• Chapitre 16 : Une fois n'est jamais assez

    A cette heure, le soleil couchant disparaît lentement de l'horizon, la nuit commence à tomber. La lune émerge progressivement et la terre sous le clair de lune semble également être recouverte d'une mince couverture.

     Les grands et petits bâtiments sont éclairés, illuminant le monde. Parallèlement, l'exercice intense de Tharn et Type est terminé, mais une seule personne a commencé à nettoyer la pièce.

     

    "Tu ne vas pas du tout m'aider, n'est-ce pas ?” Tharn pose des questions et nettoie rapidement le drap de lit, prêt à mettre un nouveau drap sur le lit et à disposer les couettes etc. Cependant...

     

    "Tu m’as fait tellement mal et tu veux que je t'aide ?" dit Type avec mécontentement.

     

    Il lève les yeux et regarde Tharn, qui fait le lit là-bas. À ce moment-là, Tharn s'arrête, ne pouvant pas se retenir de regarder en arrière.

     

    "Eh bien, tu ne m'as pas demandé d'arrêter quand on le faisait !”

     

     Un peu de consternation apparaît sur le visage du garçon, car Tharn dit la vérité. Il dit la vérité et il lui a demandé s'il voulait arrêter, mais Type a clairement dit qu'il voulait qu'il continue. Type regarde en arrière et Tharn ramasse aussi une bouteille d'eau.

     

    Soudain, un tel gentleman me fait peur.

     

    Tharn, qui est sur le point d'ouvrir la bouteille et de boire l'eau, pense que l'eau qu’a bu Type est aussi celle qu’il a achetée en bas. Type doit admettre que là tout de suite, ce qu’il ressent est mieux que ce qu’il avait pensé. En fait, beaucoup mieux même. 

    Tharn dit à Type de rester au lit. Il se change et sort.

     

    Après un moment, il revient dans la chambre et voit que Type a changé de pantalon.

     

       ‘Tu ne veux pas rester allongé ? Sinon, on peut continuer.’

     

    Après l’avoir écouté, Type s'assied immédiatement et ne veut pas donner l'impression à Tharn qu'il est faible.

     

    Même si son arrière train lui fait horriblement souffrir et qu’il ne se souvient plus de ses mots, il insiste à rester assis.

     

       Donc si tu veux que je t’aide à nettoyer, tu rêves !

     

    Quand Tharn finit de nettoyer tous les coins de la pièce, il s'assied sur le lit où ils viennent de le faire. Il le regarde avec ses yeux d'origine occidentale et met ses mains sur son genou et demande :

     

    “Comment tu te sens ?”

     

    “Très mal.” réplique Type immédiatement, mais il ne dit rien de mal. Le sexe a été bon, mais ses fesses sont vraiment douloureuses maintenant.

     

    Type doit admettre que la bite de l’autre était vraiment grosse mais il a eu beaucoup de plaisir malgré la douleur. Peut-être parce qu’il avait mit de côté la douleur qu’il avait ressentit un plaisir pur et dur.

     

    "Personne n'a dit que j'étais mauvais, on m’a seulement loué des louanges.”

     

    “Enfoiré !” Type fit parler sa langue rempli de jurons. Il voulait vraiment lui donner un coup de pied dans le cou. Il voulait aussi lui jeter la bouteille d'eau qu’il tenait à la main. Mais il hésita à nouveau. Peut-être pourrait-il s'habituer à cette étrange douleur qui ne survient que lorsqu'il s'assied aussi fort qu'il le peut et qu'il essaie de bouger autant qu'il peut. Et il venait d’être prit par derrière, il ne voulait pas faire croire à l'autre côté qu'il était un petit fragile.

     

    Tharn sourit : “Si tu vas bien, ça me rassure.”

     

    “Je suis un homme. Tu n’as pas à me traiter comme une fille.”

     

    “Je n’ai jamais pensé que tu étais une fille !”

     

    Type le fixa et décida de le regarder, il savait que Tharn n'avait pas fini et ce dernier poursuit :

     

    “Je n'ai jamais couché avec une femme, alors rassure-toi, ce geste n'est que pour l'homme avec qui j'ai couché"

     

    La personne qui écoutait était stupéfaite pendant un moment. Lorsqu'il parlait de son prédécesseur, il semblait se sentir étrange.

     

    C'est étrange, mais Type ne peut pas s'empêcher de taquiner l'autre côté, "Eh bien, qu'en est-il de tes anciens copains ? Est-ce qu'ils ressemblent à des femmes ?”

     

    Les yeux gonflés de Tharn le fixaient.

     

    "N'insulte pas mon ex."

     

    "……"

     

    Type se tut après avoir écouté, non pas parce qu'il a dit cela sur son ex, non parce que l'autre partie l'a aidé à dit quelque chose de gentil et à se sentir jaloux, mais parce qu'il a découvert que l'autre homme se soucie de la réputation de son ex, ce qui le fait passer pour un méchant.

     

    Oui ! Tharn n’avait rien dit à personne sur les sales choses que j’ai faite quand j’étais enfant. Il m'a aussi fait sentir que ça n’était pas si dégoûtant de devoir faire ce genre de choses avec un autre homme, mais il ne lui a pas dit ça au départ.

     

    C'est beaucoup mieux que ce qu'il pensait.

     

    C'est un nouveau sentiment qu'il n'a jamais ressenti avec les filles.

     

    Mais alors que Type est calme, Tharn met sa main sur son genou et le bout de ses doigts le caresse doucement, comme s'il pensait à quelque chose d'indescriptible. Il poursuivit son histoire avec beaucoup de sérieux.

     

    "Pour être honnête, quand je l'ai fait pour la première fois avec un garçon, je n'étais pas le top..."

     

    Type plisse les yeux d'un seul coup et crie presque. Pourquoi me dis-tu cela ? Mais lorsqu'il vit le regard indifférent de Tharn, il se calma, alors il écouta attentivement l'histoire de Tharn.

     

    "Pour ma première fois... je devais avoir 14 ans."

     

    "Wow, c'est très tôt... C'est en secondaire supérieure ?"

     

    "Presque", il acquiesça et continua.

     

    "À cette époque, j'étais dans une école de garçons et dans une école sans filles, ce genre de choses était normal. Au début, dans cet environnement, je n'étais pas sûr d'aimer les garçons, jusqu'à ce qu'un ancien élève m'appelle en salle de musique et me demande directement si je pouvais avoir une relation avec lui.”

     

    À ce moment-là, Type leva immédiatement les yeux vers l'homme qui racontait sa première fois, il continua avec l'expression sérieuse de tout à l'heure.

     

    "À ce moment-là, je pensais que mon cœur était embrouillé, mais je voulais essayer, alors j'ai accepté." Type demeura immobile et écouta attentivement, voulant connaître la suite. Il demanda à Type avec un sourire, sil avait peur de lui-même, effrayant Type avec ce dont il parlait.

     

    "En conséquence, j'étais tellement blessé que j'ai passé toute la journée au lit."

     

    "Pourquoi ?” Finalement, Type ne put s'empêcher d'exprimer ses doutes.

     

    Tharn continue de sourire et dit : "Tout le monde n'est pas né pour être le bottom

    et je le faisais pour la première fois, c’était très douloureux. Tu m’as dit de ne pas arrêter, de continuer jusqu'à la fin. Sais-tu que je savais en fait combien ton entrée était très fragile? Je ne pensais pas que tu pouvais supporter une telle douleur. Si je continuais vraiment jusqu'à en finir, tu n’aurais pas eu la chance de discuter avec moi comme ça. Tu devrais te sentir chanceux, parce que je t'ai quand même fait ressentir du plaisir". En hochant la tête, celui qui écoutait fronçait les sourcils.

     

       Ressentir du plaisir, mon oeil ! Qui peut se sentir bien quand son anus est pénétré comme ça !

     

    "Ce qui met tout le monde à l'aise est en fait différent d'une personne à l'autre. Je ne possède peut-être pas quelque chose qui me rende aussi à l'aise, alors je n'ose pas coucher avec les autres à volonté. Parce que cela ne me procure pas beaucoup d'excitation en fin de compte, mais plutôt beaucoup de douleur. Jusqu'à l'époque où je fréquentais le lycée, j’ai eu la possibilité d'essayer à nouveau, mais cette fois-ci, j'ai changé de position et je ne serais plus le bottom. À partir de là, j'ai compris que j'étais née pour être le top.

     

    Type ne sait pas pourquoi Tharn s'est dit cela, mais il y a un problème qui se manifeste : "Tu penses que c'est comme ça peut-être parce que tu n'as pas couché avec une fille ?

     

    "J'ai essayé. C'est inutile. Je ne ressens rien quand je suis avec des filles." Tharn désigna l'homme assis sur le lit et dit .

     

    "J'aime ça comme ça... Comme toi ~ "

     

    Voyant qu'il le disait avec tant de sérieux, Type montrait un regard effrayé, bien que la peur fut aussitôt réprimée mais le battement de son cœur se mit soudain à s'accélérer.

     

    Alors Type posa sa plus grande question, "Pourquoi tu veux me dire ces choses ?"

     

       Oui ! Pourquoi tu t'embêtes à me dire des choses dans ta vie. Le sourire de Tharn semblait aussi cacher un autre sens.

     

    "Je veux que tu en saches plus sur moi !"

     

    "Je ne veux pas savoir."

     

    "Mais tu n'as pas écouté ?" Si Type n'avait pas peur de se blesser davantage au cul, il aurait vraiment aimé donner un coup de pied par-dessus l'épaule de Tharn. Mais dans son jardin secret, la petite marguerite était sur le point d'éclater de douleur. Il resta donc immobile et regarda Tharn. Quand ce dernier vit son regard, il se leva et se retourna pour ramasser un sac en plastique, qui contient beaucoup d'essuie-tout à l'odeur louche et des préservatifs usagés.

     

    Avant que Tharn ne sorte de la pièce, il se retourna et pensa à quelque chose.

     

    "Oh, pourquoi je veux que tu me connaisses mieux ? Parce que... Personne ne se couche avec moi qu'une seule fois !"

     

    "Espèce de salaud ! J'ai dit qu'on ne se couchait qu'une fois !"

     

    "Je sais. J'ai écouté, mais j'ai fait semblant de ne pas le faire."

     

    "Tharn !"

     

    Bang !

     

    Bang !

     

    L'homme qui a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas de deuxième fois lança la bouteille d’eau sur la porte. Si le bouchon de la bouteille n'était pas bien serré, toute l'eau contenue dans la bouteille serait renversée et le sol serait maintenant mouillé. Type ne se soucie pas si le sol est mouillé. Il pense juste à ce que Tharn a dit et il serre les dents et le poing.

     

    Le marché était: une seule fois !

     

    "Je ne le ferai plus jamais avec toi. Il n'y a pas moyen !" Type se dit qu'il doit garder cette phrase à l'esprit, mais la raison n'est plus la même que la précédente.

     

    -Haïr les gays. La raison cette fois-ci est encore plus effrayante que la précédente.

     

    Il avait peur que la passion d'hier soir ne devienne une dépendance.

     

    "Je ne céderai plus jamais !"

     

    Je ne veux pas me lancer dans une relation avec toi.

     

    - - -

     

    Cela fait plusieurs jours que j'ai commencé une relation avec un garçon. Ce n'est pas un changement très sain, tout se passe très bien, aller en classe le jour, revenir se coucher le soir, c'est tout.

     

    Une vie simple de célibataire. Mais il savait qu'une chose était différente.

     

    Sérieusement, il ne faut pas blâmer Tharn pour cette chose étrange, mais regardez l'apparence de Tharn.

     

    C'était comme s'il était innocent, comme si rien ne s'était passé.

     

    À partir de ce jour, ils se sont comportés comme d'habitude, se saluant lorsqu'ils se rencontraient et même à la manière chinoise, en demandant s’ils avaient mangé. Ils ne franchissent jamais la ligne et ne sortent jamais du droit chemin, ce qui donne à Type un sentiment très étrange, mais cela ne devrait pas l'être. Pour être honnête, leur relation n'aurait pas dû changer dès le début, mais dans son esprit, il était très mal à l'aise.

     

    Parce que Type a dit que cela ne peut se produire qu'une seule fois. Maintenant, avant d'aller se coucher tous les jours, il avait peur que Tharn ne lui écarte à nouveau les jambes. Il osait pas éteindre la lumière et ne dormait pas jusqu'à ce que la personne à côté de lui s'endorme.

     

    Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il osait s'endormir. Le moyen de prouver que Tharn dort est de le chatouiller avec ses pieds. Il n’osait pas s'allonger et dormir jusqu'à ce que la respiration de Tharn soit régulière et qu'il ne puisse pas se lever et ce depuis plusieurs jours. Et le garçon du Sud répétait cela cette nuit.

     

    "Thum... clcik boom..."

     

    Maintenant, il était plus de minuit. Type portait un casque audio, était assis avec les jambes écartées. Il regardait un jeu vidéo téléchargé sur YouTube par un célèbre joueur. Le bruit de la fusillade était très fort dans les écouteurs et Type était très sérieux en le regardant. Vers la fin de la vidéo, il leva les yeux et parcourut la pièce, pour découvrir que la personne à côté du lit était couchée sur le côté, le dos tourné vers lui.

     

    "Quelle pagaille !" Type se parlait à lui-même et regardait la lumière. Parce que si la lumière reste allumée comme ça, Tharn ne pourra pas dormir.

     

    Demande-lui s'il veut éteindre la lumière et précise que ce qu'il fait n'a pas besoin de beaucoup de lumière. C'est parce que Type pense que quoi qu'il fasse, Tharn est désinvolte et il ne veut pas se mêler de ce qui ne le regarde pas.

     

    Salaud ! Je ne suis pas ton sexfriend !

     

    Plus il y pense, plus il se sent rempli d'une impatience indescriptible, surtout quand il pense à cette autre personne indifférente envers lui et qui le regarde avec désinvolture. Parfois, lorsqu'il lui parle, il ne fait que sourire.

     

    Ce sourire dégoûtant !

     

    Type se leva et se dirigea vers le lit de Tharn, il vit donc cette scène amusante. Il voyait les longues jambes de Tharn, oh non, de sa taille, toute la partie inférieure du corps n'était pas recouverte par la couverture. Laissant le vent frais du ventilateur électrique emporter la saison chaude et sèche thaïlandaise, alors que le haut du corps était couvert par la couverture.

     

    On peut dire que c'est ridicule, mais c'est plutôt agaçant.

     

    En y réfléchissant, Type étire ses longs pieds pour donner un coup de pied dans le dos de Tharn. Voyant que Tharn ne réagit pas, il se retourne pour éteindre la lumière et s'allonge sur son lit.

     

    Les mains croisées derrière la nuque, il fixait le plafond.

     

    "Putain !"

     

    Type ne peut pas s'empêcher de le dire, parce que son corps semble avoir un sentiment subtil.

     

    Il avait envie !

     

    Cette sensation sublime circulait comme un courant électrique dans tout son corps et en regardant une vidéo "très intéressante" avant d'aller se coucher, son cerveau tournait encore et encore dans ses pensées, alors il pensait à ce qui s'était passé il y a quelques jours.

     

    C'est comme se masturber pour la première fois. Si on aime ça, il y aura une deuxième et une troisième fois. Ou lorsqu’on couche pour la première fois avec sa petite amie et qu’on veut le refaire. Maintenant, Type ressent cette envie.

     

    Se masturber tout seul, c'est bien.

     

    Je veux faire l'amour avec ma copine... C'est la nature humaine.

     

    Mais avoir envie que quelqu'un d'autre me dévore… Laissez-moi mourir d'abord !

     

    Il fermait les yeux, expira profondément et essayait de se contrôler.

     

    Ce sentiment étrange quand on fait l'amour, même s'il sait que c'est bon, c'est excellent ! Tout son corps commence à chauffer, prêt à exploser mais il se contrôle consciemment avec une respiration de plus en plus lourde… Se contrôler, au cas où il ne ferait pas attention et courait au lit suivant pour dormir avec cette tapette.

     

    “Dors !” Type recommence à parler tout seul, essayant de fermer les yeux pour pouvoir s'endormir rapidement. Il veut aller aux toilettes pour régler ce problème par lui-même mais il était trop fainéant, mais s’il est là…

     

    ... Depuis la dernière fois qu'il a vécu cela, il en a encore plus peur.

     

    Donc, ce soir, la personne tirée en deux dormait anxieusement toute la nuit.

     

    Oh, mon Dieu !

     

    Le nouveau jour arrive enfin, mais ce qui le réveille aujourd'hui, ce n'est pas seulement le son du réveil, mais un juron alors qu'il est endormi.  Il semblait sentir quelque chose au sommet de son entrejambe.

     

    Le bruit a attiré Tharn, qui n'était enveloppé que dans une serviette de bain, à se retourner et à regarder.

     

    “Qu’y a-t-il ?” demandait Tharn, avec l’intention de venir et voir ce qu’il y avait.

     

    Mais Type secouait rapidement la main et refusait qu’il s’approche.

     

    “Ça ira… Ne vient pas ! Je vais bien.” Type venait de se réveiller et s'asseyait le dos contre le mur, mais il ne soulevait pas l'édredon, qu’il semblait vouloir envelopper étroitement autour de lui. Ce qui levait les soupçons de Tharn, qui le regardait, semblant voir à travers lui.

     

    "Si méfiant à mon égard ?" C'est comme si deux personnes pensaient l'une à l'autre, alors que Type vient de remarquer que Tharn ne porte qu'une serviette de bain. Tharn voit clairement son caractère fort, mais il voulait que Type lui dise de manière brutale.

     

    "Ne t'approche pas de moi. Pourquoi faut-il que tu te changes ici ? Il y a un endroit pour te changer dans la salle de bain."

     

    "Ah !" La question fit secouer la tête de Tharn.

     

    "Il y a tellement de gens dans la douche ce matin que je ne veux pas que les autres attendent trop longtemps. J'ai décidé de venir ici pour me changer... ah, de quoi as-tu peur ? Nous sommes tous les deux des hommes." Type est tellement en colère qu'il voulait lui donner un coup de poing.

     

    L’un sait clairement qu'il ne veut pas devenir une chose et l’autre devait se promener devant lui dans une serviette. Mais à cause de la chose cachée sous l'édredon, Type le regardait encore insatisfait et se moquait de lui.

     

    “De quoi as-tu peur ? Qu’as-tu d’autre que je n’ai pas déjà vu ? Bien que je ne ressens pas ce que toit tu ressens.”

     

    Oui, si c'était lui d'avant, il ne l'aurait jamais senti, mais depuis qu’il a touché le corps de Tharn, quelque chose semble avoir changé.

     

    La réponse confiante de Type fait froncer les sourcils à Tharn, puis

     

    Crack

     

    "Hé !" Que ce soit un garçon ou non, si quelqu'un retire soudainement une serviette devant vous, vous pouvez voir tout le corps de l'autre homme clairement et à ce moment, peu importe qui c’est, il crierait. Mais pour Tharn, nu de si grand matin, il ne faisait que regarder le torse de Type.

     

    “Oui, tu connais mon secret mais cela ne semble pas te faire quelque chose que je sois gay alors je n’ai plus a être poli.”

     

    “Salopard !”

     

    Type marmonnait et regardait Tharn comme s'il s'en fichait. Il le regardait.

     

    Tharn se retournait et allait accrocher sa serviette sur le crochet de l'armoire et commença à porter des sous-vêtements.

     

    D’un côté, Type était énervé. Il pensait qu'il ne devait pas craquer pour la silhouette de Tharn. Serait-il un peu envieux ?

     

    La dernière fois, il a vu un peu de la silhouette de Tharn, mais comme ils ont fait des choses plus intéressantes, cela a distrait son attention, mais cette fois il semble qu'il puisse voir clairement sa silhouette.

     

    L'homme qui fait de la musique n'est-il pas censé être autrement ? Pourquoi sa silhouette est-elle meilleure que celle d'un athlète ? Je veux voir mieux. Je ne suis pas convaincu par les mots. Hum !

     

    Les épaules de Tharn semblaient larges, les muscles de ses bras étaient nets et grands. Le torse, les fesses petites et serrées, les muscles abdominaux et la taille en forme de triangle. Type doit admettre que la silhouette de l'homme est parfaite et que la peau blanche qui lui vient par le sang occidental... C'est vrai, il était comme le prince dans les contes de fées.

     

    "Sors d'ici dès que tu te seras changé !" Tharn s'apprêtait à se changer.

     

    Quand il se retourna et alla vers le lit, l'homme cria avec impatience. Il haussa les sourcils mais il ne suivit pas ce qu'il disait, de quoi se souciait-il ?

     

    “Ce soir je rentrerai plus tard parce que j'ai quelque chose à faire, je dois aller dans un bar d’un aîné. Je vais voir ce que je peux vous rapporter".

     

    "Oh~" c'est tout, même s'il prend les choses ordinaires qui sont vendues dans le magasin pour lui. En d'autres termes, Type s'en ficherait. Après ça, Tharn ouvrait la porte et descendait.

     

    Bang.

     

    “Type ! Tu viens d'entrer dans ta puberté ou quoi ?" Après cela, Type enleva la couverture de son corps et enleva rapidement son pyjama. En fait, il ne s'est jamais réveillé en se sentant mouillé depuis son arrivée ici.

     

    “Depuis combien d'années ne t'es-tu pas réveillé comme ça ?” Type se posa la question avec agressivité et se précipita pour se tenir debout, bien qu'il ait encore un peu de nostalgie pour le rêve de la nuit dernière.

     

    "Je ne veux pas du tout de ça !"

     

    Mais quelle que soit l'excuse masculine qu'il se donne, Type veut toujours échapper à la pression du…

     

    Désir refoulé.

     

    Mais quelle que soit l'excuse masculine qu'il se donne, Type veut toujours échapper à la pression de la ...

     

    désir refoulé.

     

    Lorsque Tharn revenait au dortoir, c'était presque l'heure du contrôle d'accès et il était sous l'emprise de l'alcool, son visage fin était rouge et il sentait la clé du dortoir. Il ouvrit la porte, avec un sourire sur son visage.

     

    Il estime qu'il est très heureux de vivre avec le type de personne qui parle avec dureté. Ce sentiment n'est pas réciproque.

     

    La bouche dit non, mais le corps est honnête. Cela signifie que j'ai encore une chance.

     

    Ainsi, un Tharn ivre entre dans la pièce où les lumières sont éteintes. Dans le noir, il peut encore vaguement voir un Type au corps allongé qui dort. Quand il eut déballé et placé les choses qu'il avait apportées sur la table, il se dirigea vers Type.

     

    Il s’avançait vers le lit et regardait Type qui s'était endormi et ne savait pas que le danger approchait.

     

    Donne un baiser de bonne nuit, plaisante Tharn.

     

    Tharn ne pouvait pas s'empêcher de rire quand il y pensait, parce qu'il voulait juste le taquiner de façon romantique. Mais ce qu'il veut vraiment, c'est plus qu'un baiser de bonne nuit et avec l'effet de l'alcool, son désir est devenu plus fort que d'habitude. Alors il cherchait à tâtons et monta sur le lit où il trouva Type qui dormait.

     

    Je ne voulais pas dormir avec Type ces jours-ci. Je le veux vraiment, mais je veux que le corps de Type se rétablisse d'abord, mais ce soir, je ne veux pas me réprimer.

     

    Parfois, ce n'est pas que Type lui soit supérieur, mais qu'il soit méchant avec lui qui l'a rendu dépendant de Type.

     

    Cela me plaît.

     

    Quand il touchait les lèvres veloutées de Type, Tharn les tenait et l'embrassais tendrement, mais Tharn était plus nostalgique pour la cavité buccale dont la température était ardente ce jour-là. D'après les baisers qu'il a reçus à ce moment-là, il peut constater que la bouche de Type ne parle pas seulement mal mais et qu'il embrassait très bien.

     

    Le premier baiser, juste un touché.

     

    Le deuxième baiser commence à lécher.

     

    Le troisième baiser, il commence à entrer.

     

    Le quatrième baiser fait que l'homme endormi semble ressentir quelque chose et commence à se réveiller lentement.

     

    "Qu'est-ce que tu fais ? Ah ah ?"

     

    Quand Type se réveillait, il était agenouillé sur le lit.

     

    Tharn ne se sentait pas du tout lâche. Au lieu de cela, il plongea et laissa sa langue avancer à toute vitesse et s'insérer dans la bouche de l'autre homme de manière franche, jusqu'à ce qu'il touche la langue froide de l'autre homme.

     

    À ce moment-là, il était encore plus agressif. Il tenait l'autre homme fermement avec ses mains et ne se souciait de rien. L'homme en dessous de lui se débattait et lui tapait sur les épaules. Parce que cette fois, Type consistait en une bouche humaine qui fondait instantanément qui rendait Tharn encore plus ivre.

     

    "Tharn Ah ... Va-t'en ..."

     

    Tharn ignorait si l'autre allait vraiment le frapper. Parce qu'il sentait qu'ils se souciaient l'un de l'autre maintenant.

     

    Embrasser les lèvres chaudes et la langue fuyante de Type. Jusqu'à ce que l'un d'eux résonne.

     

    Le bruit de la pièce brise la tranquillité originelle de la chambre et maintenant il saisit le cou de l'autre homme.

     

    Type s’arrêta en un instant.

     

    Ce genre d'incitation faisait suffoquer Type.

     

    Parce qu'il sait que l'homme qui est ivre ne s'arrête pas.

     

    Au final, Type couché répond lentement aux actions de Tharn.

    Les mains derrière la tête l'une de l'autre, ils explorent les lèvres de l'autre, remuent le bout de leur langue, échangent leur salive et grâce à la coopération chaleureuse des corps, la bouche se remplit d'un goût de bière amère rendant le baiser plus affectueux.

     

    Comme ni l'un ni l'autre ne veut perdre, le deuxième baiser est beaucoup plus intense que le premier.

     

    Il n'est pas nécessaire de s'arrêter pour respirer.

     

    Il n'est pas nécessaire de faire bouger les lèvres de l'autre homme.

     

    Quand un côté veut partir, l'autre attaque à nouveau. L’autre veut parcourir ses lèvres et à ce moment-là, la bouche de l'autre est embrassée à nouveau, de sorte que ses lèvres étaient pleines de salive.

     

    Mais ils semblent ne se soucier de rien. Ils se séparent un peu et ralentissent et à la nuit tombée, la situation a complètement changé.

     

    Ils ne savent pas combien de temps ils s'embrassent comme ça, mais Type était quelque peu conscient parce qu'il avait une réaction !

     

    “Tharn, lâche-moi !” criait Type pendant que les mains de Tharn tâtonnaient. Il se réveillait soudainement et criait. Mais Type est celui qui est sobre, alors il donna rapidement un coup de poing à l'autre homme. Heureusement, le coup de poing manqua sa cible, mais Tharn fut également stupéfait par le coup de poing manqué. A ce moment, il tomba sur l'épaule de Type plus bas et réussit à s'échapper.

     

    Impétueux !

     

    Type s’assoit directement et s’essuyait la bouche avec le dos de sa main. Il était haletant. Il pouvait encore respirer, il ressentait la douce sensation du baiser qui venait d'avoir lieu, mais il insistait toujours pour dire qu'il avait juré : 

     

    "Je te l'avais dit ! Il n'y en aura pas d’autre fois entre nous !”

     

    La voix de Type était très forte. Il ne savait pas si c'était pour s'avertir lui-même ou pour prévenir l’autre! Qui le regardait avec des yeux hostiles ?

     

    "Va-t'en, Ai'Hiaa." Type avait besoin de laver son visage à l’eau froide pour se refroidir. Il ne nie pas qu'il reconnaît que le baiser que Tharn lui a donné a réussi à éveiller son désir, mais il est absolument dans l'impossibilité de le faire savoir à l'autre partie, alors il a décidé d’aller le résoudre tout seul dans la salle de bain.

     

    Bang !

     

    "Putain !" Cependant, alors que Type s'apprêtait à repousser Tharn, ce dernier tendit la main et essaya de mettre ses bras autour de sa taille. Toutefois, en raison de l'instabilité du centre de gravité, le haut du corps de Type, qui n'est pas petit, retombe et frappe le bord du lit, mais le bas du corps tombe dans les bras souples de Tharn par terre.

     

    Type était sur le point de jurer contre lui, mais

     

    Crack !

     

    "Stop ! Tharn, je t'ai dit d'arrêter !"

     

    Le pyjama fut rapidement jeté de côté jusqu'à ce que Type soit nu, prêt à se battre alors qu'on lui enlevait ses vêtements, il entendit les mots à son oreille : "Une seule fois avec toi, pour moi ce n'est pas assez, Type !"

     

    Parfois, ce n'est pas seulement Type qui réprime son désir, ce qui le conduit à produire ce désir.

     

    Il semble que ceux qui espèrent une deuxième fois incluent aussi ceux qui créent le besoin en premier lieu.

     

    Cependant, ces deux garçons, qui ont du mal à contrôler leurs désirs, commencèrent dans les minutes qui suivirent.

     

    La deuxième fois qu'ils ont été incapables de résister était sur le point de commencer quelques minutes plus tard.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :