre de lait chaud sur ma table de nuit me disant de le boire.

     

    "Merci Mamie. Je vais bientôt partir."

    "Pourquoi rentres-tu si tôt ?"

    "Je ne veux pas laisser ce bâtard seul pendant longtemps."

     

    Je lui parle de Ram. Je n'ai pas prévenu mes parents que Ram reste avec moi puisque ma soeur P'Fah est une bonne parleuse.

     

    "Eugh"

    "Je visiterai plus souvent na."

     

    Je sais qu'elle se sent seule mais ne le partage pas parce qu'elle ne veut pas que les autres s'inquiète pour elle, juste comme moi.

     

    En entendant une notification Facebook, je suis emporté dans une image envoyé par quelqu'un.

     

    Boss Thanarit, Tee Pattharawin et 9 autres.

     

    C'est la photo qui a été prise au sommet de la colline sous les étoiles. Elle est un peu flou mais encore magnifique.

     

    Tee Pattharawin: Je suis en train de penser à quelques blagues pour aller avec la photo.

     

    Alors blague par rapport aux étoiles.

     

    Thang Nakrab: J'ai tiré les étoiles au sol.

    Picharn: Notre amour est tel une étoile dans le ciel. Tu ne la vois pas toujours mais elle est toujours là.

     

    Oh, mon code est vraiment bizarre.

     

    Bon Ss : Les étoiles sont brillantes mais mon coeur couvert. Je serai très triste si cette personne ne répond pas à mon commentaire.

    Krisda Duennhaw : @Bon Ss Qui?

    Boss Ss Mon petit ami.

    Boss : Le seul.

     

    "Hahaha" Je profite du spectacle au lieu de commenter.

     

    Phakee Sewapha À mon bien-aimé P'King.

     

    Je lève mes sourcils et vois trois objets.

     

    Hahaha.

     

    "Quoi ? Cet enfant devient fou. Pourquoi rigoles-tu seul ?"

    "Non, je ne le suis pas Mamie. King va encore bien. Regarde ces images. Haha"

    "Il a l'air drôle."

     

    Après ça, moi et ma Mamie nous asseyons et regardons les photos du junior de ligne de code de Tee.

     

    Elles ont été prises le dernier jour. Elles sont vraiment marrantes. Je donnerai un récompense à Pha pour ça.

     

    "Est-ce ton Ai'Ning ?"

     

    Attrapé.

     

    "Est-ce que tu l'apprécies ?"

    (ndlt : Le verbe utilisé est like)

     

    "Hein ? King n'aime pas les hommes, haha"

    "L'aimes- tu ?" Elle repose la même question mais avec un regard sérieux sur son visage.

     

    L'aimer ? A chaque fois que je le regarde, mon coeur commence à danser. Je ne peux pas m'empêcher de rougir quand il m'entoure. Nous nous sommes embrassés et j'aime son touché... 

     

    "Je ne sais pas Je ne suis pas sûr. Peut-être que ce que nous partageons est juste intense."

     

    Je l'ai désiré.

     

    "Et si tu l'aimes vraiment alors que feras-tu ?"

    "Je ne sais pas. Je le draguerai ou peut-être pas. Nous sommes des hommes donc je ne suis pas sûr. Est-ce que cela sera accepté si je l'aime vraiment ?"

     

    Je ne suis pas inquiet pour les autres mais je le suis pour lui.

     

    Le problème avec sa famille n'est pas encore résolu. Si je lui dis maintenant et qu'il ne ressent pas la même chose alors il n'aura nul part où aller.

     

    Je suis son refuge. Je ne peux pas détruire ce que l'on a maintenant.

     

    Honnêtement, je ne suis pas certain de mes sentiments.

     

    "Pourquoi pas ?"

    "Mamie ne sera pas en colère si King est gay ?"

     

    Normalement les grands-mères sont celles qui n'aiment pas que leurs héritiers soient gays.

     

    "Non...c'est ta vie. Mamie ne possède pas la vie de King."

    "Je t'aime Mamie."

    "Je sais."

     

    J'adore cette femme. J'adore tout chez elle. 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 02:00

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! J'adore ce couple ils sont trop mignons. J'espère que les autres chapitres arriverons bientôt. Merci pour la trad c'est génial.

      • Samedi 3 Avril 2021 à 10:11

        J'oublie régulièrement que je dois poster, mais oui, les chapitres vont bientôt arriver ! Je prend mon temps pour qu'on puisse traduire les deux derniers chapitres de Space tranquillement. Il nous manque juste le chapitre 29

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :