• Chapitre 11 : Sous l'eau froide

    Juste pour que tu saches, il existe un moyen plus agréable que d'utiliser ma bouche.

    Il existe un moyen plus agréable que d'utiliser ma bouche.

    Il existe un moyen plus agréable...

     

    Fils de pute ! Fils de pute ! Fils de pute !

     

    “Je veux mourir ! Merde !”

     

    Pour moi, qui déteste énormément les homosexuels, ce moment se transforme en une maladie mentale.

     

    Car que ce soit quand il est assis, qu’il soit couché, qu’il mange, qu’il se lave ou qu’il joue, la personne qu’il hait, avec cette voix douce et profonde ainsi que ses yeux avides…

     

    Il hante son esprit.

     

    Comment est-ce devenu comme ça ! Il ne savait pas quand il a commencé à penser à Tharn.

     

    Depuis quand il pensait ainsi comme les histoires de fantaisie de Prince pour petite fille !

     

    Meow.

     

    “Plus je vis, plus je retourne en arrière. C’est un échec. C’est fini !” Type attrapait sa tête des deux mains et se sentait impuissant. Il pensait avoir eu une attaque cérébrale récemment. Il détestait la personne avec qui il vivait. Maintenant... Il pense aussi à lui depuis de nombreuses nuits.

     

    La haine, mais il n'y a pas si longtemps, la haine se dirigeait vers son propre visage embarrassé.

     

    C'est la faute de mon père. Il doit se disputer avec moi. Nous continuerons à le faire.

     

    En cherchant bien, il doit y avoir des conflits liés à Tharn mais rien de grave.

     

    La contradiction… mais même si je suis faible, je veux toujours me battre pour moi-même.

     

    “Mes pensées sont un bordel complet !” Arrête ça tout de suite. N'y pense pas, la fin n'est qu'une fin. Le jeune homme failli se fracasser la tête contre le mur quand il repensa à la honte de se plier et de donner à quelqu'un cette partie de lui.

     

    “Non ! Je n’ai pas pensé à ça. Je ne veux pas me faire baiser. Si je pouvais choisir, quoi qu’il arrive, c’est moi qui serait au-dessus !”

     

    Hum !

     

    Dès qu'il eut fini, il eut la chair de poule et fixa son visage et ses yeux s'élargirent parce qu'il venait de changer d'avis, il était passé de “quoi qu’il arrive cela ne se reproduira plus” à “qui sera au-dessus” ce qui signifie que, dans son cœur, il l'acceptait largement, n'est-ce pas !

     

    Crack !

     

    “Tout ça, c’est a cause de lui !” Cette fois-ci Type se tenait à l’oreiller et s’appitoyait sur sa confusion sexuelle puis jeta l’oreiller sur le lit dont le propriétaire est la source de tout ça. Qui aurait pensé que quelqu’un pourrait sucer comme ça en faisant grimper quelqu’un au septième ciel. Il doit être accro, non ?

     

    Frappe ! Frappe !

     

    “Tout ! Ça ! Est ! De ! Sa ! Faute !” Pour finir, Type reprit son oreiller et le frappait sur son lit à plusieurs reprises tout en niant et voulant toujours le maudire de tous les noms. Non, je n’aime pas ça. Mais il ne peut pas mentir à son corps. Son corps lui rappelait à quel point il veut que cela se répète. Il se souvenait de la dernière fois, parce que Tharn avait réussi à le libérer. Cela l’avait rendu désespéré.

     

    Son autre erreur est que ça avait été trop bon.

     

    “Pourquoi je le félicite ?” L'homme qui était sexuellement confus se cognait la tête sur le lit en haletant fortement. Avec l'entraînement inutile, il est comme ça depuis cette nuit-là. Même lorsqu'il était retourné à l'école, Techno lui demandait ce qui se passait parce qu'il était dans la lune toute la journée. Et il le faisait en le frappant à la tête avec un livre épais et ce bon ami lui a fait remarquer qu'il était dans cet état depuis quelques jours maintenant.

     

    Pendant le déjeuner, il se rappelait  en boucle :  Juste pour que tu saches, il existe un moyen plus agréable que d'utiliser ma bouche.

     

    Pourquoi ai-je l'impression de retourner dans mon enfance, que je suis si dégoûté que je veux le mettre là ?

     

    L'intention de tuer un homme a fait disparaître sa peur. Peur qui s'est réduite à une petite chose.

     

    Cela a soudainement disparu quand Tharn est apparu.

     

    Grincement !

     

    Oh !

     

    Il eut un léger bruit à la porte, ce qui poussa Type à se retourner pour regarder la porte et voir que la poignée tournait et il savait qu'il entrait.

     

    Bang !

     

    “Hooei !!” Il prit l’oreiller qu’il tenait dans la main et le jeta sur la personne qui se trouvait face à lui. La personne qui venait d’entrer à 21h cria effrayé en se protégeant contre l’oreiller qui lui vola dessus.

     

    La main libre se saisit avec précision de l’oreiller et alors que Type s’attendait à voir un visage en colère, Tharn abaissa simplement l’oreiller de son visage.

     

    “Qu'est-ce que tu as ?" Quand il voyait le visage du coupable qui lui avait envoyé l’oreiller, il n’y avait pas de colère dans sa voix, il était juste un peu mécontent.

     

    Le visage du coupable était ridé, ses sourcils froncés et ses yeux étaient confus et mal à l'aise. Ses lèvres étaient également pincées et légèrement blanches. Tout cela indiquait que Type était effrayé. 

     

    Tharn était perdu. Ce regard sur Type rendait Tharn incroyable. Il ne peut pas s'empêcher de se sentir mieux quand il l'a vu.

     

    Si Type est en colère, il va l'attaquer. Si Type est de mauvaise humeur, il en viendra à se détester, mais s'il est aussi calme que maintenant et qu'il détourne le regard, alors ça ira dans le bon sens. Son comportement semble... C'est charmant.

     

    Toot toot.

     

    “Mon oreiller !” Oui ! Quand il vit quelqu'un d'autre lui enlever l'oreiller qu'il avait jeté de son lit, il se mit à crier tout de suite et se précipita pour récupérer son oreiller.

     

    Deux jambes retournèrent à l'endroit où elles se trouvaient, sans bouger. On dirait qu'il a peur. Quelqu'un va lui faire quelque chose à nouveau. Et lorsqu'il ressentait qu'il ne voulait pas marcher sur le même sol que lui, il retournait au lit.

     

    Cette attitude, si c’était juste un peu avant, Type risque d'avoir froid aux yeux.

     

    Il sera ridiculisé et grondé pour son étroitesse d'esprit. Mais maintenant, Type a une nouvelle réaction qui fit rire Tharn, qui se tenait au milieu du salon.

     

    “Qu’est-ce qui te fait rire ?”

     

    “Ma bouche. Je peux rire quand j’en ai envie.”

     

    “Enfoiré !” Il voyait qu'il mettait des choses sur le lit, puis qu’il déposait le sac de collation sur la table et retirait ce qu’il se trouvait dedans puis le propriétaire du sac se tournait vers Type.

     

    “Tu en veux ?”

     

    Tharn mit le gâteau de poisson devant Type. Type le lui vollait autrefois pour le manger, mais maintenant lui répondait avec une voix forte.

     

    “Non ! N'essaie pas de m'attirer avec de la nourriture. Je n'ai pas confiance en toi. Si tu mets quelque chose là-dedans pour me faire faire des choses, je serai misérable, je ne m'approcherai pas de toi !”

     

    Tharn se frottait la tête. Mais il déposa quand même la boîte de snacks sur le côté du lit de Type.

     

    Puis il ouvrait sa propre bouteille d’eau pour boire. Type pensait que Tharn ne continuerait pas à lui parler avec persistance.

     

    Je ne veux pas être plus proche de toi que je ne le suis maintenant.

     

    … Roucoulement !

     

    L'homme qui prenait l'eau à boire s'arrêta et dit : "Je ne vais pas t'attirer avec la nourriture." Après cela, Tharn prit une autre gorgée de son eau. Type voyait pourquoi Tharn était convoité par les filles. Il avalait de l'eau et ce beau cou avait l'air si... Dieu tue-moi maintenant, parce que cette bouche m’a fait penser à ce mot... Sexy Man.

     

    Fatal ! Fatal ! Fatal ! Ah ah

     

    Ce n'est pas que je vais mourir. Ce dont je parle, c'est que toute ma vie je n’ai pas vécu sans ce genre de personne. J'ai rencontré des garçons très sexy, mais en ce moment, l'homme qui boit de l'eau devant moi, son apparence peut être qualifiée d’art... Sexy à mort.

     

    Je dois être fou !

     

    Quand Type luttait dans son cœur, le sang-mêlé qu’est Tharn tournait la tête vers lui avec des yeux chauds et le regardait. Et puis Type avala lentement et longuement sa salive.

     

    Quoi ! Pourquoi tu as envie de Tharn !

     

    “Tu luttes déjà avec toi-même alors que ce n’est que ma bouche.”

     

    Énervant !

     

    "Trou du cul ! Je te déteste !" Et puis, comme Type ne pouvait penser à aucune solution il ne fit que jurer. Il se leva rapidement, le visage rouge, peut-être par colère ou parce qu'il était timide. Puis il sortait en faisant de grands pas.

     

    "Je vais prendre une douche !"

     

    Bang !

     

    Après ça, il claqua la porte dans un bruit très sonore.

     

    Tharn qui buvait son sprite s'arrêta un moment, puis éclata de rire, parce que, tout à l'heure, il le trouvait si mignon. Je ne peux presque pas contrôler Type. Maintenant, il ne peut plus se contrôler .

     

    Parce que... Il est vraiment mignon.

     

    Tharn chuchota encore : "Quel fou lui a dit d'aller prendre une douche et de ne pas prendre les produits de toilette à utiliser." Et en regardant ce que portait Type, il a dû déjà se doucher. Alors Tharn se leva et prit rapidement les produits de toilette pour se doucher.

     

    Parfois, je dis que je veux prendre un bain. Peut-être que c'est une invitation.

     

    "Putain !"

     

    Dans la salle de bains du bâtiment du dortoir, Type venait de prendre la pomme de douche à la main et de se regarder dans le miroir, le visage de Tharn se reflétait de son propre côté dans la salle de bain, il ne voulait pas que les autres le dérangent. Il n'était pas d'humeur à se faire demander ce qui lui est arrivé ou à y répondre, mais ne peut toujours pas s'empêcher de jurer. Tout le monde peut voir à quel point il est nerveux...

     

    Nerveux.

     

    Comment pourrais-je être nerveux !

     

    Hoo !

     

    Type regardait le coupable dans son pantalon qui le rendait nerveux, bordel de... L'expansion est de plus en plus grande et forme une bosse assez grande.

     

    "Je veux tellement mourir." Type murmura à nouveau. Parce que si on lui demande ce qui a fait que ses parties intimes se retrouvent comme ça, la réponse n'est pas si difficile... Tharn en est responsable.

     

    Il ne sait pas pourquoi. Quand il entendit son murmure, il se souvint de la nuit embarrassante. C'est une chose si honteuse et humiliante qui lui donne envie de disparaître. Mais pour Type, la nostalgie est écrasante.

     

    "Je suis mal ! Je suis mal..." La voix profonde et stressante murmurait alors qu'il se rendait dans une des salles de bain pour libérer sa tension, puis il voulait se hâter de retourner dormir et se réveiller tôt pour pouvoir s'échapper de la chambre. Comme ça, il n'aura pas besoin de voir cette personne.

     

    "Tu as oublié le gel douche, Type."

     

    "Hooei !"

     

    Il était sur le point d'entrer dans la salle de bain lorsqu'une main lui attrapa le bras et qu'une voix lui parla. Type était choqué et il avait peur. Il savait qui était l'homme, la chose la plus effrayante était qu'il savait qui était la personne avant même de se retourner. Et puis, avant même de savoir ce qui se passait, il fut traîné de force dans un compartiment de douche, suivi par une collision.

     

    " Tu es fou ! "

     

    Quand il réalisa qu'il avait été traîné et que Tharn et lui étaient entassés dans l'étroite douche, si Tharn ne l'avait pas contrôlé et n'avait pas tendu la main pour lui couvrir la bouche, Type aurait été bruyant et aurait provoqué une dispute. Les yeux de Tharn étaient aiguisés, ses yeux s'approchaient lentement de lui, avec un calme profond et sa voix lui disait.

     

    "Si tu cries, ils sauront tous que toi et moi sommes ensemble dans une cabine de douche."

     

    Bang !

     

    Pendant un instant, tout son corps était raide et ses yeux fixaient Tharn qui avait un sourire sur les lèvres.

     

    La main de Tharn se retira de sa bouche. Il savait que Type avait peur de la honte et qu'il ne crierait pas pour faire savoir qu'il est avec un homosexuel seul dans une cabine de douche.

     

    Type était plein de nervosité mais demandait quand même : "Alors qu'est-ce que tu fous ici, ah !" Il essayait de le repousser et de partir avant que quelqu'un ne les découvre. Tharn, qui avait mis ses affaires de toilette de côté, voyait que Type voulait s'échapper et l'empêchait de sortir. Quand Type comprit que Tharn ne le laisserait pas s'enfuir, il se mit à souffrir d'angoisse mentale. En regardant les coins de la bouche de Tharn, ceux-ci étaient marqués d'un sourire qu'il n'avait jamais vu auparavant.

     

    Sourire comme s'il était le maître de tout.

     

    "Je t'ai dit non ? Je n'utilise pas seulement ma bouche."

     

    “Ai’Hiaa ! Laisse-moi partir !” Type était en colère et repoussait Tharn.

     

    Puis il y a eu un grand bruit, ce qui fit que la pomme de douche dans la cabine suivante s'éteignit.

     

    "Ah, que se passe-t-il ?" demande à haute voix la personne qui se trouve dans la cabine voisine.

     

    Type était mort de peur. Il ne savait pas si la personne dans la cabine voisine les avait découverts.

     

    Entre-temps, il fit signe à Tharn de se taire et il répondit.

     

    "Non, rien. Juste un glissement."

     

    " Vas-y doucement, mec "

     

    Tharn se mit à rire : "ha haha haha, eh, vas-y doucement !” Les bras de Tharn étaient serrés autour de la taille de Type. Quant à Type, même si l'étreinte était ennuyeuse, il ne peut rien faire. S'il frappait Tharn, l'homme de la douche d’à côté passerait par là. Et en regardant ses yeux, il savait que si quelqu'un les voyait tous les deux dans cette douche...

     

    Eh bien, Tharn ne s’en souciait pas du tout.

     

    Il est prêt à sortir, mais pourquoi dois-je y être mêler ?

     

    Finalement, Type était plein de ressentiment et essayait de s'échapper par la porte. Si ce n'est pour...

     

    “Hé mec, tu es toujours sous la douche ?”

     

    “J’y suis toujours.” Lorsque Type entendit la voix d'une personne qui demandait à l'extérieur, il se raidit instantanément. Il savait qu'il ne pouvait pas sortir maintenant.  "Eh bien, dépêches-toi. Ils attendent au 7/11."

     

    “Pas besoin de m’attendre. Je vais d’abord aller dans ma chambre et je vous rejoindrai ensuite.”

     

    Peu importe qui voulait qu’il descende pour voir quelque chose, Type ne voulait pas savoir où l'homme allait se régaler, parce que tout ce qu'il voulait savoir, c'était pourquoi il y avait Tharn qui lui soufflait à l'oreille.

     

    Cet espèce de…

     

    “Pourquoi tu me retiens ?” demanda-t-il avec empressement dans la voix. Quand la main de Tharn qui était autour de sa taille, glissait à l’endroit où il voulait être tenu, Tharn s’approcha de l’oreille de Type, laissant un rire ambigu sortir. Bien qu’ils soient tous deux des garçons, le rire de Tharn dans son oreille fit quand même dresser les cheveux de Type.

     

    "Ne fais pas l'idiot maintenant."

     

    Beep !

     

    “Merde !”Type serra les lèvres quand les dents de Tharn lui mordirent le lobe de l'oreille, non pas parce que Tharn était dans cette douche étroite et le serrait contre lui derrière sa taille, mais parce que celui qui est dans le pantalon ne peut pas penser normalement et souhaitait sortir pour jouer.

     

    Clap..

     

    Il pouvait entendre que les gens dehors parlaient encore de prendre l'AT ou autre chose. Mais quand il réagissait, Tharn allumait la douche et l'eau descendait et éclaboussait ses vêtements. Type ne pouvait pas s'empêcher de le gronder à nouveau.

     

    Type baissa la voix et insulta : "Trou du cul, je suis tout mouillé !”

     

    "Enlève-le. Tu veux retourner tout mouillé comme ça ?

     

    "Non !" Bien sûr, sa dignité n'était pas suspendue à un fil fin et peu importe qui avance et qui recule. Il enleva rapidement ses vêtements mouillés. Il était sûr que Tharn allait exécuter ce qu'il venait de dire.

     

    Tharn n'a pas dit un mot, sauf qu'il reculait un peu, puis enlevait rapidement ses vêtements.

     

    Le pantalon et la chemise de Tharn furent enlevés. Lorsque Type entendait la voix derrière lui, il se retournait et Tharn marchait vers lui avec un visage malfaisant.

     

    Tout près de lui !

     

    Merde, l'homme avait l'air si oppressant ! Et son petit Tharn grossi !

     

    "Ne viens pas ici !" Quand Type voyait Tharn nu, il savait qu'il était pris sur le fait aujourd'hui.

     

    Le beau garçon s'approchait de lui. Quel que soit le courage de Type, il devint très lâche en un instant et oublia l'eau de la douche qui coulait et il continua à battre en retraite jusqu'à ce que ses vêtements soient mouillés et qu'il n'y ait plus de place pour reculer.

     

    "Hé... Je vais vraiment crier !"

     

    "Oui, tu vas devoir leur dire que quelqu’un de ta taille a été attiré dans la cabine de douche par moi... Qui te croira ?"

     

    Va au diable ! !

     

    Type ne peut que le jurer dans son cœur, car il est également d'accord avec Tharn. Il mesure 1m80 et Tharn est plus grand de quelques centimètres. Tout le monde savait que si un homme de cette taille n'est confortable qu'au lit, la taille de son pénis lui convient parfaitement !

     

    Je n'ai pas été leurré ! J'ai été traîné de force !

     

    "Je ne te ferai rien." En un instant, Tharn s'est mis à badiner doucement.

     

    Les yeux froids semblaient fixer une proie intéressante. Tharn s'approcha lentement jusqu'à ce qu'ils soient très proches, seule l'eau froide coulant le long d'eux deux en descendant. Mais cela ne les soulageait pas, ni ne calmait leurs désirs de chaleur et leur sensation de sécheresse.

     

    Regarder le corps de l'autre actrice, n'auras-tu pas un désir aussi fort ?

     

    Type se le murmurait seul dans son cœur. Parce que tout le temps où il regardait du porno, il était certain qu'il ne regarderait pas les gens qui étaient dedans, mais les femmes qui criaient sous les hommes, pour pouvoir venir. Mais il doit y avoir quelque chose de différent dans sa tête en ce moment, parce que maintenant sa libido hurlait fort et s’étendait à une taille incroyable.

     

    Bon sang !

     

    “Qui a dit que quelque chose allait arriver !” dit Type en colère. Tharn avait dit que rien n’allait se passer pour le moment, mais ce que ses mains faisaient était en totale contradiction avec ce qu'il disait.

     

    "Um ! Je vais juste rendre ton corps heureux." Qu'a dit Tharn après que Type ne soit pas au courant ? Ses oreilles semblaient être inconscientes. Parce que la voix de Tharn était basse dans son oreille et causait des sensations gênantes. Type ne savait pas où se trouvait son point sensible. Il frissonnait instantanément. Quand Tharn l'embrassait, il serrait fermement ses lèvres.

     

    "Si ce n'était pas à cause du mec dehors, j'aurais réglé ton compte." Typa lui répondit sur un ton qui montrait combien il le détestait et lui dit combien il ne voulait pas que cela arrive.

     

    "Quelle que soit l'excuse que tu veux te donner, tu peux le faire."

     

    Je te déteste !

     

    Type rugissait dans son cœur, serrait ses lèvres, craignant que la voix ne s'échappe.

    Lorsque le pantalon devant lui fut enlevé, son cœur resta toujours silencieux, il n'a pas abaissé la dernière ligne de défense qui protégeait le petit Type. Si cela devait disparaître, on pourrait dire qu'il est vraiment à poil.

     

    "En~ !" Quand Tharn tenait toute sa verge brûlante et riait, Type voulait lui briser le cou. Tout cela montre que la raison pour laquelle il a ri est que le membre de Type se développe ainsi.

     

    "Hooei... ah" Mais comme le bout des doigts de Tharn frottait doucement son organe sexuel, il a fait en sorte que ledit organe sexuel commence à se mouiller. Et Type était si facilement excité qu'il ne pouvait que gémir avec sa gorge et regarder les deux bites se heurter l'une contre l'autre. La raison lui dit qu'il devrait lutter pour s'échapper, mais son corps s'est soumis à Tharn et aspire au plaisir céleste. Tharn lui fera ressentir plus de plaisir que cela.

     

    Je suis aussi un homme, je veux en avoir, je veux vivre une expérience et c'est une chose très normale.

     

    En même temps, les doigts de Tharn levèrent son membre avec deux doigts lentement.

     

    Le frottement doux faisait convulser et trembler tout son corps. L'autre main continuait son mouvement et à se déplacer. Deux doigts bougaient doucement jusqu'à ce que le bout soit rouge et enflé. Type soulevait ses hanches aussi haut que possible, suivant l'exemple de Tharn encore et encore.

     

    "Argh, Argh !” La seconde respiration devint de plus en plus rapide et lourde. Type essaya de maintenir ses vêtements serrés, les jambes qui devenaient faibles commencèrent à glisser vers le bas. Tharn, en le voyant ainsi, fit que le coin de sa bouche s’étira avec un sourire. Le corps de Tharn devenait rouge. Type savait que les gens à la peau blanche, quand ils sont amoureux, leur peau devient d'autant plus rouge.

     

    " Tu sais pourquoi on appelle ça de l'escrime ? " Tharn chuchota à l'oreille de Type, lui faisant savoir, mais Type voulait crier pourquoi j'avais besoin de savoir.

     

    Puff.

     

    “Ah !” Avant de grogner, Type émit un gémissement. Lorsque le membre chaud de Tharn s’approchait et frottait des deux côtés de ses jambes, la libido fut éveillée et Type souleva inconsciemment ses hanches et son propre membre chaud se frotta en retour... Cela permit à Type de comprendre pourquoi cela s'appelle ainsi.

     

    Cha ! Cha ! Cha !

     

    L'eau froide coulait le long du corps des deux personnes. Aucun d’eux ne s'en souciait pour l'instant car les deux se concentraient sur leur hanches où ils se frottaient l'un contre l'autre. Débattre sur ce qui est gay et de ce qui ne l'est pas, Type ne pouvait pas contrôler son corps. Il se rapprochait de Tharn pour plus de frictions.

     

    "Aargh, Aargh !” Maintenant, le dos de Type était proche du mur du fond, Tharn était proche de son corps jusqu'à ce que leurs membres se frotte plusieurs étroitement le liquide blanc libéré les éclaboussant tous les deux.

     

    Puis celui-ci ruisselait avec le courant d’eau. Les deux hommes haletèrent en tremblant.

     

    Mouvement rapide.

     

    “Tu... Ah... Hmm…” Type s'arrêta lorsque Tharn enfouit sa tête dans son cou, embrassant et grignotant doucement son cou, une main touchant sa poitrine. Sous lui, Type se mordait les lèvres pour étouffer ses gémissements, une main travaillant dur pour repousser Tharn, mais tout son corps est impuissant à cause de la domination du désir qui fait des ravages dans son corps.

     

    Bon sang !

     

    "Fais comme je viens de le faire." Avant qu'il ne le repousse, Tharn attrapa une de ses mains, descendit et le força à tenir leurs deux membres chaudes ensemble comme il venait de le faire dans ses propres mains. En le laissant tenir leurs membres chaud comme il venait de le faire lui-même, il continuait à suivre le rythme en augmentant l'action de friction... Type voulait lui dire qu'il ne voulait pas que sa bite soit tenue par d'autres hommes, il pensait que c'était terrible. Alors le faire tenir celui d’un autre, il était déterminé à ne pas le faire.

     

    Ouf, ouf, ouf,

     

    “Il fait si chaud !" Mais il ne faisait que penser à ça. En réalité, il tendait quand même sa main et les tenait, puis suivit le désir dans son corps. Il savait qu’il ne pouvait pas le nier.

     

    Type savait que lorsqu'il affronterait le membre charnue de Tharn, il éprouverait un plaisir indescriptible.

     

    Pendant que Tharn embrassait son corps, une main se déplaça vers sa poitrine.

     

    Après cela...

     

    "Hé ! Ne touche pas à ma poitrine !" Type dit à voix basse. Mais plus il essayait de l'arrêter, en fait, plus il voulait que Tharn le touche. Lorsque Tharn pinça les deux points rouges avec ses doigts et les pressa, il en fut très satisfait. Ensuite, Tharn baissa la tête et utilisa le bout de sa langue pour faire un léger léchage.

     

    "Je... Je suis un homme Ah... Là... Je ne sens rien !" C'est comme s'il disait qu'il se mentait à lui-même. Parce que lorsque Tharn léchait du bout de la langue, la respiration et la poitrine de Type se soulevaient de plus en plus rapidement. En ce moment, le bas du corps des deux hommes était saturé et le sperme et l'eau étaient mélangés.

     

    En même temps, Tharn ne s'attendait pas à ce que son corps ait une réaction aussi sensible, car Tharn se contentait de le lécher. Et les mains de Type brûlaient sur tout son corps. Tharn ouvrit ses lèvres, se leva et regarda Type, qui respirait rapidement à cause de son activité sexuelle.

     

    Tharn n’avait pas besoin de miroir pour savoir qu’il était dans le même état.

     

    "Type" dit-il d’une voix grave et rauque. Tharn se rapprochait et voulait l’embrasser.

     

    C’est sans compter que…

     

    Crack !

     

    Type tourna la tête et s'esquiva, dit avec rage : "Non, je ne le fais pas".

     

    Au début, Type pensait que s'il voulait refuser le baiser de Tharn, il devrait peut-être se battre violemment. Mais Tharn abandonna le baiser et le remplaça par un visage enfoui dans le cou de Type et sa main se déplaça vers le bas, contrôlant sa main et accélérant.

     

    "... Ha, ah." Cela fit monter rapidement la chaleur des corps de deux personnes proches l'une de l'autre. Les deux respiraient rapidement et la main de Tharn tenait l'épaule de Type en le serrant dans ses bras, tandis que l'autre main se déplaçait en dessous, satisfaisant ainsi leur désir humain.

     

    "Tu es mouillé !"

     

    "Ai'Hiaa ! Toi aussi !" Type lui répondit. Un son rougissant, palpitant, honteux, s'éteignit avec le bruit de l'eau qui sortait de la pomme de douche encore ouverte. Personne ne savait ce qui se passait...

     

    Une autre personne vient-elle prendre un bain ? La personne qui était dehors à l'instant est-elle sortie ? Tout ce que Type savait, c'est qu'à ce moment, le désir de son corps s'élèvait progressivement et les tailles des deux hommes se rapprochaient impatiemment l'une de l'autre, faisant frotter au maximum leur membres chauds.

     

    Coup.

     

    "Je... Ah... Je ne peux plus continuer."

     

    "Pareil, j'y suis presque." En ce qui concerne l'orgasme, le front de Type était collé sur les épaules de Tharn. En respirant l'air frais à grande bouche, le désir d'atteindre l'orgasme atteint le haut du corps, le corps étant rigide, la respiration étant rude tandis que le désir du corps fût libéré. La main de Tharn accéléra également le rythme jusqu'à ce que les deux mains soient couvertes de fluides corporels visqueux.

     

    Bang !

     

    Puis en quelques secondes, avant qu'il ne puisse ajuster sa respiration, Type poussa fort sur son épaule, le repoussa. Après que le corps de Tharn soit parti, ses yeux étaient pleins de colère, puis il se dirigea vers la porte, enleva ses vêtements mouillés et les jeta sur le sol.

     

    "Lave mes vêtements avant de revenir !" Et puis il mit rapidement les vêtements propres de Tharn. Il ne se souciait pas que quelqu'un soit à l'extérieur de la porte et sortit. Type voulait juste échapper à Tharn le plus vite possible.

     

    Heureusement, il n'y avait personne à l'extérieur. Il se traîna parce que les strides sexuelles le faisait trembler.

     

    Son corps retournait rapidement dans la chambre. Il ne regardait pas derrière lui. Il ne se souciait pas du fait que Tharn était tout mouillé ou de la façon dont il allait revenir.

     

    Dès que Type entra dans la chambre, il tomba sur le sol et se recroquevilla en boule, les vêtements de Tharn étaient également un peu mouillés, ses mains couvraient ses joues, ses genoux se recroquevillaient.

     

    "Je suis foutu, je suis fini."

     

    Oui, c'est vraiment mauvais maintenant.

     

    Type ne pouvait parler que d'une voix paniquée, car il ne pouvait pas nier la réalité de ce qui venait de se passer.

     

    Il voulait le faire cette fois.

     

    "Je me déteste tellement, tellement dégoûtant !"

     

    Oui, dégoûtant. J'ai accepté que Tharn me touche. Je frottais ma bite avec celle de Tharn.

     

    Plus Type raisonnait avec ses pensées intérieures, plus il se détestait. Il se couvrait la joue avec sa main et se répétait sans cesse.

     

    Je ne suis pas gay, je ne le suis pas ! Je ne le suis pas !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :