• Chapitre 14 : La petite pousse d'émotion gênantes !

    “Il y a-t-il quelque chose que Nong veut nous dire ? Il s’agit de ton ami, n’est-ce pas ?”

     

     

    Dans un coin des bureaux de l'administration, les deux filles regardent le jeune homme blanc et mince qui se trouve devant elles, les bras enroulés autour de la poitrine. Le beau visage les a rendues muettes, la situation était très embarrassante. Mais lorsqu'elles ont réalisé que l'homme devant elles devait connaître le type, elles l'ont regardé avec des visages suspects.

     

    C'est vrai que pour tout ce qui s'est passé, on estime que les gens du côté de Type veulent depuis longtemps les mettre en pièces.

     

    Tharn disait sincèrement  “J’aimerais que vous écoutez ce que j’ai à dire d’abord.” Dans son cœur, il voulait rattraper ce type maladroit et même s'il ne faisait pas grand-chose, il voulait quand même l'aider, ce qui était mieux que de laisser les choses se passer ainsi.

     

    “Qu’y a-t-il ?” les deux sœurs répondent par une petite provocation. Mais ce qui est bien, c'est qu'elles semblaient toujours prêtes à l'écouter, ce qui l'a fait prendre une grande respiration.

     

    "Je suis gay." Les deux sœurs se sont alors regardées en état de choc. Dans la seconde qui a suivi, elles se sont fait un signe de tête pour s'assurer qu'elles avaient bien entendu.

     

    "Juste... Je vois... Alors comment fais-tu pour rester près de ce fou ! Il déteste les pédés, il déteste les travestis, non ? Ou il ne déteste pas les gays." Tharn écouta et secoua la tête en signe de déni et dit de façon maussade.

     

    "Non, il n'aime aucun des types que vous avez mentionné.." A ce moment, les deux sœurs se sont regardées, elles ont commencé à réaliser que Tharn disait quelque chose de très important. Tharn qui comprit ça poursuivi en disant : "Donc un gay comme moi et un type qui déteste les gays vivent dans la même pièce."

     

    "Oh mon Dieu ! Le ciel nous tombe sur la tête ! Peux-tu survivre à ça ?" Les étudiantes frappèrent des mains sur leur poitrine par surprise et s'avancèrent vers lui avec curiosité, puis Tharn se détendit et sourit quand il vit qu'elles étaient intéressées par ce qu'il disait.

     

    “Au début je voulais m’en débarrasser mais quand on essaie de le comprendre, on voit que Type n’est pas un mauvais gars. Il est très gentil, bien que ses préjugés soient très sérieux et que parfois il se comporte mal. Mais si mes sœurs apprennent à le connaître, elles penseraient qu'il est une bonne personne avec qui être ami. Je ne vous demande pas de voir ses vrais sentiments. C'est autre chose..." Le cœur de Tharn était en émoi, alors il s'arrêta un moment.

     

    “Je l’aime.”

     

    “Bon sang, c’est un canon tombé du ciel ça ! Qu’est-ce que tu racontes ? Tu aimes ce mec, ce…? “

     

    Elle ne pouvait pas continuer sa phrase et se contentait de pointer du doigt dans la direction où Type avait disparu, ses yeux grands ouverts due au choc. 

     

    Elles regardaient Tharn, qui leur avait dit qu'il aimait Type et Tharn leur dit alors :

     

    "Oui, je l'aimais et je suis prêt à admettre que je me suis imposée à lui."

     

    "Ha !"

     

    Avant de baisser la tête, Tharn fit un signe de tête en guise de confirmation.

     

    "La raison pour laquelle il déteste autant les gays, c'est à cause de moi. Je sais qu'il n'aime pas les gays, il n'est pas comme nous, mais je le harcèle quand même, parce que je ne peux pas contrôler ce que je ressens pour lui. Il n'avait pas de ressentiments aussi forts pour les gays avant, mais à cause de moi, il s’est moqué de vous deux... Vous avez touché Type ce jour-là ?”

     

    Les deux filles se sont regardées, puis ont hoché la tête.

     

    "Oui, oui~ Parn l'a attrapé l'autre jour. C’était un ami de Techno et on pensait s'amuser un peu."

     

    Ils admettaient avoir touché Type, ce qui a-fit sourire Tharn.

     

    “Oui, si vous ne l’aviez pas touché, tout comme moi si je ne l’avais pas harcelé,  il n'aurait pas dit ça. Donc si vous voulez trouver qui est responsable, c’est ma faute, pas celle de Type.”

     

    "Mais tu n'as rien fait de mal, ce n'est pas toi qui t'es moqué de nous !" argumentaient-elles.

     

    Tharn rétorqua immédiatement : " Si Type s'est délibérément moqué du pervers homo, en fait c’est moi qu’il insultait et non vous deux. Alors Type n'a rien fait de mal ".

     

    Gahhhh.

     

    Cette fois, les deux se sont tus et n'ont pas pu parler du tout. Tharn continua immédiatement.

     

    “Phi, il a peur et c’est pourquoi il ne veut pas s’approcher de quoi que ce soit de gay. Personne ne veut avoir peur de quelque chose. Pensez-y, Type m'a dit que le jour où vous êtes venue le chercher, c'était pour prendre sa photo, cela a dû être la goutte qui a fait déborder le vase. Et sans demander pourquoi il vous déteste tant, vous avez mis sa photo sur le site web. Nous avons tous nos propres raisons, essayez de vous mettre à sa place..." Tharn énumérait toutes les raisons, afin que les deux aînés puissent comprendre. Parce qu'il savait comment cela allait se terminer et que la clé était peut-être ces deux filles.

     

    Pour s'assurer que Type ne soit pas ridiculisé et insulté et que tout le monde le regarde de façon amicale.

     

    "Par exemple, ceux qui aiment prendre des photos de passagers qui s'appuient sur les barres dans les trains et les afficher sur leur site web pour qu'ils puissent être critiqués. Les personnes qui ont pris les photos savent-elles pourquoi ces personnes s'appuient sur la barre ? Elles ont peut-être travaillé toute la journée ou que le wagon entier est vide.N'est-ce pas la même chose avec Type et vous deux ? Vous êtes en colère, je comprends, mais si Type voulait vraiment vous cherchez des ennuis, il aurait pu déposer une plainte à la police et demander une compensation pour le préjudice moral qu'il a subi".

     

    Les deux filles qui écoutaient se mordaient les lèvres, puis demandaient.

     

    "Tu vas dire que tout cela est de notre faute ?"



    "Je ne dis pas qui est en faute, j'essaie juste de vous faire connaître mon point de vue et je sais que vous ne pensiez pas qu'on en arriverait là. Mais je dis que les gens qui sont en faute sont ceux qui en parlent sans savoir et parlent derrière le dos des gens. C'est eux qui ont aggravé les choses... Finissons-en et je m'excuse au nom de Type, parce que la raison pour laquelle les étudiants veulent le punir, en fin de compte, c'est par ma faute et non par la sienne.

     

    Tharn parlait sincèrement. Il ne savait pas s'il pouvait faire changer d'avis sa sœur. Il n’était pas question de qui avait raison et qui avait tort. Parce qu'à son avis, les deux sont fautifs. Type était trop impatient, Tharn le comprenait mais les deux filles l'ont fait par colère. Les vrais fautifs étaient les personnes qui étaient derrière leur clavier et qui laissaient les deux parties se disputer.

     

    Ensuite, Tharn mit ses mains ensemble dans une pose de supplication.

     

    “Je m'excuse pour lui, je vous supplie tous les deux de ne pas continuer. Votre vie scolaire n'est pas meilleure désormais". Après cela, Tharn fit demi-tour et partit.

     

    Tharn ne sait pas s'il a réussi, mais il a fait ce qu'il a pu. Et il n'y a eu aucune mention du passé de Type.

     

    "Qu'es-tu allé dire à ces deux-là ?"

     

    De retour dans le dortoir, il ne savait pas si c’était parce qu’il avait parlé aux deux filles ou non, mais Tharn sentait que Type était en colère contre lui. Mais Type ne faisait que le regarder d’un regard provoquant et ses yeux montraient clairement qu’il avait envie de venir l’attraper le cou alors Tharn avait compris que Type était en colère contre lui. Mais quelques heures plus tard, Type est venu à son chevet et a demandé ça d'une voix imposante.

     

    “Quoi ?” "Quoi ?" Tharn était confus, il enleva un côté de son casque. Il regarde la personne qui se tient au-dessus de son lit et lui tend l'écran du téléphone.

     

    "Pourquoi s'excuser aient-elles auprès de moi ?"

     

    "Quoi ?" Tharn, qui était allongé et écoutait de la musique, se mit debout en un clin d'œil, retira ses écouteurs et les jeta sur le côté. Il prit le téléphone et regarda l'écran.

     

       -Pour ce qui s'est passé, nous jurons par les cieux, la terre et la mer, que nous présenterons nos excuses à l’étudiant.-

     

    "Techno me l'a envoyé, je n'arrive pas à y croire. Quel genre de fable est-ce? Avant cela, elles m'insultent publiquement, me traitent comme un meurtrier. Et puis elles me font des excuses peu après. Elles appellent à la compassion et tout ça." dit Type d'une voix irritée, pendant que Tharn passait en revue la longue déclaration complète sur son téléphone.

     

    ... Les gens de bonne volonté, arrêtez, arrêtez. Notre société est dans le chaos et si nous continuons à discuter de la sorte, notre pays le sera aussi. S'il vous plaît, arrêtez. Ne laissez pas les gens derrière tout ça semer la discorde. Ils ont beaucoup d'idées.

     

        J'aimerais vous donner une réponse complète au récent drame. Nous voudrions tous les deux nous excuser d'avoir laissé ce drame se transformer en un film sanglant qui a commencé comme une tentative de faire passer le message, mais que des personnes mal intentionnées ont transformé en catastrophe. C'est pourquoi nous publions cet article pour vous faire connaître la vérité.

     

        Nous avons communiqué avec la personne que nous critiquions (ne citez pas de noms, c'était déjà un gros problème pour les étudiants) et nous sommes tous les deux prêts à admettre nos erreurs. Ce qui s'est passé ce jour-là est une question d'opinion (même si certains d'entre nous ont les mots qui montrent la taille de notre cerveau, c'est tout !) Nous n'aurions pas dû soumettre le cas de mon frère ici, il avait tort de ne pas être amical, nous le reconnaissons tous les deux. C'est parce qu'il a aussi quelque chose qui le préoccupe et que nous avons simplement continué sans nous en préoccuper. C'est pour ça que nous nous sommes trompés. C'est comme avoir mal au ventre et ne pas pouvoir aller aux toilettes parce que quelqu’un vous retient d’y aller. Qui ne s’attaquerait pas à cette personne à ce moment-là ? C'est normal. C'est pourquoi nous voulons tous les deux lui présenter nos excuses.

     

    "Ça a vraiment fonctionné !” En voyant ça, Tharn se le murmurait. Il regardait Type qui le fixait d’un regard qui lui faisait peur.

     

    "Qu'es-tu allé dire à ces deux folles !" Le ton interrogateur de Type devint brutal et Tharn devint légèrement pâle en écoutant.

     

    "Fais attention à ce que tu dis aussi. Tu ne te soucies pas de ce qui s'est passé il n'y a pas longtemps, n'est-ce pas ? "

     

    Merde !

     

    "Que diable leur as-tu dit ? Tu leur as parlé de mon enfance ? Sinon, pourquoi ces deux chiens enragés auraient-ils pitié de moi !!” Type saisi Tharn par le col, comme s'il allait lui faire passer un mauvais quart d'heure. Tharn prit calmement la main de Type.

     

    Il n'est pas surprenant que Type se sente ainsi. Il avait également demandé de l'aide pour calmer la situation. Après avoir essayé toutes sortes de méthodes, ils sont toujours convaincus qu'ils n'ont rien fait de mal mais maintenant ils sont prêts à lui montrer de la sympathie et même à poster un nouveau message pour montrer qu'ils sont prêts à lui pardonner, ce qui signifie qu'ils devaient savoir quelque chose et c'est pourquoi ils disent cela.

     

    Il n'est donc pas surprenant que Type suppose que Tharn leur a raconté l'histoire de son enfance.

     

    "Je t'ai prévenu, tu devrais faire attention à ce que tu dis, toi aussi. Tu peux me crier dessus, je ne suis pas en colère mais tout le monde ne peut pas supporter tes mots durs, Type... Si tu avais gardé ton calme, cela ne serait pas arrivé."  Tharn sentit la prise de son col se resserrer mais regarda Type avec sincérité.

     

    “C’est bien qu’elles aient la volonté d’intervenir et résoudre le problème et t’aider à clarifier ton nom.”

     

    Type a encore du mal parce qu'il voit bien que Tharn ne veut pas lui raconter toute l'histoire. La personne qui lui parlait il y a une seconde regarde maintenant son téléphone. La suite de l'histoire est longue - s'il vous plaît, ayez un peu de compassion et faites cesser cette spirale. Le fait qu'elles ne poussent pas plus loin signifie que les deux filles sont prêtes à arrêter cela.

     

    Si ceux qui ont commencé tout ça y mettent fin, les autres qui ont suivi arrêterons aussi. Il reste peut-être des soldats qui aiment apporter de la douleur à d'autres qui luttent pour obtenir de la sympathie, mais cela s'achève lentement.

     

    Si ces deux étudiantes se taisent et que Type choisit également de se taire, de quoi d'autre peuvent parler ces fauteurs de troubles !

     

    "Ne t'inquiète pas, je ne leur ai pas parlé de ton passé."

     

    "Alors de quoi s'agit-il ?" demande Type d'une voix rauque. Tharn repoussa sa main qui tira sur son col et leva lentement les yeux pour croiser les siens.

     

    “J’ai leur ai dit que je t’aimais.”

     

    Boum.

     

    L'instant suivant, les pupilles de Type se dilatèrent et il regarda Tharn comme s'il était choqué. Tharn sourit de façon plus réaliste qu'auparavant. Se penchant lentement vers Type, il prit sa main et le tira vers lui. Ils étaient si proches qu’on pourraient penser qu'ils s'embrassaient.

     

    Boum !

     

    Type retira sa main si violemment qu’il dû faire quelques pas en arrière, sa jambe allant cogné la table derrière lui dans un grand bruit. Mais il continuait à fixer Tharn avec défi.

     

    "Qu'est-ce que tu racontes ?!!" Tharn haussa les épaules après avoir entendu sa question et dit d'un air détendu.

     

    "Je leur ai juste dit que la raison pour laquelle tu détestes autant les gays, c'est parce que je suis gay et que j'ai essayé de te forcer à le faire. Et que tu ne détestes pas les gays mais que tu n'aimes pas les gays qui s’imposent à toi. Je leur ai aussi dit qu’elles aient de la chance que tu ne sois pas allé voir la police. C'est tout ! Elles pensent probablement que tu as raison, alors laisse tomber." Tharn recula ses mains et dit ça à Type. Celui-ci le regardait comme s'il ne le croyait pas.

     

    “C’est tout ?”

     

    “Oui.” répondit-il, faisant que Type se relaxait un peu alors que son corps était tendu. Maintenant, Type pensait probablement que sa prétention à l'aimer n'était qu'un moyen de tromper quelqu'un pour l'aider.

     

    "Quelle meilleure solution que ça ?" jusqu'à ce que j’entende le murmure de Type dans un soupir profond, je me sentais heureux de le voir calme. La brume sur mon cœur s'était dissipée.

     

    Quoi qu'il en soit, le froncement de sourcils de Type disparaissait enfin.

     

    “Laisse-moi te poser une question.” Tharn hésita à demander. Type, qui s’était un peu ouvert à lui, s’asseyait sur son lit et le regardait.

     

    “Pourquoi tu n’as pas porté plainte à la police ? Si quelqu'un harcèle quelqu'un comme il l'a fait avec toi, il ne laissera pas partir ces deux personnes et il leur fera payer le prix fort.”

     

    “...” Type se tut momentanément, non pas parce qu'il essayait d'éviter la question, il faisait juste en sorte d'organiser ce qu'il voulait dire.

     

    “A cause de ce qui s’est passé quand j’avais 12 ans.”

     

    Bam !

     

    Cette fois-ci, c'est Tharn qui est ébahi. Si la réponse allait ouvrir les blessures de Type, Tharn ne voulait pas le savoir. Mais cette fois, Type n'avait pas l'air aussi peiné et désespéré qu'avant.

     

    “À l'époque, mon père a appelé la police en pensant que l'homme serait puni, mais les journalistes l'ont appris. Je n’ai pas voulu le signaler car j’ai déjà vécu ça une fois. Oh ! A quel point les journalistes m'ont-ils décrit à cette époque-là, ce pauvre enfant ? Ils posaient tellement de questions qu'ils m'ont donné envie de mourir. Ils ont constamment dérangé un enfant de 12 ans, qui était déjà brisé de l’intérieur, juste pour un simple article.” Type lui racontait calmement la situation de cette époque-là.

     

    "A cause de tous ces foutus articles, tout le monde dans le pays savait ce que je vivais et je n’ai pas voulu sortir pendant des mois parce que je ne voulais pas que quelqu'un continue à me demander  ‘tu vas bien, gamin ?’, ‘C'est vraiment triste, mon pauvre…’, ‘Cela aurait pu être pire’. Pauvre garçon mon oeil. Peut-être que si leur enfant avait souffert comme moi, ils ne se mêleraient pas de mes affaires. Même quand l’affaire était terminée, l’histoire a continué…”

     

    Ce n'est pas seulement le fait qu'il ait été agressé avant qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, c'est que cela a été signalé à la police par la suite qui lui a fait tant de mal.

     

    "Si quelqu'un sait ce que la presse dira sur le fait d'aller à la police, les blessures et les cauchemars qui s'ensuivront... Je le sais mieux que personne. C'est la même chose cette fois ci je vais à la police, si ça se répand, je pourrais avoir la satisfaction de les voir paniquer. Et après ? Je me retrouverais moi aussi au milieu de tout ça. J’en ai assez ! Ça me rend déjà assez fou comme ça." 

     

    Tharn est très heureux que Type lui dise ça. Même s'il ne veut parler de ses sentiments à personne maintenant et que à la Techno, Tharn ne s'en formalisera pas.

     

    Puis Type prit une grande respiration, se frotta fortement les cheveux avec sa main et appuya sa tête contre le lit.

     

    "Pourquoi ma vie doit-elle tourner autour de ces putains d'homosexuels ?" Tharn aurait été furieux contre Type pour avoir dit une chose aussi fanatique, mais sachant ce qu'il savait, il comprenait que Type avait raison de détester les homosexuels. Parce qu'il n'avait jamais côtoyé un homosexuel qui lui avait apporté le moindre bonheur dans sa vie mais…

     

    "J'ai quelque chose à te dire." dit Tharn doucement. Ce qui fit que Type, qui était assis sur le lit, lèvait un peu les yeux et attendait qu'il continue. En serrant les poings, Tharn hésita un instant avant de se décider et se lancer "... J'ai dit à ces deux-là que je t'aimais..."

     

    "Euh, pourquoi !"

     

    "Je pensais ce que j'ai dit."

     

    Souffle !

     

    Penché sur son flanc avec le cou appuyé contre le lit, Type se redressa instantanément, les yeux détournés vers lui, l'incrédulité dans les yeux. Tharn se contenta de lui sourire, ses yeux autrefois froids étant maintenant aussi amicaux que la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.

     

    "Tu m'as bien entendu, je crois que je t'aime.” Après cela, Tharn prit les écouteurs et les mit, sans se soucier du sérieux de la demande de Type, car il savait très bien que Type ne pourrait pas lui retourner ses sentiments. Tharn voulait juste dire directement à Type qu'il l'aimait et que ce qu'il allait faire à l'avenir... n'était pas seulement parce qu'il voulait le taquiner.

     

    Il aime beaucoup Type !

     

    “Type… Type… Tharn t'aime bien, n'est-ce pas ?”

     

    Glacé.

     

    “Tousse, tousse, connard… tousse, tousse !”

     

    Type, qui est assis à côté de lui, est en train de manger de la soupe et a instantanément pris peur et crache de la soupe sur toute la table. Techno s'approche de lui et lui pose cette question, lui donnant envie de le bâillonner avec son propre pied puant. La personne qui lui a posé la question s'assoit juste à côté de lui et le regarde avec un visage incrédule.

     

    “Tu te moques de moi ? Tousse. Ne me fais pas peur comme ça, j’ai failli m’étouffer avec la soupe !”

     

    “Ne change pas de sujet, j'ai entendu les deux soeurs."

     

    “Qu’as-tu entendu d’autre ?” Type essuyait les coins de sa bouche avec le dos de sa main. Ce que son colocataire lui a dit hier, était plein de doutes et ça lui trottait dans la tête et il ne pouvait pas le dire.

     

    Il m'aime... Ce salaud de Tharn, c'est impossible.

     

    Peu importe combien de fois il y pensait, Type pense que c'est impossible. Avant cela, il l'avait tellement injurié et détesté. On peut dire qu'à maintes reprises, leurs actions ont été des brimades réciproques. Bien que Tharn aime les hommes, comment peut-il être sûr qu'il n'aime pas le cul de tous les hommes ? Alors comment peut-il dire qu'il l'aime?

     

    Par conséquent, même Type n'y croit pas et Techno n'y croit pas plus.

     

    "Ce qu’elles m'ont dit, c’est qu’elles n'avaient pas peur que tu ailles à la police, que tu demandes des dommages et intérêts. C'est parce que Tharn leur a demandé de ne pas te punir. Il leur a aussi dit qu'il t'aimait beaucoup et leur a dit que c'était sa faute et non la tienne que tu t’es d'eux".

     

    "Qu'est-ce qu'il a à voir avec ça ?"  Type était perplexe après avoir entendu cela.

     

    Ça ne regarde pas Tharn si je leur crie dessus, puisque ma bouche et la sienne ne peuvent pas être confondues. Les gens savent réfléchir encore ?

     

    "Oui mais les aînés étaient convaincus que Tharn avait dit qu'il t'aimait et il a essayé de te forcer, toi Type, donc ce n'est pas surprenant qu'un hétéro comme toi dise que tu as peur de t'approcher d'un homosexuel, que même si tu te venges et que tu es sarcastique à ce sujet. Tharn a sincèrement dit que c'était de sa faute si tu détestes les gays, alors si elles voulaient faire quelque chose, si elles voulaient leur colère, elles devaient le faire contre lui.”  Type fronçait les sourcils et regardait son ami, qui hochait immédiatement la tête pour dire que l’info qu’il mentionnait était vraie.

     

    "Ne me regarde pas, je suis confus aussi. Pourquoi Tharn se donnerait-il tant de mal pour toi ? C'est donc plausible. Il t'aime vraiment. Hé ! Comment pourrait-il t'aimer, c'est toi qui lui crie dessus tout le temps et qui fais tout ce qui est en ton pouvoir pour le faire sortir du dortoir..."

     

    "Alors tu es ici pour te moquer de moi !" Les mots de Type ont immédiatement fait en sorte que son ami se comporte bien. Type prit son bol et alla à la poubelle. Il ne veut pas prêter attention à son mauvais ami, bien qu'il continue à lui parler.

     

    "Alors comment est-ce possible !"

     

    Miaou !

     

    Type regardait son ami avec ses yeux meurtriers et disait d'une voix profonde et pleine de ressentiment.

     

    "Si jamais tu poses encore une question comme ça sans réfléchir, la prochaine fois dis-le-moi à l'avance, je te bâillonne avec une chaussette." Techno leva les mains et haussa les épaules, indiquant qu'il ne recommencerait pas. Il prit une respiration plus profonde, mais bientôt il marmonnait tout seul.

     

    "C'est incroyable de toute façon que Tharn soit tombé amoureux de toi. C'est impossible ! Il a tellement peur tous les jours. Je suis vraiment désolée pour lui !"

     

    Type se disait que ses oreilles fonctionnaient toujours. Du moins il le pensait.

     

    Ou alors c'est en fait depuis qu'il est tombé malade, ce qui est peu probable. J'ai même insulté ses parents. Il cherche à se faire maltraiter, ha-ha !

     

    Type continue à se poser la même question, à savoir si ce que son colocataire lui a dit est vrai ou si c'est juste une blague. Techno se dit que Tharn est allé s'excuser et leur a dit que tout était de sa faute. Il n’avait jamais parlé de son enfance, c'est pourquoi il n'arrêtait pas d'y penser.

     

    Pourquoi il s'est mis dans ce pétrin.

     

    "Il m'aime !"  Type chuchota une fois de plus en se rappelant ce que Tharn avait dit hier.

     

    De plus, que ce soit vrai ou pas, les deux sœurs ont amélioré leur situation en s'exprimant. Maintenant, je n'entends plus les gens m'appeler méchant.

     

    "Comment ça s'est passé ? Tu es allé à un cours collectif aujourd'hui."

     

    Quand je suis entré dans ma chambre, quelqu'un qui n'était pas censé être dans ma chambre a commencé à discuter avec moi et quand je me suis retourné, j'ai vu Tharn allongé sur le côté derrière un épais manuel.

     

    "Ce ne sont pas tes affaires." Ce ne serait pas moi si je pouvais répondre correctement, mais je lui ai quand même demandé.

     

    "Pourquoi tu rentres si tôt ces derniers temps ?"

     

    Depuis la dispute, depuis quand rentre-t-il si tôt ? Il reste tard dans la salle d'entraînement tous les jours, alors pourquoi reviendrait-il me déranger maintenant ?

     

    Après avoir posé cette question,  Tharn me regardait et me demandait en retour.

     

    "Tu t'inquiètes pour moi ?" Tharn levait les sourcils et me posait cette question. Moi… Je lui réponds très poliment avec un majeur levé.

     

    "Oh, c'est les examens de mi-session. Je ne travaille pas dur normalement. Je suis là pour bûcher." Tharn est un connard qui a le culot de se me sourire, alors j'étais en colère contre lui pour sa duplicité. Je ne sais pas si c'est juste ce que j'ai en tête ces derniers temps ou si c'est juste le retour de Tharn. Parce que je ne pense pas qu’il se mettent en colère quand je le hais maintenant.

     

    Pourquoi je n’arrête pas de repenser à quand je pleurais sur son torse, qu’est-ce qui était différent ? Pourquoi je lui ai dit tout ça ?

     

    Et, même si j'ai essayé de m'en dissuader, je savais au fond de moi pourquoi j'étais prêt à lui dire ce qui s'était passé.

     

    "Je suis sûr que tu n’es pas en tort."

     

    En fait, cette phrase m'a fait vaciller, j’étais prêt à tout lui dire. S'il ne m'avait pas arrêté avant, peut-être que j'aurais tout dit… au sujet de la dernière chose dont je voulais parler.

     

    Quand j'avais la réponse en tête, je mets mes affaires sur le lit. Je fais ce que je fais tous les jours... La première chose que je fais avant de rentrer dans ma chambre c’est de prendre une douche.

     

    “Tiens, je t’ai acheté à manger.”

     

    “J’ai déjà mangé.” Avant de quitter la chambre, je lui ai dit clairement à voix basse, mais Tharn secoua juste la tête.

     

    "Ce sera une collation de minuit." Cette fois-ci, je me retourne et je regarde Tharn, ne comprenant pas.

     

    "Pourquoi tu fais ça ?"

     

    On peut dire que c'est une situation qui donne en quelque sorte la chair de poule. Même s’il a dit qu’il m’aimait, il ne m'a plus forcé. Il n'a pas fait ce genre de choses après avoir connu mon passé. Mais... Pourquoi est-il si bon avec moi !

     

    Tharn me regarde dans les yeux et puis sa réponse me donne la chair de poule.

     

    "Traiter les gens qu'on aime avec tout son cœur... Où est le mal à ça ?”

     

    "Dégagé !” Même si je lui ai posé la question en premier, je n'ai pas pu m'empêcher de lui crier dessus. Après cela, je quittais la pièce à petits pas. Mes pensées étaient complexes.

     

    Si j'avais entendu cela avant, j'aurais jeté mon poing sur le gars qui disait m'aimer. Mais maintenant, je m'inquiète aussi... Je n'aime pas les gays... mais je ne me sens pas dégoûté après avoir entendu ça.

     

    Tharn ! Ça ne fonctionne qu' avec Tharn !

     

    Bang !

     

    Donc je suis retourné dans le dortoir que je venais à peine de quitter et marchais d’un pas vigoureux jusqu’à Tharn qui était couché.

     

    "Je te le demande sérieusement, tu dois vouloir quelque chose pour m'aider comme ça." Je lui demande avec un tel sérieux que Tharn se détourne de son livre pour me fixer avec un sourire au coin des lèvres.

     

    "Si je veux quelque chose, tu me le donneras ?"

     

    "Ne plaisante pas avec moi." Quand j'ai fini de répondre en colère, Tharn me répond avec sérieux et sincérité.

     

    "Je veux que tu couches avec moi."

     

    “!!!”

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 21:25
    Merci beaucoup pour cette traduction. Vous êtes géniale. Bonne continuation ps je crois qu'il y a une erreur de numéro de chapitre ça passe du 12 au 14.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :