• Chapitre 12 : Le malheur vient de la bouche

    Tharn prit sa propre douche, ramassa les vêtements que Type avait laissés sur le sol et les lava, puis il enroula une serviette autour de sa taille et retourna dans sa chambre, portant toutes ses affaires. Il était prêt à ce que Type l'évite quoi qu'il arrive, car ce dernier ne pouvait pas faire face à ce qui s'était passé dans la salle de bain et Tharn était déterminé à se rapprocher de Type. Mais en cet instant, il ne voulait qu’une chose: l'embrasser... Type était réticent.

     

     

    Si le corps de Type ne brûlait pas de plaisir là tout de suite, il n'aurait probablement pas voulu faire ça.

     

    Tharn secoua la tête, se souvenant que lorsqu'il était sur le point de toucher la bouche de Type, bouche qui ne cesse de lui crié dessus, Type avait esquivé, même si ce n'était qu'un peu, mais quand il a vu l’expression sur le visage de Type, il avait abandonné.

     

    Certaines personnes peuvent penser qu'il est méchant, mais la vérité est qu'il pense qu'embrasser est quelque chose que l'on doit faire avec la personne que l'on aime. Jusqu’à maintenant, Tharn n'embrasse que les personnes avec lesquelles il était en relation. Cette fois, alors que Type était si dégoûté par ses baisers, ça ne le dérangeait pas. Mais pour l'instant, Type était réticent... Mais il le fera à l’avenir.

     

    Tharn se tenait à la porte de son dortoir où les lumières étaient éteintes et murmurait: "Je le savais !” Il s'était préparé au fait que son colocataire allait l'éviter. Type avait probablement mis ses problèmes de côté et s'était endormi sans se soucier du monde.

     

    Toc-toc.

     

    "Mouais..."

     

    Toc-toc.

     

    Quand il décida de tourner la poignée... Il découvrit que Type avait verrouillé la porte. Avec les deux mains pleines d’affaires, Tharn, ne portant qu'une serviette autour de la taille, fronça les sourcils."Bien jouez!" dit Tharn à voix basse. Il découvrit que Type n'était pas seulement un fuyard habituel. Il l'avait enfermé dehors exprès. Il s'inquiétait pour les occupants de la pièce voisine, alors il toqua doucement.

     

    "Type, ouvre-moi la porte."

     

    “…”

     

    "Type ! !!!"

     

    “…”

     

    Tharn n'espérait pas qu'il vienne ouvrir la porte. Il savait que Type avait délibérément fermé la porte à l'instant pour l'empêcher d'entrer. Mais il était assez calme pour prendre le pantalon de l'uniforme de Type et chercher la clé, qui était dans la poche de son pantalon. Type n'a jamais dû vider ses poches avant d’aller prendre sa douche et heureusement la clef était toujours là. Quand il l'a sortie, son visage... avait l'air terrifiant.

     

    Qui ne serait pas en colère ? Type le taquinait et voulait qu’il serve de nourriture aux moustiques pendant la nuit.

     

    Bang.

     

    La porte de la chambre fut claquée avec un grand fracas. Tharn se retourna et frappa l'interrupteur avec sa main, mais avant de pouvoir se retourner pour voir l'homme allongé sur le lit, il remarqua les vêtements mouillés empilés sur son lit. Tharn fronça les sourcils avec incrédulité. Eh bien, même s'il a eu tort de lui faire ce qu'il a fait, il a pris ses vêtements et les a mis, alors ne pouvait-il pas les mettre dans le panier correctement !

     

    Ayant prévu de ne pas le taquiner après ce qu’il s’était passé dans la salle de bain aujourd'hui, maintenant Tharn tourna la tête pour voir l'homme couché sur le dos, puis marcha avec ses longues jambes vers le côté du lit où l’occupant s'était enveloppé dans la couverture. Tharn l'avait observé de nombreuses fois pendant la nuit et il repoussait les couvertures lorsqu'il dormait. Donc... il ne dort pas. Il n'était pas endormi. Alors Tharn réfléchit en silence à ce qu'il devait faire de l'homme couché et il arriva à cette conclusion.

     

    Mordant.

     

    “Bonne nuit ! Type !”

     

    Hum ?

     

    Si le fait de chuchoter à l'oreille ne suffit pas, il essaya une autre phrase, qui fit réagir Type, qui faisait semblant de dormir.

     

    "Au fait... Tu as eu un orgasme !"

     

    Boum !

     

    “Arrgh!”

     

    Et puis il fut frappé par un coup de poing dans l'estomac. Tharn, qui voulait se venger de Type, hurla de douleur et faillit s'écrouler par terre de douleur. Et Type qui était couché sur le lit, souleva les couvertures, se leva, s'assit, sourit vivement et dit, avec une grande satisfaction.

     

    "Ne me refais plus jamais ça, parce que la prochaine fois, ce ne sera pas juste un coup de poing." Il ne plaisantais pas, levant les poings.  Même si Tharn voulait riposter, il dut grincer des dents et ravaler sa riposte à cause de la douleur physique. Cela devrait être une punition pour avoir oublié à quel point Type était revanchard. Avant, c'était une question de condition, mais si Type était dans une situation normale comme celle-ci... Il semble difficile de l'approcher.

     

    Tharn s'assoit sur le sol en proie à la douleur et regarde Type s'allonger à nouveau sur le lit. Il remit également l'édredon et se couvrit. Tharn n'a même pas eu le temps de voir son visage.Tharn ne pu s'empêcher de se frotter doucement le ventre afin de soulager la douleur. Après avoir frotté un moment, il se sentait mieux et dit d'une voix rauque.

     

    "Ne viens pas la prochaine fois me demander de t'aider."

     

    "Qui te l'a demandé ?" dit une voix furieuse sous la couverture.

     

    "Ne sois pas comme ça. Tu es accro à ça."

     

    “Sale enfoiré !” Type ne pouvait résister à la tentation de parler à nouveau de façon détestable. Mais il restait sous les couvertures. Tharn renonça à chercher les ennuis, alla se nettoyer tranquillement, s’habiller, se mit sur le ventre dans une position inconfortable et se massa l’estomac. Tharn ne savait pas s'il était en colère ou amusé, mais ses yeux le fixaient, toujours recroquevillés en petite boule sur le lit. Son cœur battait la chamade.

     

    Tharn savait pourquoi Type ne disait pas non à ce genre de choses, ce qui lui donnait la confiance nécessaire pour continuer et, étant arrivé jusqu'ici, il n'avait pas pensé à abandonner. Mais chaque étape qui allait suivre... Évidemment, ça va être plus difficile.

     

    "A partir d'aujourd'hui, l'équipe sera divisée en groupes. Les étudiants de première année seront répartis et placés dans trois autres groupes."

     

    Maintenant, Type est très reconnaissant envers Techno de l'avoir invité dans l'équipe de football, car après la fin de l'entraînement des pom-pom girls, l'entraînement de l'équipe est devenu de plus en plus fréquent. Courir, s'étirer. Il existe également différents types d'entraînement pour les aptitudes au football, comme la course, l'esquive, le lever de jambe, la course à travers des obstacles et bien d’autres exercices. Chaque jour, il était épuisé, ce qui lui faisait oublier Tharn pendant un certain temps. Bien qu'il apparaisse parfois devant lui pour le lui rappeler, Type n'a pas l'énergie nécessaire pour s'en soucier.

     

    “J’envie les aînés ! Je veux jouer dans la ligue universitaire !”

     

    "Si tu veux jouer, tu peux toujours jouer mais si tu veux gagner, tu dois avoir quelques bases, gagner n'est pas quelque chose d'aussi simple que ce que tu penses pour toi-même avec ton petit cerveau". Mais il semble que Techno et moi ne voyons pas les choses de la même façon. Parce que depuis qu'il a découvert qu'il n'y avait pas de place pour lui pour jouer, il en parle, alors chaque jour depuis que j'ai commencé à m'entraîner, je l'entends tellement me harceler que je dois me mettre en colère contre lui.

     

    "Je sais, mais si tu fais ça, tu peux dire que tu ne donnes pas leur chance aux nouveaux étudiants !

     

    "Cela leur fera perdre leur temps à s'entraîner pour le jeu. L'équipe de football à l'université n'est pas comme au collège".

     

    "Tu verras, je serai le capitaine de l'équipe dans le futur !"

     

    “Tu veux que je t'aide à te réveiller de ton rêve ?"

     

    Cette fois, il m'a regardé dans les yeux et m'a dit d'une voix sombre.

     

    "Tu me rabaisses depuis tout à l'heure. Pourquoi es-tu en colère ?"

     

    "..." Avant que les mots suivants ne sortent, je me suis tue pendant un moment.

     

    "Rien."

     

    "Je suis désolé, ton ami n'est pas un idiot, tu as été silencieux pendant une demi-minute, ça fait beaucoup de temps pour réfléchir... Que s'est-il passé entre toi et lui ?"

     

    "Non." Je ne voulais rien ajouter au problème, c’est pourquoi je choisis de tromper Techno comme ça. L’image sensible du batteur, de sa main et la mienne entrelacée était à nouveau dans mon esprit. Mais cette fois-ci, je me suis sérieusement remis en question... Que ressens-tu pour lui ?

     

    Je ne suis pas gay. Je ne ressens rien pour les hommes. Le plus important, c'est que je déteste les gays. C'est la raison la plus importante.

     

     Et, comme je me le disais sans cesse depuis le s-xx, j'étais encore plus agacé qu'avant, parce qu'il était si clair pour moi que je ne détestais pas Tharn et je devais admettre que ça faisait du bien de le faire avec lui.

     

    Mais... j'avais ce sentiment de dégoût quand je voyais un homosexuel et maintenant ce sentiment a changé pour tout le monde ou seulement envers Tharn ?

     

    C'est ce qui me fait peur... Je dois considérer ce qui se passe depuis tout ce temps, ce que je crois depuis des années, juste parce que lui seul a changé cela, que Tharn a eu un effet sur moi, un effet que je ne veux pas du tout voir.

     

    Il ne s'attendait pas à ce que la question qui le rendait perplexe soit résolue dans l'après-midi même.

     

    La question est... Maintenant, quelle est la différence dans la façon dont il voit les personnes d'orientation sexuelle différente ?

     

    "Techno !! Oh mon Dieu ! Oh mon dieu, ton ami est si beau, il a l'air délicieux, oh mon dieu, il a le visage en sueur, il vient du stade, si je ne me trompe pas !" Je sais que Techno les traite comme des amis normaux mais Techno est une personne très sociable, il connaît plus de la moitié des gens de l'école. Je n'ai donc pas été surpris qu'il connaisse des gens d'autres universités. Mais l'un d'entre eux est venu s'accrocher à son bras et m'a regardé avec des étoiles dans les yeux, ce que je n'ai pas vraiment pu apprécier.

     

    Je suis désolé mais si une jolie fille menue avait dit cela, ou une jolie fille avec un beau corps, non, si le sexe de la personne était féminin, j'aurais souri en retour, parce qu'alors elles auraient pensé que j’étais beau et cela m'aurait rendu arrogant. Mais maintenant, je ne peux plus sourire du tout, parce que la personne qui me dit que je suis beau est gay.

     

    Stop ! Ne me critiquez pas et ne dites pas que j'ai des problèmes de discrimination sexuelle, parce que si je ne les appelle pas "gays", alors comment puis-je les appeler ?

     

    Mon cœur a été légèrement dégoûté par les deux personnes en face de moi, bien qu'elles portaient des uniformes d'hommes, mais elles étaient maquillées, avaient du rouge à lèvres, bavardaient et leurs voix étaient très aiguës. Pour être honnête, le ton de la voix était vraiment vulgaire. Elles caressaient même intimement les omoplates et les jambes de Techno. Pire encore, l'une d'entre elles jouait avec le bras de Techno, ce qui m'a fait faire deux pas en arrière.

     

    Je peux m'enfuir. Je n'ai pas arrêté de détester les gays.

     

    Pour être honnête, je ne sais pas ce qu'on appelle un gay, une lesbienne, un katoï ou un travesti. Il n'y a pas de différence. Mais peu importe ce qu'ils sont, tant que ce sont des hommes, je veux juste leur demander de me laisser tranquille en tant que personne dégoûtée par les gays. Pour dire les choses crûment, tant qu'ils sont dans mon champ de vision, je ne veux pas les voir.

     

    "Oh ho, je suis contrarié. Tu as dit ‘Techno~ ton ami est beau.’ Tu ne vas pas me complimenter sur ma beauté ?" Techno remue la tête comme un petit enfant qui veut un compliment. Après avoir entendu ça, j'ai regardé le bout de ma chaussure.

     

    "Je voudrais te complimenter aussi"... L'un n'a rien dit, l'autre a répondu.

     

    “….” Mais ne vous vantez pas !

     

    "Uh-huh, je m'occuperai de ma soeur plus tard".

     

    “Je ne dis pas à ma soeur si j'aime embrasser, mais si elle peut me laisser goûter à une fessée, mais après cela, je laisserai ma soeur m'embrasser" Puis, comme si c'était une belle femme, ses lèvres étaient sur un côté de la joue de Techno, ce qui me donnait la chair de poule. Je ne sais pas comment mon meilleur ami peut accepter ça.

     

    "...Mais le baiser est responsable jusqu'au bout, il laissera ma soeur inconsciente au lit !" Il y a eu un grand cri de son côté. Quant à Techno, il agissait comme s'il flirtait.

     

    Soeur !

     

    "Va te faire foutre, ne touche pas mes seins ! !!!"

     

    "Tu protèges tes seins comme un enfant innocent !"

     

    En ce moment, je veux courir aussi loin que possible et l'un d'eux crie et c'est comme... Eh bien, ne me lancez pas là-dessus, mais tout ce que je sais, c'est que mes oreilles étaient remplies de cris. Et l'autre fille avait la main sur la poitrine et se mordait la lèvre. Je les regardais avec une peur nerveuse. L'autre est allée encore plus loin, se tordant et se tournant, levant la main pour taper sur l'épaule de Techno. Mais Techno le repoussait habilement.

     

     Il n'y a rien de plus horrible que cela.

     

    L'homme, qui semblait sur le point de tirer sur le cou de Techno et de l'embrasser, a dit d'une voix aiguë : "Puisque nous sommes en feu, ne le faisons pas qu’un peu. Et si nous faisions les choses en profondeur le soir ?”

     

     Si elle n'avait pas ce visage pitoyable, alors... 

     

    Merde !

     

    "Oh aah, pourquoi tu me presses les seins si brutalement !" Techno les a serrés et a joué avec eux, faisant hurler d'une voix aiguë l’étudiante initialement taquine. L’étudiante grande et mince tourna la tête pour rencontrer les yeux de Techno et ensuite demanda d'une voix douce et sincère.

     

    "C'est un sein, je crois que c'est grand à cause des hormones, je croyais que c'était une planche... Je suis de mauvaise humeur après les avoir touchés !" Techno disait ça mais il bougeait toujours ses mains de haut en bas, ce qui me donnait envie de lever les mains sur mes tempes.

     

    "Pourquoi tu me touche si cela affectera ton humeur !"

     

    "Aïe, si tu ne veux pas que je te touche, pourquoi me séduires-tu encore comme ça ?"

     

    "Merde, merde, merde, merde, comment peux-tu parler comme ça ? Si on sait ce qui est bon pour soi, faites comme si vous n'aviez rien entendu !" Techno riait si fort que sa voix tremblait et une fois de plus il la caressait si fort qu'elle faisait du bruit (j'aurais juré qu'il aimait ça). Techno lui a dit avec un sourire mesquin qu'il se trouvait beau.

     

    "Si je dois perdre mon temps avec ta fausse poitrine, je pense qu'il vaut mieux en trouver une vraie."

     

    "Salope, il n'y a pas d'ivoire dans la bouche d'un chien et tu te moques de moi alors que je suis sur le point de perdre mes seins ! Tu te moques de moi !!!"

     

    “Techno, j’y vais en premier.” En attendant, je ne veux pas rester ici et écouter Techno flirter avec ces deux aînés, donc c'est mieux si je pars. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Je ne sais pas combien de fois j'ai eu la chair de poule, rien qu'en pensant à lui venant se pendre à mon bras, ça me donne envie de battre en retraite.

     

    J'en suis arrivé à la conclusion que je suis un monstre homophobe de toute façon.

     

    Swish !

     

    "Ne pars pas encore, petit nong !"

     

    Avant qu'il ne puisse dire cela, la chose la plus terrifiante se produit, l'homme qui avait la main sur la poitrine a flashé devant moi, m'a attrapé avec sa main et m’a fait tourné à 180 degrés Celsius et a souri, pensant qu'il était mignon. Il clignait des yeux et s'approchait de moi de plus en plus près, ce qui me faisait perdre mon calme.

     

    "Nong, tes sœurs sont les administratrices habituelles de la page Cute Boy de notre école. Est-ce que je peux prendre des photos de toi et les mettre sur le site ? Donne-moi ton nom, ton école et tu seras acclamé et soutenu par les filles. Moi aussi, je crierai et j'applaudirai pour toi aussi."

     

    Je ne peux plus supporter de rester là à l'écouter parler et puis il lève la main et me touche le bras.Je n'ai pas eu le temps de me dérober et mon visage devient de plus en plus sérieux, jusqu'à ce que ça ait l'air terrifiant. Seules ces deux femmes ( ?) qui étaient déterminées à obtenir des photos et des informations de moi, n'ont pas remarqué et me bombardent encore pour obtenir mon consentement.

     

    "Phi, vas trouver quelqu'un d'autre." dis-je avec une voix impatiente. Je me suis écartée du chemin, car l'horrible sentiment que j'avais avant était de retour.

     

       Je dis la vérité.

     

    Phi, tu trouves Type beau ? Va trouver quelqu'un d'autre !" Techno essayait de m'aider, parce qu'il était probablement le seul à voir que je détestais les gays et que mon visage était devenu mauvais.

     

    Merde !

     

    “Petit frère, n’y réfléchis pas trop. Ce n’est qu’une photo… Une seule photo !”  Juste à ce moment-là, la personne qui tenait le bras de Techno le lacha et vint me tenir le bras, si bien que Techno, qui savait combien je détestais les gays et les travestis, eu les yeux grands ouverts en état de choc.

     

    "Soeur, je voulais te dire..."

     

    Merde !

     

    "Lâche-moi, espèce de pédé !!!!"

     

    La force avec laquelle j'ai repoussé la fille était la même que celle avec laquelle Techno a levé la main et s'est tapé le front. Techno avait couru aussi vite qu'il le put pour me tirer sur le côté mais à la seconde où elle avait attrapé mon bras, ma patience était à bout.

     

    "Ne t'approche pas de moi, sale pervers. Tu me dégoûtes. Un homme normal qui ne veut pas être un homme et un pervers qui veut être une femme. J’ai pitié de vos parents d’avoir donné naissance à un enfant aussi anormal ! C’est dégoûtant ! Je vous hais de tout mon  coeur !” Je me suis tourné vers eux et je leur ai crié dessus. Mon expression était perçante et mes yeux étaient féroces, c'était effrayant. Je ne me souciais pas de leurs visages blêmes et effrayés, je savais seulement ce que je ressentais à l'intérieur... C'était dégoûtant.

     

    “...”

     

    "Ah... C'est... Oh là là, qu'est-ce que je vais faire ! Techno se plaignait faiblement.

     

    "Je suis un katoï ! Tu crois que parce que j'en suis un, je vais continuer à te monter à la tête, espèce d'idiot !" En un instant, elle s'est fâchée et s'est dirigée vers moi. On aurait dit qu'il allait se battre avec moi, mais Techno arrêta elle et moi avec sa main et me sépara d'elle.

     

    "Phi, Phi, calme-toi. Calme-toi. Je m'excuse au nom de mon ami. Il dit toujours la même chose..."

     

    “Va te faire voir Type !” Malgré les efforts de Techno pour m'aider, les gens derrière lui se sont mis en colère et m’insultaient. Sans quitter mon rictus, je me suis retourné et je suis parti dans l'autre direction. Si Techno ne les retenait pas, elles auraient continué à me provoquer.

     

    “Phi, calme-toi ! Calme-toi ! Calme-toi !”

     

    "Je ne peux pas me calmer ! Ton ami est sexiste, c'est un connard et il me traite de tous les noms. Pourquoi ? Tu crois que je veux être comme ça ! Même si je suis un katoï, je suis un katoï avec dignité !"

     

    "Phi, je m'excuse au nom de mon ami. Calme-toi, Phi."

     

    Lorsqu'il de toute évidence il ne pouvait écarter Techno du chemin, l'un des aînés prononça les mots durs.

     

    "S'il te plaît, dis à ton ami ennuyeux que ça ne finira pas comme ça, Techno !"

     

     Je suis toujours déprimé au sujet de Tharn et puis ces deux ‘sœurs’ se mettent au milieu de tout ça.

     

    Techno devenait fou mais avant qu’il ne le devienne, il voulait d'abord s'adresser à son ami.

     

    “Type, je t’en prie. Excuses-toi auprès d’elles. Je t’en prie !”

     

    "Qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Pourquoi voudrais-je m'excuser auprès d'elles ?"

     

    Dans la chambre du dortoir du foyer d'étudiants, Techno suppliait son meilleur ami de s'excuser auprès des deux étudiants que j'ai insultés hier après-midi et je refusais catégoriquement.

     

    "Je suis vraiment inquiet pour toi, Type, je sais que tu as raison mais ces deux-là sont célèbres à l'école et s'ils répandent la nouvelle, tu vas te faire botter les fesses par un démon à l'intérieur de l'école."

     

    “Huh ! Tu crois que ça me fait peur ? S’ils viennent pour me tabasser, je me défendrai et rendrai les coups. Beurk ! Elles étaient si près de moi que j’avais envie de vomir. Quand elles m’ont touché le bras... j’en ai la chair de poule !” Mon mépris pour eux était évident et bien que mes amis se faisaient un sang d'encre et me prenaient la tête autant qu'ils le pouvaient, je n'étais pas du tout inquiet.

     

    “Type, tu as aussi des torts dans ce qui s’est passé. Ce que les deux sœurs t'ont fait et ce qu'elle a dit est également vrai. C'est son problème. Est-ce qu'elle t’a maltraitée ? Tu devais vraiment la railler comme ça ? Bien que je sois ton ami, je ne peux pas être de ton côté sur cette affaire.” Malgré les efforts de la Techno pour me persuader, je ne veux rien entendre à ce sujet.

     

    “ Tu n'as pas à être de mon côté et là et ce qui ne va pas avec moi, c'est que ces deux-là sont venus me harceler en premier.”

     

    "Mais ils ont juste attrapé ton bras et tu peux voir qu'ils ne font que s’amuser !”

     

    “Mais je suis dégoûté !”

     

    "Oh, pourquoi ai-je un ami aussi salaud ? Tant de problèmes, de préjugés, d'étroitesse d’esprit et de ridicule. Pourquoi est-ce que je m'inquiète autant pour toi ?” Techno voudrait arrêter de s'inquiéter pour cet ami.

     

    Oui, cet ami ne savait pas à quel point l'influence de ces deux sœurs aînées serait grave.

     

    RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr

     

    Dès que cette pensée s'est manifestée, Techno entendit la sonnerie du téléphone et y répondait.

     

    "Qu'est-ce que tu veux, je suis occupé là." Techno décrocha le téléphone avec impatience, regardant son ami qui était assis devant l'ordinateur mais son attention était plus concentrée sur la voix venant du téléphone, voulant incroyablement confirmer à nouveau.

     

    "Qu'est-ce que tu racontes !!!"

     

    Je le regardais. Même si les yeux de Techno s'élargissaient en état de choc et semblaient suffoquer, je haussais les épaules.

     

    "Merci de m'avoir appelé !"

     

    Merde.

     

    “Hé, je joue encore !” Après que Techno ait raccroché, il se précipite vers moi, m'attrape par l'épaule et me brutalise, puis déplace l'ordinateur portable devant lui dans une humeur très maussade, sans se soucier de la petite plainte du propriétaire.

     

    “Je t’avais pourtant prévenu !”  Il n'a pas fallu longtemps pour que Techno mette presque son visage à l'écran, comme s'il criait de toutes ses forces et puis

     

    Oh merde.

     

    “Aie, ma tête !”

     

    “Ouvre bien les yeux et regarde ce que tu as fait !” Type se plaignait encore de voir sa tête repoussée de l'ordinateur. Son ami tournait la tête pour l'insulter avec colère, mais Type était également confus. Il se retourna pour regarder la page web sur l'écran de l'ordinateur.

     

    “C’est… C'est quoi ce bordel !"

     

    … Dès que je le vis, je fronçais les sourcils, ne comprenant pas ce que mon ami disait, mais en défilant lentement la page web, je ne pouvais m'empêcher de tourner la tête et de regarder Techno.

     

    “La situation est mauvaise !”

     

    "Ouais, merde, t'es foutu, je t'ai dit d'aller t'excuser auprès de ces deux-là. Et maintenant, Type ? C'est compliqué !" Il martèle l'ordinateur à la main, il est presque cassé et comment ne pas être aussi contrarié... Les deux écolières ont déjà fait une description pitoyable et graphique sur le site.

     

    -les véritables sentiments des deux travestis.

     

    C’était le titre.

     

     Ensuite, les deux filles racontent leurs expériences passées qui ont commencé à réaliser que leur corps est masculin mais que leur cœur est féminin. Elles sont également malheureuses et se posent des questions comme : qu'est-ce qui ne va pas chez elles, qu'ont-elles fait pour mériter de telles insultes ? A la fin du poste, il y a une description de la raison du poste et une description de la victime, un homme avec une orientation sexuelle différente. Je ne sais pas combien de commentaires ont été écrits, mais ce qui est certain, c'est que depuis qu'il a été posté il y a une heure, le nombre de visites est monté en flèche et le nombre de partages a atteint 50% sur l'ensemble du campus.

     

    “Et alors ?”

     

    “Et alors, Type, comment te sens-tu maintenant ? Tu as vu ça? Ce post a 35.000 visites et je te rappelle que ces visites sont toutes de notre école, donc ta vie va être un désastre après ça". Encore une fois, les conseils de Techno ont été très convaincants. Mais cela m'a juste fait hausser les épaules, moi qui suis une personne très calme.

     

    “Et alors ? C’est juste deux démons qui se mordent la queu à tour de rôle sur une chose insignifiante et puis ce sera fini.” Je ne m'en souciais même pas, je ne ressentais pas l'effet de ce que les deux filles disaient. Techno, qui s'inquiétait à mort pour moi, ne pouvait plus respirer.

     

    "Ouais, si c'est ce que tu veux, fais-toi plaisir et souffre pour ça mais je voudrais te donner un petit avertissement. Si elles le publient, avec ton intelligence, tu devrais être capable de voir où ça va mener !!!” Techno abandonna enfin l’idée de me persuader à aller m’excuser. Ensuite, il me disait directement de ne pas demander son aide si je rencontrais des difficultés à l'avenir.

     

    Après cela, il avait hâte de sortir de ma chambre et il tombait sur Tharn, qui retournait dans sa chambre.

     

    "Qu'est-ce qui se passe ?"

     

    "Je ne sais pas, idiot. Demande à ton colocataire !!!" Tharn fronçait les sourcils à la réponse, mais lorsqu'il pénétrait dans la pièce, il voyait son colocataire fixer l'écran de l'ordinateur avec un regard triste. Il décida donc de ne pas demander, à cause du regard de Type... Et il ne répondra probablement pas aimablement donc c’était dépenser de l’énergie pour rien (comme quand on tape du poing sur du coton).

     

    … Qui est ce mec Phi ?

     

    … Phi, ne réfléchit pas trop. Phi n'a rien fait de mal. C'est l'autre personne qui a tort.

     

    … Phi, calme-toi.

     

    … Non, calme-toi. Il y a trop de gens étroits d'esprit. La plupart d'entre eux sont laids, ont des mauvaises personnalités. C’est sûrement un pervers. Ils tyranisent tous Phi comme ça. Nous vous soutenons et vous donnons confiance.

     

    … Hé ! Je suis un homme hétéro mais je ne peux pas accepter que ces fanatiques attaquent les LGBT, c'est un vrai connard. J'ai des amis qui sont gays et transsexuels. Il ne sait pas à quel point leur tempérament est meilleur.

     

    … Qui est-ce, Phi ? Dis-moi qui c’est, je vais le tabasser pour toi !

     

    … Dis-moi qui c'est, je viens à l’université et je défonce son visage.

     

    C'est l'avis de certains internautes sur la page web. Après deux jours de controverse et de tempête, quelqu'un a déniché la photo d'un garçon en uniforme scolaire les yeux fermés et l'a mis en ligne avec le nom de son université, sa classe et son nom. Inutile de dire que beaucoup d'Avengers savaient déjà... qui c'était.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :